Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 10:45

@mienly974

Spoiler:

minely974 a écrit:
Oh faite je n'ai pa vus la question ''quand as tu couché avec lui''
faut relire le livre Wink

Et oui, le T5 sort en janvier aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 12:08

MDR vu ke les Anita Blake, ne sont pas disponible ici je vais le relire j'ai du allé trop vite et je n'ai pas fait attention mdr !!

Vous pensez qu'elle peutêtre enceinte hihi mais quel genre d'enfant une sidhe see et un ''barrons'' peuvent-il faire ?
De plus moi j'aime bien le christian perdu dans le hall il ma l'air super attirant et le seelie aussi LOL

Barrons n'est pas un homme courant de chez nous c bien domage hahahahah

Bon donc la bête n'est pas morte pour vous alors ? Est ce vraiment celle qui vit sous la bibliothèque de Barrons ?

Pour le tome 5 sa me fatigue de pensé qu'il ne sera pas là bientôt ! En plus 728p rooooo il faut qu'on sache ce qu'elle a pu inventer au plus vite si une de vous sait traduire n'hesité pas à lancer sur acrobat pour que les autres ai un aperçu je fais toujours comme sa !


Oh faite il me manque le tome 2 (personne ne l'avait dans l'île j'ai du le lire entre coupé en fichier pdf et j'aimerais que l'une de vous me dise ce qu'il s'est passé entre MacKayla et le prince de volupté seelie et barrons j'ai compris que eu .. comment dire .. elle avait finalement ''eu'' un orgasme MDR Very Happy Bon je sais curiosité malsaine si vous ne voulez pas répondez pas .. mais sinon je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010, 14:43

A-f-f-r-e-u-x !
KMM est un tyran ! Elle sait finir ses livres de manière... ARGL !

Bref, mes idées.
Spoiler:

En gros, je peux plus attendre !
Livre pré-commandé en VO, ainsi que la série des Highlander.
Date estimée au 10 février. VDM. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 06:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 08:54

Spoiler:
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 59728
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 17:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
soraya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : la haut ... très très loin dans le ciel
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Mer 05 Jan 2011, 20:48

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum. Aussi, j'espère que vous voudrez bien excuser mon arrivée brutale sur ce ce topic :)
Après mettre présenté, je me suis "littéralement" jetée sur la section des chroniques de Mackayla lane. D'autant plus que je viens de finir le tome 4

J'adore la serie fever ! j'en suis complètement fan :)
je comprends également votre impatience tout autant que la traduction du dernier tome va mettre certainement plusieurs mois :s

J'aurais bien aimé partager les théories sur le tome 5 ! je suis tellement impatiente, je me pose tellement de question... :) j'espère que vous ferez part des vos éventuels réponses et de vos théories.

Tellement de questions !!!
Je pense que la "bête" de la fin du tome 4 est Jericho ... j'espere sincèrement que cela ne soit pas lui, mais je ne vois personne d'autre ... ça me désole d'attendre tellement de temps avant d'avoir le tome 5 en vf que je vais certainement me jeter sur le tome 5 en anglais. Je vais certainement devoir également faire l'acquisition d'un dictionnaire bilingue vu mon niveau dans cette mangue :S

Voilà j'espère que vous donnerez vos idées! Cela aiderait à patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 21:02

Bonsoir!

bien sûr on peut partager non théories sur "la bête", on a pas mal développé dans les pages précédentes tu devrais y jeter un coup d'oeil, et ne t'inquiète pas je pense que tu ne va pas être la seule à emmener le livre + un dico!! Wink , j'ai pré-commandé ce dernier tome et je l'attends avec impatience! j'espère pouvoir aller loin dans ma lecture en anglais, comme beaucoup le dise sur le fofo il faut se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
soraya


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : la haut ... très très loin dans le ciel
Date d'inscription : 05/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 00:02

Bonsoir !
Oui effectivement, j'ai lu vos pages précedentes ! Ah j'ai tellement hâte d'être le 18 ! je suis en pleine periode de révision et pourtant, je ne me lasse pas de relire chaque soir plusieurs chapitres pour essayer de trouver des indices sur ce qu'est Jericho c'est tellement frustrant de ne pas savoir !

D'ailleurs, je pense enfin c'est juste une idée, qu'une fois la série fever achevée, l'auteur pourrait peut être écrire un livre où la protagoniste serait Dani. Je trouve que dans le dernier tome Dani prend une plus grande place.On en parle beaucoup plus . Enfin, c'est juste une hypothèse !!!!

:)

Je ne l'ai pas encore pré commandé ! je vais essayer de le faire rapdement. Au fait, juste une question. Vu que l'on commande le livre en pré commande, et que la sortie est prévu pour le 18, on l'aura le 18 ou beaucoup plus tard ?
Désolé mais c'est juste que j'ai peur de me faire comment dire ? de faux espoirs !!!! :s

En tout cas merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 4 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 11:37

En passant, il y a un trailer pour le dernier tome