Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 21:26

de rien!!!!
c'est trop deprimant
Revenir en haut Aller en bas
A.J
Non Lukoi
Non Lukoi
A.J


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 21:30

Il va revenir à la vie c'est pas possible autrement !!!!!
je suis au 36 ème dessous là !!


Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 22:15

oui il va revenir oubliger , sinon comment je continue a vivre moi ??? pitier dite moi que c'est une blague , que se sont les chapitres qui n'ont pas etait retenue , que l'histoire n'est pas comme sa , que , par tout les diable de l'enfer , cet " homme " n'est pas mort !! Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 10:59

Je le savais que c'était lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 11:25

Je n'arrive pas à y croire !!Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689 C'est trop horrible ! C'est trop triste !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 12:14

J'en etais sure......mais.....ohh non!!!!!!!!!! je gardais l espoir que ce soit quelqu un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
valoche2003
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
valoche2003


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : à ta fenêtre ^_^
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 15:00

Oui moi aussi pingu16 c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 16:52

En tout cas faudra nous donner des infos ...car attendre la sortie francaise est une torture!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 17:49

oui c'est pas humain de nous torturer comme sa , je veut pas le croire , non je refuse , elle est obliger de le faire revenir obliger sinon des milier de fans seront deçu
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 23:47

je viens de lire les 2 chapitres en anglais et je suis horrifiée Sad((
j'étais impatiente de recevoir ce dernier tome mais la je me sens perdue...j'espère comme vous toutes un retournement de situation et finalement j'angoisse de connaitre la suite. un happy end est-ce trop demandé vous croyez????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 10:24

HURGL

Spoiler:

Bref, je suis plus qu'impatiente d'avoir le livre entre mes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 11:50

Franchement j'espere vraimet un retournement de situation mais je ne suis pas sur qu'il soit bon de faire des hypotheses sur la suite , mon coeur est en peine a la vus des mots qui l'on officiellement tuer .
Spoiler:


Je vous jure que je ne peut plus attendre , ces 2 chapitres mon tuer . S'il vous plait les chanceuses que l'auront en anglais , dite moi juste s'il reviendra Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 13:22

Oui oui on veux savoir..........................................si il reviendra......... pingu7
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 19:01

date de livraison estimée 3 février, encore un peu de patience... je balance tout de même entre impatience et angoisse!
Spoiler:
pale
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 20:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ravens's hobby
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 21:37

Bon sang , on esperait pourtant une happy end , aprés tout à chaque fin de ses tomes KMM nous dit que mac va connaitre la joie , mais plus on relie les livres moin on y croit , et les 2 chapitres spoiler , nous encourage à penser à une happy end version negative pour barrons comme mac ,sauf si mac au final retourne dans sa traquille petite vie d'avant se qui me parait trés peut probable .
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 18:41

Dépitée suite à la lecture de ces deux chapitres...je suis plus qu'impatiente d'en savoir plus mais c'est vrai que la suite s'annonce plutôt sombre Sad la happy end qu'elle nous réserve n'est peut-être pas dans le genre qu'on attendait...après sa vengeance elle trouvera peut-être la paix....bon je vais me tirer une balle là... date de livraison estimée au 5 février... Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689
Revenir en haut Aller en bas
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 19:40

Je suis vraiment impatiente et à la fois je pas vraiment hate qu'il sorte en français car si la happy end que nous réserve KMM se fait sans "SON" retour , alors , je ne sais pas si je survivré , aprés tout il est mon personnage préféré Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 536406 il peut pas etre mort genre : " Allez out monsieur mystère " Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 70689 nface1
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 46
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 19:43

J'ai compris comme toi Aude.
Je peux pas croire que ça finisse comme ça. KMM a surement un tour dans son sac pour arranger ça !!
En tout cas, elle a plutôt intérêt, si elle veut pas se faire plein d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
NicoOlivia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
NicoOlivia


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 11/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 20:21

Oui zina , je pense que tout les fans serait extremement deçu et surement degouter de la vie ( pardonner l'expression ) . Mais egalement je pense que des fans se dirait ( s'il sont un peu plus bete que la moyenne ) " si cette serie finit comme sa , les autre vont finir pareil " , ce qui a mon sens est faux , chaque série et différentes mais j'espere que la fin ne nous decevra pas .
Revenir en haut Aller en bas
vero898
Nouveau Venu
Nouveau Venu
vero898


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : 27000
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 22:13

Moi, je pense depuis un moment que ça va ressembler aux séries des highlanders.
C'est à dire que le livre va permettre à Mac de remonter le temps jusqu'aux moments précédants la mort d'Alina, sauver ses parents, éviter que Dublin et les 3/4 des humains ne se fassent dévorer par les unseelies ( finir un livre avec les 3/4 de la population mondiale en moins, ça me paraît pas être le genre de KMM) et bien sûr sauver Barrons.

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je parierai qu'il y a une histoire de voyage dans le temps pour éviter les catastrophes plutôt que réparer le désastre actuel.
Revenir en haut Aller en bas
barb
Non Lukoi
Non Lukoi
barb


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 10:43

Moi je sens le début du livre pas du tout bon en nouvelles... par contre je vois bien un retournement de situation vers la fin..et pourquoi pas encore un clien d'oeil à la série highlanders, c'est vrai que le retour dans le temps permettrai beaucoup de changements.. allez croisons les doigts.. car sinon.. bang
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 10:51

Ce serait bien si cela se passait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 15:20

vero898 a écrit:
Moi, je pense depuis un moment que ça va ressembler aux séries des highlanders.
C'est à dire que le livre va permettre à Mac de remonter le temps jusqu'aux moments précédants la mort d'Alina, sauver ses parents, éviter que Dublin et les 3/4 des humains ne se fassent dévorer par les unseelies ( finir un livre avec les 3/4 de la population mondiale en moins, ça me paraît pas être le genre de KMM) et bien sûr sauver Barrons.

Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je parierai qu'il y a une histoire de voyage dans le temps pour éviter les catastrophes plutôt que réparer le désastre actuel.

Bonjour Vero898, merci de faire ta présentation dans le sujet concerné avant de poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 16:56

j'avais pas pensé au voyage dans le temps!!
mais c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser