Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5

Aller en bas 
+46
Roxx_3
Ding
San
Mrs Symphonia
Hermilene
Nesshime
sabruhu
iris87
liliz68
Moony
Freya
pissenlit
Pénéla
Kizu
purplee
melliane
La Mordue
Sabbata
vero898
valoche2003
A.J
NicoOlivia
soraya
Alea18
minely974
aude
evadaïa
Aury Lane
nanou
Fée noire
etincelle
raven
pousifeu
Kyabel
_Vivi_
barb
mutinelle
elisebaba
Zina
Majecy
Ryviere
fee1300
Arcantane
Poison
Némésis
Tan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 16:01

Rah ça va être incroyablement long à attendre Sad mais bon c'est bien s'il y a déjà une sortie de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 16:24

Tan a écrit:
Info Onirik du jour.
La sortie du tome 5 serait pour septembre ou octobre 2011 chez nous.

c'est une bonne nouvelle ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 17:52

Moi je l'ai enfin reçu en anglais, je vais donc pouvoir l'attaquer.

La couv' est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 21:45

je la préfère sans le plastique perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 21:48

Alala... vous m'avez donné envie de commencer cette serie (je sais je suis pas censé lire les spoils avant de commercer les séries mais ça me rassure sur le contenu des livres ^^')

J'ai commandé les 2 premiers livres lundi Very Happy

Pour les livres en VO, est ce que c'est accessible pour quelqu'un qui n'est pas expert en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 12:27

hum...je sais pas.
Essaye, mais il faut un temps d'adaptations au début pour quelqu'un de pas expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 21:35

Ouais, disons que pour quelqu'un (comme moi) qui n'a pas du tout l'habitude de lire en anglais, tu comprends pas la moitié des mots littéralement parlant. Tu fais plus dans la compréhension globale xD
(j'exagère ;D)

bref, je lis donc super lentement >.<
Mais entre temps j'ai pu lire "Le pacte de McKeltar"... succulent :3
Me reste "La punition d'Adam Black" et je dois commander la suite x'3
Mais c'est dur dur de rentrer dedans si t'as pas lu les 1er (qui ne sont pas traduits en français : trouvez l'erreur O.o)

Donc mon avis pour l'instant ne peut rien vous apprendre x'3
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011, 23:44

pour lire en anglais, il faut se lancer et ne pas vouloir traduire au mot à mot mais il faut quand même avoir un bon "bagage" à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 19:19

KMM vient de mettre sur son site les visuels du poche qui sort le 30 août prochain

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Shadowfeverpoche-1 Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Shadowfeverpoche_int

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 19:47

j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Freya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Freya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris (ville lumière que tout le monde nous envie)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 22:35

C'est superbe, et ça me ferai presque regretter de l'avoir en grand format qui donne mal au dos tellement il est lourd! (mais comme je suis tout sauf patiente, ça reste un "presque"!)

Sinon, j'ai lu les 5 premiers chapitres, et ça va ça se lit tout seul. Bon je lis beaucoup moins vite qu'en français et je me rend compte que je bloque toujours aux mêmes trois mots que mon cerveau refuse de retenir, mais sinon je m'attendais à pire - surtout vu la conversation avec le Sinsar Dubh qui est mit à la toute première page xD

Par contre, j'ai du mal avec Dani xD Arg, elle peut pas parler normalement T_T
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 22:52

Les couvertures sont vraiment jolies, c'est vraiment bête de pas avoir les mêmes pour la VF...

Bon finalement j'en pouvais plus d'attendre et je me suis lancé en anglais, une fois que j'ai arrêté de vouloir traduire le moindre mot que je connaissais pas comme Aude l'avait justement souligné :) c'est allé beaucoup mieux , je me ferai quand même un plaisir de le relire en VF mais contrairement à ce que je croyais, j'ai pas pris 15 minutes pour lire chaque page. (Ce qui est un peu chiant c'est quand Dani parle x) )

Bref j'ai trouvé le tome super, je m'étais déjà spoiler toute seule sur pas mal de choses donc j'ai eu un peu moins de révélations que prévu mais même en sachant le gros de ce qui allait se passer , j'ai pas réussi à le lâcher ^^
C'est vrai qu'il reste encore des zones de floues mais je me suis pas du tout sentie frustrée par la fin
Spoiler:

Sinon pour faire un bilan sur la série toute entière, c'est une des meilleures séries que j'ai lu et je la place sans hésiter dans mon top, j'ai adoré l'univers, l'ambiance et les personnages que KMM a créé , y'a pas un seul tome ou un seul moment ou je me suis ennuyé, super rythme , toujours prenant et l'intrigue a été parfaitement mené du début à la fin.

Enfin c'est vraiment un gros coup de cœur, je suis satisfaite par la fin mais ça me fait bizarre de quitter les personnages et l'univers auxquels je me suis attaché , du coup je vais attendre avec impatience la série centrée sur Dani, Christian et Ryodan , c'est des personnages qui m'intéressent vraiment beaucoup donc vraiment j'ai hâte ( Bon j'ai le temps vu qu'elle a même pas encore commencé à l'écrire ^^') mais je pense que ça pourrait être tout aussi bien que cette série ( Et puis petit plus pas négligeable KMM a dit qu'on reverrait Mac et Barrons)
J'ai lu que l'auteur allait peut être publié avant une nouvelle préquelle sur la rencontre et la relation Alina-Darroc, ça pourrait être pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Freya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris (ville lumière que tout le monde nous envie)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 09 Mar 2011, 10:37

Ah oui une série sur Dany, Christian et Ryodan me tente bien aussi. Mais alors pas en VO, ou que Dani prenne de l'âge parce que je passe trois fois plus de temps sur ses passages que sur ceux de Mac.
Sinon je viens de lire le chapitre 8, et omagad *_____*
Si j'avais pas plein de partiels cette semaine, je passerai mon temps à bouquiner!
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Mer 09 Mar 2011, 15:44

C'est ce que je me suis dit aussi, ce sera pas possible de le lire en VO si Dani continue à parler comme ça Laughing
Sinon l'auteur a dit que l'histoire commencerait sûrement quelques années plus tard donc je pense qu'on aura droit à une Dani adulte :) mais bon je suis pas sûre que même la elle finisse par parler différemment.

Le chapitre 8 , je crois que c'est celui que j'attendais le plus, j'espère pour toi que tu pourras reprendre ta lecture rapidement; c'est assez frustrant de devoir le lâcher à ce moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 11:43

Je suis tellement impatiente que j'en ai la boule au ventre, en general j'evite de venir parceque a chaque fois ça loupe pas, je suis en manque comme une droguée!!!!! ( genre comme dans twilight ou il compare bella a un dose d'heroine!!!!!! nface1 ) dsl c'est le manque. bon je promet de ne plus revenir jusqu'a qu'il sorte en france!!!! ça va etre vachement long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 13:57

@ purplee: ou est-ce que tu as eu l'info sur une série avec Ryodan; Christian et Dani?
j'avoue que ça me rend impatiente rien que de savoir que je pourrais à nouveau entrer dans le monde imaginé par KMM.
Et puis je suis tellement accro que j'ai acheté le CD "shadowsong" que l'on peut trouver sur son site (dont l'auteur est le mari de KMM si j'ai bien suivi) et je suis tombée sous le charme: les paroles sont magnifiques et la musique correspond complétement à l'univers.
j'attends encore un peu avant de relire ce tome 5 qui est pour moi l'aboutissement d'une série géniale: les émotions que nous fait ressentir l'auteur sont justes indescriptibles. Je pense que même en connaissant l'histoire, je ne vais pas éviter une petite larme à la 2ème lecture...!
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 17:17

Aude : Sur le site http://paranormalromance.wordpress.com/ , ils retranscrivent les questions les plus importantes d'une session de question-réponses entre KMM et ses fans
(L'article : http://paranormalromance.wordpress.com/2011/01/18/qa-with-shadowfevers-karen-marie-moning/)

"Q: Who will the next series be about?
A: Dani, Christian and Ryodan. Also, you’ll see more of Mac and Barrons, too. She also said we’ll learn more about the Triton Corp. and Mac will meet Tellie. "

Et sinon le sujet ou tu trouves la totalité de la conversation entre les fans et KMM : http://www.karenmoning.com/forum/showthread.php?29957-Karen-Shadowfever-Chat-%28spoilers%29
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 21:00

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Freya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris (ville lumière que tout le monde nous envie)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 22:08

Spoiler:

Ma lecture a bien avancé, entre hier et aujourd'hui j'ai englouti une centaine de page. En fait une fois qu'on se met vraiment dans le bain la vitesse de lecture augmente grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011, 18:21

Je viens tout juste de le terminer : incroyable!
C'est dur de trouver les mots, il était génial sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011, 20:32

ça y est Némésis ? super ^^
Alors, les deux "révélations" sur les personnages, tu les as vu venir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 09:24

Je me suis faite baladé pendant tout le livre, je n'ai rien vu venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 10:15

Pareil pour moi, je suis passée de révélation en révélation en ne voyant jamais arrivé les rebondissements. Et franchement j'ai trouvé ça génial, KMM a toute mon admiration pour arriver à un tel résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Freya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris (ville lumière que tout le monde nous envie)
Date d'inscription : 25/01/2011

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 12:41

Mais c'est horrible ce bouquin, Mac soupçonne quelque chose, voit ses soupçons confirmés et en fait non c'est pas ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1Lun 14 Mar 2011, 14:10

encore un peu de patience pour connaitre le dénouement, et je ne te dirai rien car sinon ou serait le plaisir?
et ce livre est tellement surprenant qu'il mérite de ne pas être spoiler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5   Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre d'ombres - Tome 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Spiderwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: MacKayla Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser