Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Mar 2012, 23:17

Y a pas de mal, ça nous permet de ressortir les vieux sujets. Et sors donc de la cave aux punis, tu vas choper la crève par ce temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 05 Mar 2012, 12:54

C'est la crise, on ne peut même plus chauffer nos geôles....
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 07:35

Moi, je l'aime bien Dani, ce qui m'agace, c'est sa propension à jurer tous les 3 mots. Si elle continue, ça va être super lourd. Et puis je la trouve un peu jeune, pour être l'héroïne, en plus elle entouréé que de "vieux", si KMM veut lui concocter une histoire, j'ai peur que ça fasse un brin pervers !
Mais j'ai trop aimé les fièvre pour louper ça et je voudrais voir comment ça va se passer avec Mac maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 13:12

Imagine en anglais...j'ai appris tout un tas de nouvelles insultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mar 06 Mar 2012, 13:20

Dany est juste atroce à lire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 16:08

Fini!
Mais j'ai du trainer car je ne voulais pas!
Ahhhhhhhhh ils me manquent tous maintenant! Presque mon tome préféré bien sûr .... je l'ai avalé, mais j'imagine qu'on en a tous fait autant!

Beaucoup de réponses, ce qui n'est pas le cas dans toutes les fin de série... enfin fin, je viens de lire d'article qui parle de 5 livres de plus -> Byzance!

Comme il y avait déjà un temps que j'avais fini le 4e je n'avais plus certains détails en tête, mais tout s'est remis en place bien vite!

Et quel bonheur ce barrons! Par contre j'ai eu un peu de mal dans les dernières page avec l'histoire du BBQ :) Ca ne "fit" pas dans ma tête!

Je vais relire la série en vacances, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 12:26

Enfin terminé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 18:51

Moi je trouve pas le début long, au contraire, j'ai trouvé que cela partait sur les chapeaux de roues!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Roxx_3
maître vampire
maître vampire
Roxx_3


Féminin
Nombre de messages : 877
Age : 29
Localisation : Avec Nathaniel & Jean-Claude ;P
Emploi : Lire et rêver de tout les hommes d'Anita
Date d'inscription : 25/04/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012, 18:21

Enfin arrivé au Québec et je vien de l'acheté! Le prochain livre a lire sur ma liste..!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Mai 2012, 22:12

Je suis en train de le lire et je suis complétement accros.
L'auteure est une vraie sadique.
Spoiler:
mais c'est une lecture passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012, 13:58

Voilà une nouvelle série que je viens de dévorer d'une seule traite.
Et je n'ai qu'un mot à dire: "SUPERBE".

L'auteur arrive à nous tenir en haleine, on ne se lasse jamais, on croit connaître le dénouement et d'un coup d'un seul, on bascule à nouveau dans le doute.....
Le suspens est le maître mot de cette série, il n'y jamais de point mort, on se laisse bercer par l'histoire et les pages défilent.

Une série pleine d'actions, de rebondissements, de sarcasme et une pointe d'érotisme dès l'apparition de notre cher Jéricho Barrons. Je crois que cet homme représente le mâle à l'état pur. Comment rester indifférent face à la description que nous en fait l'auteure?
Perso, j'ai succombé.

A noter aussi l'évolution du personnage principal, MacKayla Lane, qui passe de 1.0 à 5.0
Son changement, sa maturation est remarquable. Elle garde toujours sa pointe de "girly ado" mais elle devient une femme épanouie, battante et sûre d'elle. Notre cher Barrons y est pour quelque chose.... mais les épreuves qu'elle a dû affronter lui ont forgée une carapace et un caractère dur et fort.

Une série remarquable à la hauteur de sa réputation !!

J'y verrai bien une adaptation cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012, 15:22

Il y a quelques semaines Karen Manie Moning avait posté une vidéo de Mackayla Faite par un fan et j'ai beaucoup aimé donc je la poste là!
Je n'aime pas le Barrons choisie mais ça colle bien avec la vidéo! Par contre je pense qu'il faut avoir lu les 5 tomes avant de voir la vidéo! c'est pour ça que je la poste là!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012, 15:32

Eldi, j'adore cette vidéo.
Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas non plus le Barrons que je m'imagine. Perso je le vois, plus dark, plus charismatique, cheveux foncés .....

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTkAtyfPR_3p8-ph8zCjjJp5cnKTZQA5InVify65hyBw5kMWNE6
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 01 Nov 2012, 18:17

Sympa cette petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 13:09

Je viens de finir Iced qui se concentre sur Dani. L'histoire débute le lendemain de l'enfermement du Sinsar Duhb. J'ai un avis mitigé , d'un côté contente de retrouver l'univers des fever, de l'autre pas toujours en phase avec le personnage de Dani....
Quelqu'un d'autre l'a lu ????
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 14:52

Je viens de le commander!Oh tu m'angoisse Aude j’adore tellement ces livres mais j'ai vraiment peur de ne pas aimer celui ci!!Rassure moi Dani n'est autant agaçante que dans les autres tomes j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 16:00

Si si et même plus parfois.... Elle est à fond super héros , elle est la "mega". Bon elle a ses bons cotés aussi, mais on reste avec l'adolescente impulsive, qui réfléchit après !!!!
Et KMM dresse des relations entre les personnages qui sont "perturbantes", car vues par les yeux de Dani.
Je ne t'en dit pas plus pour ne pas te gâcher la lecture , mais c'est vrai que je suis un peu frustrée ... Et comme c'est une trilogie sur Dani, j'attends le 2 pour y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 21:51

Ok!ça a pas l'air très enthousiasmant tout ça!Déjà que j'aime pas du tout le personnage de Dani si KMM a pas un peu nuancé le trait ça va être terrible!Je comprends toujours pas pourquoi l'auteur a décidé de faire un spin off sur elle avec tous les autres perso vachement plus intéressants qui a dans cette série...

Bon allez pour me rassurer tu peux me dire en spoiler si on voit un peu Mac et Barrons?Il me faut ma dose haha
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 04 Nov 2012, 23:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 05 Nov 2012, 17:42

Vous avez trop de la chance ! J'ai trop hâte de le lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Hermilene
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hermilene


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons
Date d'inscription : 21/06/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 05 Nov 2012, 19:53

aude a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012, 20:31

La vidéo est sympa! Mais effectivement, si ils arrivent à le produire, il faut absolument que Barrons soit plus dark, sexy, sauvage, tout ce qu'on veut..... :)
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013, 22:43

génial vraiment, au début de ce tome j'ai pleuré... oui oui ça ne m'arrive jamais, ce passage est tout simplement énorme. le reste aussi est ce Barrons hummm pfffff l'histoire est bien en plus on ne s'attend pas du tout à ce qui va se passer on émet des hypothèses mais à part une le reste est quasiment imprévisible il vont me manquer Crying or Very sad 
leurs joutes verbales et  "Bonsoir mademoiselle Lane"

comment je vais faire sans ma dose de fièvre Razz

merci les filles de m'avoir données l'envie de lire cette série.
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Sam 05 Oct 2013, 17:22

Y a plus qu'à les relire.... je sens bien que je vais m'y remettre, je sens que l'envie est là de plus en plus et bientôt je ne tiendrai plus! Je me plongerai de nouveau dans le premier tôme..... humppffffff
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1Sam 05 Oct 2013, 21:33

San comme je te comprends, on ne peut plus s'en passer, c'est une drogue mais celle là est recommander!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser