Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nonina121
Nouveau Venu
Nouveau Venu
nonina121


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : amay
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 06 Jan 2011, 23:10

moi perso je n'ai pas accroché de trop au premier livre, l'histoire me plaisait mais je le trouvais un peu trop compliqué, ca part trop dans tous les sens mais vu quune amie m'avait dit que c'etait le premier lemoins bien je me suis accrochée et apres j'ai dévoré les suivant
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 17:48

Heureusement que tu as continué alors =)
Pour ma part moi ça va, j'ai accroché à l'univers d'AB dès le premier livre. L'univers m'a tout de suite captivé ^^ et la suite est encore mieux. Il n y a que le troisième tome que j'ai moins aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 21:18

Et bien je vous dirais si j'ai tout de suite accroché ou moins après avoir terminé le livre que je suis en train de lire ^^ j'espère qu'il va me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonina121
Nouveau Venu
Nouveau Venu
nonina121


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : amay
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 22:09

ah ben c'est comique parce que moi le 3 est un de mes préféré comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Sam 08 Jan 2011, 13:15

Oui après ça varie en fonction des personnes ^^. C'est vrai que j'ai trouvé le 3ème tome moins percutant.
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 19:35

J'ai commencé à lire Plaisirs Coupables ... J'ADOOOOORE il est trop bien j'en suis à la page 123 à peu près et je ne suis vraiment pas déçu j'adore Jean-Claude Par contre je n'aime vraiment pas Nikolaos ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 19:53

Tu n'es pas la seule à adorer Jean Claude amoureux
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 21:21

J'aime comment Anita parle de lui du son de sa voix etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonina121
Nouveau Venu
Nouveau Venu
nonina121


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : amay
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 13:10

ah ca c'est clair sans aucune hésitation je vote jean-claude aussi miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
aylen
Nouveau Venu
Nouveau Venu
aylen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 09:13

moi aussi j'ai eu du mal avec le premier tome... le temps de prendre ses marques et ses repères...A la base je préfère les histoire de loups garous d'où le fait que je suis une inconditionnelle de P.Briggs! mais à la fin du premier tome j'ai quand même eu un coup de " reviens-y" ^^ et je n'ai pas été déçue par la suite... ^^ surtout avec l'arrivée de Richard puis bien aprés de Micah ...^^
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 12:59

Moi je me suis mise direct dans l'histoire, des les première pages, je ne suis vraiment pas déçu et je vais bien évidemment continuer ^^
Les loups-garous ça va j'aime bien en faite j'aime bien tout ce qui est surnaturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 00:44

VOila j'ai enfin terminé de lire le tome 1 est bien c'est un gros coup de coeur J'ADORE il est vraiment super et donc je vous met mon avis comme promit ^^


J'ai carrément adoré ce premier tome, je ne suis pas déçu de l'avoir acheté et je ne compte pas m'arrêter là. Tout D'abord tous les personnages sont vraiment attachants même certains méchants, ils ont du charme je trouve. Il y a des scènes tristes, des scènes drôles. On rentre dans le livre tout de suite et on ne s'ennuie pratiquement jamais. En revanche il y a un petit truc qui m'a dérangé et même agacé: Une ou deux fois Anita nous fait part deux fois de la même choses ex: elle nous dit que Willie est plus futé mort que vivant et quelque pages après elle redit la même chose... L'histoire est original, elle nous tiens en suspense durant toute l'histoire, vraiment un très bon commencement.

Ah et puis en fin de compte je préfère totalement Edward à Jean-Claude. ^^
Même si Jean-Claude est un personnage que j'aime beaucoup je suis plus attaché à Edward =D
En tout cas en aucun cas je n'ai été déçu ni rien du tout de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonina121
Nouveau Venu
Nouveau Venu
nonina121


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : amay
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 17:20

meme si je ne suis pas rentrée aussi facilement que toi dans le bouquin je partage ton point de vue l'histoire est vraiment sympa

par contre Edward bof bof (mais bon j'ai lu 10 bouquins jusqu'a présent donc...)

tout à fait d'accord avec toi sur les répétition et après 10 bouquinq c'est un peu saoulant mais c'est hélas souvent le cas qd c'est des éries de plusieurs bouquins (comme dans la communauté de sud par ex) mais c'est aussi logique nous on lit les bouquins à la suite alors que si tu attends entre chaques livres ca doit etre moins pénible...
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011, 17:29

C'est ce que je vais faire ^^ attendre entre chaque bouquins
Ah moi il faudrais que je lise Narcisse Enchainé pour un de mes Challenge donc de lire tous ceux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 23:34

Je viens de finir de relire ce premier tome et je dois dire que j'ai cette fois j'ai adoré !

Je crois bien que c'est la première fois qu'une relecture me plaît plus que la première lecture, d'habitude soit je suis déçue, soit j'aime autant. Enfin bref, je suis agréablement surprise.
Tout ce qui m'avait gênée la première fois n'est plus là... donc je suppose que ça vient surtout du fait que j'ai déjà lu plusieurs tomes.

Tout ça pour dire que je suis bien contente de m'être replongée dans les AB, l'air de rien, ça m'avait manqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 08:58

Waa je suis vraiment contente d'avoir pris cette série par hasard (ce fut ma deuxième série bit-lit après les femmes de l'Autremonde)

Que de surprises! je ne m'attendais pas du tout à trouver une héroïne comme ça (faut dire que je ne m'attendais à rien de spécial mais bon) c'est vrai que son cynisme et son énergie hmm débordante waaouh franchement je n'ai pas d'autres mots/onomatopées haha j'adore tout simplement =) ça me fait rire à l'heure actuelle (après avoir les 10 premiers tomes), parce que c'est exactement une héroïne comme je les aime, et LKH y est pour beaucoup aussi, par son style d'écriture, sa expression j'ai réellement l'impression de vivre avec le personnage et ça me fait d'autant plus rire quand des amies me disent que je ressemble à Anita haha

C'est pour cela que j'ai vraiment un coup de coeur pour ce premier tome, où l'on apprend à découvrir son univers, sa ville, son métier (pas commun), son caractère (bien trempé), ses amis/amants (JC haha pas Van Dam haha),...

C'est vraiment la série de Bit-Lit par excellence niveau Adulte of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 20:41

Je viens de relire ce tome
J'ai Ré-adoré
J'ai trouvé touchant ces moments avec un Jean Claude mi menaçant mi concérant
et une Anita pleine de bonnes résolutions!

Quelle fraicheur!!!!!!!!!(quand on connait la suite) leopard
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 08:29

Relire le premier me fait toujours quelque chose car je me souviens comment je suis tombée amoureuse de ce livre et qu'après je me suis précipité à la FNAC pour acheter la suite, une véritable découverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 12:14

+1 Némésis, c'est exactement ce que je pense. ça fait toujours une étrange sensation de se replonger dans ce tome.
Revoir "les premiers" personnages quand on sait tout ce qui va arriver ensuite me fait un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 15:33

pingu19
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 16:13

Et moi j'ai découvert récemment que je n'avais jamais fait de vraie critique !

Comme le dis si bien Arcantane : ça fait tache pour une modératrice ^^

Plaisirs Coupables
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 17:46

Comme beaucoup d'entre nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 19:27

Bah comme j'ai dit à Alicia : j'aurais drôlement bien caché mon jeu si je n'avais pas lu la série, mais que j'accède au statut de modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 20:18

Tu sais, j'adore cette série mais je n'ai jamais fait de critique digne de ce nom de ces livres...ce n'est qu'avec le défi lecture que je me suis mise à écrire des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 13:36

Et bien bravo les filles belle remise en question !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser