Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 19:57

Bah sinon t'imagines la vague de suicide qu'elle aurait déclencher avec le final du tome 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Dim 07 Nov 2010, 20:48

la couverture est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 09 Nov 2010, 20:36

mutinelle a écrit:
Exactement : Superbe !!! Ça donne envie de l'acheter en VO, même si on n'arrive pas à le lire, juste pour l'avoir !


Je pense comme toi, il est tellement beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 13:57

Pour ma part, je préfère largement la couverture du tome 5 !
C'est ma couverture préférée de tout les tomes en VO des "The Fever" !!!

Pour ma part, je pense que nous aurons le tome 5 a la fin de l'année 2011/début 2012.

Il a fallu tout de même 14 mois entre la sorti en VO du tome 4 et la sortie en VF !

Donc... a voir !!!! ^^

Dès que j'ai des infos je vous tiens au courant ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
pousifeu
Nouveau Venu
Nouveau Venu
pousifeu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : sur la planete... ou peut etre pas ^^
Date d'inscription : 27/10/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 14:15

Oohh... Je pensais pas que sa mettrais si longtemps ><"
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 17:25

Je pense pas que cela soit du a la traduction, mais bon on va voir !

Des que j'ai des infos je vous en informe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 17:33

ça va être dure d'attendre aussi longtemps mais on va faire avec Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010, 19:38

14 mois ça fait long !!!
vive la VO
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 21:46

J'ai trouvé le 4ème de couverture en anglais cheers sur un autre forum donc pour ceux ou celles qui ont envie de le lire je le mets en caché et en plus il ya une fille qui propose une traduction: par respect pour son travail je ne copie pas je vous propose le lien

http://lecture-fantastique.forumactif.com/mckayla-lane-f152/les-chroniques-de-mackayla-lane-tome-5-shadow-fever-t1485.htm
Résumé en Vo:

Spoiler:

Vivement que ce livre sorte, c'est de la torture de pas lire la suite!!!! Du coup je relis le tome 4 pour voir si je suis pas passée à coté de certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 22:07

J'attends toujours ma réponse.... C'est long 14 mois je vous l'accord !!!! sniff...

@Evadaïa: Evite de mettre des liens d'autres forum, car c'est pas sympa pour les filles qui s'occupe du forum, qui nous donne pleins d'infos sur nos auteurs & livres favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 22:15

Voici le résume en VO:

MacKayla Lane was just a child when she and her sister, Alina were given up for adoption and banished from Ireland forever.

Twenty years later, Alina is dead and Mac has returned to the country that expelled them to hunt her sister's murderer. But after discovering that she descends from a bloodline both gifted and cursed, Mac is plunged into a secret history: an ancient conflict between humans and immortals that have lived concealed among us for thousands of years.

What follows is a shocking chain of events with devastating consequences, and now Mac struggles to cope with grief, while continuing her mission to acquire and control the Sinsar Dubh--a book of dark, forbidden magic scribed by the mythical Unseelie King that contains the power to create and destroy worlds.

In an epic battle between humans and Fae, the hunter becomes the hunted when the Sinsar Dubh turns on Mac, and begins mowing a deadly path through those she loves.

Who can she turn to? Who can she trust? Who is the woman that haunts her dreams? More importantly, who is Mac and what is the destiny she glimpses in the black and crimson designs of an ancient tarot card?

From the luxury of the Lord Master's penthouse, to the sordid depths of an Unseelie nightclub, from the erotic bed of her lover, to the terrifying bed of the Unseelie King, Mac's journey will force her to face the truth of her exile, and make a choice that will either save the world...or destroy it.

Source: Site de Karen Marie Moning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 22:29

Euh, en l'occurrence, Evadaïda présente plutôt bien la chose. Il y a quelqu'un qui a déjà fait le travail de traduction et elle n'a pas forcément envie que ça se retrouve sur tous les forums. Pour moi il n'y a pas de problème à mettre un lien, surtout que l'inscription n'est pas obligatoire pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 22:32

Aury Lane, je ne voulais vexer personne!!! J'étais tellement contente d'avoir trouvé ce résumé que j'ai juste voulu le faire partager. Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum c'est parcequ'il est très bien fait.
Merci Tan pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010, 22:32

OK, pas de soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010, 20:27

La vache ça donne trop envie!!! Je confirme que je vais me jeter dessus à sa sortie en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 17:20

à votre avis c'est qui son amant??
jericho?
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010, 18:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 21:24

T'en vois un autre ? sérieusement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 21:59

alors ce week-end j'ai fait un marathon: tome 2 vendredi, tome 3 samedi et tome 4 dimanche Very Happy
alors heureusement que j'ai pu enchainer de suite après le tome 3 car la fin m'a rendu dingue! Mais la fin du tome 4 n'est pas mal non plus et je n'arrête pas de me demander: mais qui est-ce SVEETDM??? des idées les filles?
et il n'est absolument pas envisageable que j'attende un an pour lire la suite donc en janvier lecture en anglais obligatoire!
enfin j'ai toujours autant de questions qui restent sans réponse... vivement le dernier tome.
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 22:32

SVEETDM, je ne sais pas peut-être Alina ou la vraie mère de Mac. Après tout, le mystère reste entier sur ce personnage.
Moi la question qui m'obsède c'est de savoir si Mac n'est pas enceinte de Barrons. J'ai trouvé la réaction de Christian trop bizarre et la question "Quand as-tu couché avec lui?" comme-ci cela annoncé le début de quelque chose. A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 22:42

je suis allée mettre mes théories sur le post du tome 4.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 09:47

J'avais pas du tout pensé à l'idée que Mac soit enceinte mais l'idée me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 11:05

evadaïa a écrit:

Moi la question qui m'obsède c'est de savoir si Mac n'est pas enceinte de Barrons. J'ai trouvé la réaction de Christian trop bizarre et la question "Quand as-tu couché avec lui?" comme-ci cela annoncé le début de quelque chose. A votre avis?

j'y avais pas pensé mais ça me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
minely974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : reunion
Date d'inscription : 25/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 09:31

Pourquoi vous demandé ce qu'est SVEETDM ? alors dans ce cas là quand elle l'a utilisé pour appeler sortir du hall de tout les jours ce n'été pas sa ?

La bête ce n'est pas SVEETDM ?
Oh faite je n'ai pa vus la question ''quand as tu couché avec lui''

Le tome 5 n'est pas encore sorti alors pourquoi suis-je totalement perdu dans ce que vous dite là lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 10:41

minely974 a écrit:
Pourquoi vous demandé ce qu'est SVEETDM ? alors dans ce cas là quand elle l'a utilisé pour appeler sortir du hall de tout les jours ce n'été pas sa ?

La bête ce n'est pas SVEETDM ?
Oh faite je n'ai pa vus la question ''quand as tu couché avec lui''

Le tome 5 n'est pas encore sorti alors pourquoi suis-je totalement perdu dans ce que vous dite là lol !

elles parlent essentiellement du tome 4. on se demande ce qu'est SVEETDM, c'est uen bête OK, mais on pense que c'est plus que ça quand meme.

Christian lui demande bien "quand as tu couché avec lui" p 499

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser