Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2010, 21:26

Un bon livre, mais comme premier tome, un peu trop court à mon gout Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010, 17:31

Merci pour le lien vers le premier chapitre à lire sur la toile, c'est vrai que c'est très alléchant ! J'ai d'autant plus envie de commencer la saga de ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 17:06

je sais pas si ça intéresse qui que ce soit,
mais il y a eut une nouvelle édition de la version anglaise...
c'est celle que j'ai acquis dernièrement... et la couverture me botte vraiment :

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Guiltypleasures
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 17:12

Toi tu n'as jamais été sur le site... page 2, 4ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 09 Juil 2010, 17:22

si j'y suis allée, mais j'ai jamais regardé là xD

milles excuses.

et pourquoi je peux pas supprimer mon message précèdent ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010, 15:10

Je ne trouve pas la couverture génial Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_neutral je trouve que celles de Claire Arnaud sont vraiment sublimes. Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 039
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 18:50

ça y est, je me suis lancée plus avant dans le premier tome (il était temps !).
Tout comme Chtite Elo, je m'étais inscrite sur le forum sans en avoir lu aucun, honte à moi ! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_redface
(Cherchez l'intruse Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_razz ) mais vous parlez de tellement de séries de Bit-Lit, même si initialement c'est surtout dédié à AB, que je n'ai pas pu résister !

Mais me voici bien décidée à me mettre au goût du sujet Number one ici : les AB.
Et, sérieusement, avant d'arriver ici, la série ne m'inspirait pas plus que ça... Mais votre passion pour la saga se ressent fortement dans vos messages (et, de par même la création de ce forum) donc je me suis dit que ça devait être plus intéressant que je ne le pensais Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 360440
Donc merci à vous tous de me faire découvrir cette série. Je craignais copier/coller de Buffy mais en fait absolument pas ! En tout cas, pas dans les premiers chapitres !
L'action est présente quasiment dès le début, ça démarre sur les chapeaux de roues avec l'épisode dans la boîte, waouh !
Et j'adore la façon de parler, directe, d'Anita, quel caractère ! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 128959

De retour quand j'aurais fini le livre en entier, pour donner un avis final.

EDIT : Fini hier.
J'en veux encore, je suis déjà en manque !!!!! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 730580
Vraiment extra, j'ai adoré et dévoré le livre.
Je suis fan du caractère de notre héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche. J'ai ri à beaucoup de passages ! Et le fait qu'elle avoue quand elle a peur (souvent quand même !) met d'autant plus en évidence son caractère de grande gueule Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_razz
La description des détails, d'ordre général, est super pour l'imagination, un bon point aussi.
Par contre il y a déjà beaucoup de perso et j'avoue que je suis retournée plusieurs fois en arrière, n'étant plus sûre de qui était qui Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_lol Parce que bon parfois on te balance un nom, dont on a vaguement parlé une fois avant et là tu te dis "Hein ? Mais c'est qui lui ? " Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_eek

Sinon pour le "rand méchant" qui fait si peur à Anita tout le long du livre, j'ai trouvé qu'il était out assez facilement quand même sur la fin. ça a été bâclé ou quoi ? Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_eek Oui, bon, j'avoue, je veux toujours des pages et des pages de bagarres, surtout avec les Boss, qui sont censés être invulnérables (ou presques). Et puis j'aime bien quand ils sont torturés aussi Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_redface (Je sais, je suis sadique Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_twisted ).

Spoiler:


En conclusion : Vivement le tome 2 !!!! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 039
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maeva


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 01:03

Contente que tu aimes Celice... tu vas voir plus tu vas avancer dans les tomes plus tu vas être accros.... Je suis en Deuil en attente des prochaines tomes traduit en français :)

Bonne lecture :)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 15:26

Celice a écrit:



Par contre il y a déjà beaucoup de perso et j'avoue que je suis retournée plusieurs fois en arrière, n'étant plus sûre de qui était qui Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_lol Parce que bon parfois on te balance un nom, dont on a vaguement parlé une fois avant et là tu te dis "Hein ? Mais c'est qui lui ? " Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_eek

Sinon pour le "rand méchant" qui fait si peur à Anita tout le long du livre, j'ai trouvé qu'il était out assez facilement quand même sur la fin. ça a été bâclé ou quoi ? Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_eek Oui, bon, j'avoue, je veux toujours des pages et des pages de bagarres, surtout avec les Boss, qui sont censés être invulnérables (ou presques). Et puis j'aime bien quand ils sont torturés aussi Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_redface (Je sais, je suis sadique Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_twisted ).


Ah ben tu ne vas pas être déçue car il y a de plus en plus de persos en avançant dans les tomes suivants Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_lol
Sinon pour la fin, c'est un des soucis de Laurell, elle a tendance à bâcler ses scènes de fin.Du coup, cela se finit souvent très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Micah
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Micah


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : St Louis
Date d'inscription : 17/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010, 18:48

Oui, c'est que lorsqu'il reste une cinquantaine de pages à lire et que l'intrigue l'enquête n'avance pas on se dit que la fin va être bâclée mais après je n'ai pas vraiment un esprit critique développé pour les livres, tous me plaisent donc je n'ai jamais vraiment été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 18:21

Je trouve que c'est bien de tout dévoiler juste à la fin! Je suis toujours impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 21:07

Oui, c'est un bon point.
Mais plus de torture des méchants, ça serait sympa aussi Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 21:09

Je suis d'accord!!! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010, 22:57

Plus de méchants, ça y en a ! x) Et de la torture... aussi. =^P Faut lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 10:03

Je suis déjà au tome 9! Alors des méchants, j'en ai vu! Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 705445
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010, 16:47

Ouh la, t'en es plus loin que moi en plus ! ^^
Ce qui me fait penser qu'il faut que je me remette aux AB ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal girl
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Heavy Metal girl


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 18:36

J'en suis seulement qu'au cinquième, j'ai commencé la série l'été dernier,''j'essai le plus possible de passer d'une série à l'autre pour ne pas passer à travers une série en deux mois et garder du suspence''. Clairement, comme dans la plupart des série, le premier reste mon préféré. Je l'aurais lu des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Lun 09 Aoû 2010, 19:46

C'est vrai que le premier est super, c'est le début d'Anita le début de tout ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Beybii
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010, 18:09

Je suis vraiment impatiente de commencer cette série! Je vais encore devoir attendre 1 semaine car évidemment ils sont pas en stock --'
Revenir en haut Aller en bas
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010, 22:43

Perso, j'ai les anciennes versions mais je me tâte pour acheter la nouvelle édition! Il parait que c'est mieux traduit et travaillé...

Mise à part ça, ce tome... je m'en souviens comme si c'était hier... En 2002 (le coup de vieux que je me tape là! snouf!), après une overdose d'Anne Rice, je cherchais un bouquin sur les Vampires et Garous un peu plus.. populaire on dira.
Et j'ai vu la couverture de Plaisirs Coupables. amoureux Je suis tombée amoureuse dès ce moment. Un vrai coup de coeur! Et encore plus en lisant!
Jean-Claude était l'homme de ma vie! hahahaha!

ce n'est pas mon bouquin préféré mais il restera toujours mon premier amour littéraire dans ce genre!
wolf1

Quant à la couverture... je préfère l'ancienne. Elle fait un peu vieillotte, c'est vrai mais je la trouve bien plus évocatrice de ce qu'il nous attend à la lecture!

Edit:

Il faut aussi que j'ajoute que ce bouquin m'a fait pleuré... C'est le seul de tous les bouquins d'Anita qui m'ait autant serré la gorge et fait verser de larmes! Il faut dire que j'étais complètement sous le charme de vous-savez-qui pour celles qui ont lu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 08:12

C'est sur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 09:33

La nouvelle version n'est pas plus travaillée puisqu'ils se sont contentés de reprendre la première traduction, y'a juste la couv qui change. Et c'est pareil pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Heilin
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Heilin


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010, 22:10

Enma Ai a écrit:
C'est sur!
Spoiler:

Spoiler:

@Némésis : m**dum! Bah! De toute façon, j'ai une page de Lunatic café qui vient de rendre l'âme alors je vais quand même les racheter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beybii
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 18:25

cheers Après 2 semaines j'ai enfin reçu les premiers Anita Blake !!
J'ai jamais été aussi impatiente de commencer un livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
nemo72
maître vampire
maître vampire
nemo72


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : Guyane Française
Emploi : étudiante bts tourisme
Date d'inscription : 20/05/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010, 21:38

Et bien bon lancement et profite : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marine.venzinhumez
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser