Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 13:41

Tan a écrit:
J'ai Lu vient de nous communiquer la date de sortie du tome 5 : le 29 février 2012
Quoi ??!!! Mais je croyais qu'il devait sortir à l'automne !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011, 15:15

Ah non ça faisait déjà un petit moment que la rumeur courait que ce serait finalement en 2012 mais je comprends ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 12:21

Némésis a écrit:
Ah non ça faisait déjà un petit moment que la rumeur courait que ce serait finalement en 2012 mais je comprends ta colère.
C'est ce que j'ai vu en remontant les pages, mais j'avais raté ça !
Je sais pas pourquoi je recevais plus les alertes pour les nouveaux commentaires sur ce sujet, heureusement que j'ai découvert le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 12:47

An non!
Je n'arrête pas de penser à ce livre... c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 15:59

L'attente va être longue Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 11:34

Moi qui suis la saga depuis maintenant plus de 2 ans ! J'ai vraiment hâte de lire ce fabuleux tome 5 !!! :-)

Vivement Fevrier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 22:44

Petit apparté : En fouinant un peu sur le site de KMM et son forum, j'ai vu l'acteur qui a inspiré Barrons à KMM, je sais pas si d'autres l'ont vu mais perso ça correspond pas du tout à l'image que je me fais du personnage , et depuis ça perturbe beaucoup ma vision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 08:36

Pourquoi, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 12:57

Eric Etebari
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 15:09

Mouais... En effet bof!
Surtout en blond ou avec une moustache ou encore les cheveux longs... oO'
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 17:22

Hm je crois qu'effectivement la photo ou il est en blond avec une moustache est bien la pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 20:46

OMG je ne suis pas la reine du style mais quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011, 17:49

KMM a posté sur son site une scène de sexe du point de vue de Barrons =>>ici<<= , franchement c'est assez perturbant , en tout cas ça correspond tout à fait au personnage, je crois que Barrons restera à tout jamais un des personnages les plus complexes et mystérieux que j'ai jamais "vu" Laughing

Enfin dites moi ce que vous en pensez mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011, 20:32

je suis d'accord avec toi Purplee:
Spoiler:
maintenant avec lui tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 08:56

Mais j'avais jamais vu ça, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011, 22:00

Entièrement d'accord avec purplee... Barrons ce mystère... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011, 13:42

Derien :)

Aude , je suis aussi d'accord avec toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011, 01:32

Les chroniques de Mackayla Lane vont être adaptées au cinéma!Dreamwork vient d’acquérir les droits.

http://www.cineheroes.net/dreamworks-acquiert-les-droits-de-la-serie-de-romans-les-chroniques-de-mackayla-lane

Bouh ça me laisse perplexe tout ça!C'est vraiment pas une histoire que je vois sur grand écran et j'ai peur que ça ternisse un peu l'image que j'avais des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011, 10:39

Ouh là!! J'attends de voir le casting déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011, 20:15

Ouep je suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle...en règle générale je n'aime pas les adaptations de mes lectures car bien souvent trop loin de mon imaginaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011, 23:41

bizarre... et puis dreamworks fait plutôt des animés, non ? je me demande bien ce que cela pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011, 19:11

Oula très mauvaise idée , pareil que aude , j'ai souvent été déçue des adaptations cinématographiques des livres que j'ai lu ... en général j'aime pas que les livres que j'aime soient adaptés en film , non seulement les films sont rarement à la hauteur des livres mais surtout j'aime pas qu'on me "casse" la façon dont j'imagine les choses pour m'imposer une vision des choses.

Et la je sais pas trop pourquoi mais c'est une série de livres que je vois vraiment pas adaptée en films ( d'ailleurs est ce que ce serait juste un film ? ou plusieurs ? ) , j'avoue que le casting c'est ce qui me fait le plus peur, et particulièrement barrons , barrons c'est the men Laughing , je vois aucun acteur (aucun hommes acteurs ou non d'ailleurs Laughing ) qui pourrait l'interpréter correctement et qui correspondrait à l'image que je me fais du personnage
(oui au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas encore remarqué j’idolâtre Barrons , il est à la place number one et de très loin dans mon top perso masculins de fiction lol! )

En plus j'imagine que du coup Eric Etebari aurait de fortes chances de décrocher le rôle et la je dis non, non et encore non Evil or Very Mad ( J'y peux rien, je peux vraiment pas avec cet acteur )
Et puis aussi faudrait réussir à trouver deux acteurs principaux (pour Barrons et Mac) qui arrivent à retranscrire à l'écran une alchimie vraiment puissante, je suis pas sûre que ce soit si simple que ça à trouver.
Sans parler des coupes obligatoires de certains passages des livres pour que ce ne soit pas trop long ...
enfin bref je suis totalement contre, et je prie pour que le projet ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 08:53

Je suis d'accord les adaptations sont rarement à la hauteur de ce que l'on a pu s'imaginer. Je ne souhaite pas non plus qu'on casse l'histoire. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Dim 04 Sep 2011, 20:00

Ouaip et malheureusement j'ai bien l'impression que le projet va vite prendre forme, KMM l'a annoncé sur son site, d'ailleurs elle mettait un lien vers un article à ce sujet, apparemment DreamWorks compte en faire le nouvel "Harry Potter", franchement j'ai aucune envie que ça devienne une énorme franchise à la Twilight et Harry Potter , je le sens pas mais alors vraiment pas cette histoire.


Petit edit : pour parler d'autre chose que le film en prévision, KMM a posté un message sur facebook, elle travaille toujours actuellement sur sa série centrée sur Dani, Ryodan, Christian et Dancer et apparemment même si je ne sais pas exactement quand cette série prendra place , Dani sera toujours une ado et non pas une adulte, mais KMM a précisé cependant que ce ne serai pas une série YA ( Et voila ce qu'elle dit "If I had to categorize it, I would say it straddles the line between YA and adult uneasily. I don’t pull any punches. It may be controversial in some ways. But whose teen years weren’t? LOL!")
J'espère seulement que l'histoire ne reprendra pas directement après Shadowfever parce que 13 ans ça fait tout de même très jeune, surtout au niveau des romances éventuelles, je pense qu'au moins 16 ans ce serait déjà pas mal. Sinon ce sera une trilogie selon les dires de KMM.
Et mis à part ça, une autre bonne nouvelle (enfin je l'espère) , après cette trilogie, KMM va écrire deux livres de plus pour les Chroniques de Mackayla Lane, donc apparemment on en a pas encore fini avec Mac, Barrons, V'lane et compagnie . (Bonne nouvelle mais petite appréhension quand même j'espère que ces bouquins seront du même niveau que les 5 autres)
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1Mar 06 Sep 2011, 06:39

purplee a écrit:
(Bonne nouvelle mais petite appréhension quand même j'espère que ces bouquins seront du même niveau que les 5 autres)
Pareil ! et je me demande ce qu'il y aura dedans car je croyais que dans le 5 nous devions avoir les réponses à toute nos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser