Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T1 - Plaisirs Coupables

Aller en bas 
+65
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
elawilan
Nairo
eire
Ravenloft
Maharet
salombo
Kaamille
Nell Opheliac
liliz68
Archange
Nalafio
Velvet
Poison
Enmana
Cassiopeia
aylen
nonina121
malaury28
Sabbata
myrdin
minely974
majandra
emy
Fayrianna
Annianka
soisheureusevie
Lauraa
Evelynn
Heilin
Beybii
nemo72
Heavy Metal girl
Maeva
Tan
Celice
Micah
Deana
Linoa
Anmeri x3 Enma
Alea18
la chtite élo
Bill
Oceane1978
liebelle
ginie131
Elenwë
Marco
eldi~
Mrs Symphonia
sookie
mutinelle
betty51
Némésis
Nyx
fannylys
Coco
vivianne
Liz47
Gally
Arcantane
Fée noire
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 10:42

Nairo,
Spoiler:


Dernière édition par Eylann le Dim 18 Mar 2012, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 11:24

Oui, je me souviens maintenant. Mais ce genre d'info, il vaut mieux les mettre en spoiler car tu dévoile une partie de l'intrigue Eylann. Si tu peux éditer ton message, je pense que ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 15:00

Ce tome m'a fait basculer dans un nouveau monde, c'est le premier Bit-lit que j'ai lu. Depuis je suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012, 22:59

Viohlence, super tu as fais le bon choix dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 03:15

Merci Gothicia, je suppose que le pouvoir de JC est redoutable à ce point!! je ne me rappelle plus la vie sans Bit-lit!! totalement hypnotique comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 14:29

oui pour moi aussi c'est une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 14:35

J'ai toujours deux, trois livres d'avance dans ma biblio histoire de ne jamais manquer! Et attendre la sortie d'un nouveau tome, c'est une torture comme quand on est gosse et qu'on doit encore attendre Noël six mois!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012, 14:53

oui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 13:11

Alors pour en avoir toujours plus il y a aussi la solution de les lire en Vo, mais à la fin, au lieu d'attendre la sortie du bouquin, t'attends qu'il soit tout simplement écrit, et là c'est retour à la case manque et c'est encore pire comme torture!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 14:56

Je vois mais pour moi c'est encore plus long car je ne lis pas l'anglais et en plus je les achète en format poche d’où le supplice, qui est encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 15:32

rhooo oui je te comprends, moi je n'ai pas la force d'attendre! Depuis le tome 11 j'ai le format classique.. du coup ma biblio est plus difficile à ranger, il y en a de toutes les tailles.
J'ai un ou deux exemplaires Bit-lit US et là encore la taille change..

Suspect je sais c'est débile mais visuellement ça me dérange Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 59728
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Dominant
Dominant
Eylann


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 18:56

Je te comprends Viohlence! Moi aussi j'ai craqué et je n'ai pas pu attendre les sorties poches ^^ Depuis le 13 j'ai tout en format pavé et j'ai attaqué les format US en achetant le tome 16...

Ca a tendance a me déranger aussi toutes ces tailles différentes, j'aime que ma bibliothèque soit uniforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012, 20:40

Pareil que vous les filles, j'ai le format poche jusqu'au 11 et ensuite grand format.
Par contre pas assez téméraire pour me lancer dans une lecture en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 08:29

Comme Gothicia, mon budget ne me permet pas l'achat des GF. Quant à la VO, je manque cruellement de vocabulaire donc lire devient un supplice ^^.
Par contre, j'avoue avoir téléchargé quelques epub pour les lire en attendant la version poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 10:17

Moi j'avais commencé à les acheter à partir du tome 10, vu qu'on m'avait prêté les 9 premiers... Et puis l'envie de totale possession de AB était tellement forte que je viens d' acheter les 5 premiers d'occasion chez Amazon à partir de 1.99. Bon plan.. je viens à l'instant de recevoir le 1er tome. A moi, à moi !! pingu1

Les autres suivront, mais le mois prochain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 14:56

moi je les ai en format epub,moins encombrant et moins honnereux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 16:57

Razz Oui c'est vrai mais le livre reste un objet tellement important à mes yeux que je ne peux pas lire tout un livre sur écran!
C'est de la dépanne alors, car à la fin je devrais quand même les acheter tous!! J'aime les voir sur l'étagère et repenser aux bons moments qu'ils m'ont procurés. pingu39 je sais c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 18:56

Et l'odeur d'un livre, c'est tellement plus enivrant qu'un écran !! pingu1
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 19:05

le hic, c'est qu'avec plus de 600 livres (papier) dans ma bibliothèque, et un porte monnaie qui ne peut se permettre d'acheter des livres format papier au même rythme que mes lectures... ba j'ai opté pour l'éléctronique, je n'achète quasiement plus que des livres de poches ou d'occas en dehors de mon abonnement france loisir. Je reserve mes finances à des livres et des auteurs qui me touchent réellement ou pour acheter la version papier des epub récupéré ici ou là qui sont incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 19:44

Haha ! Ca fait longtemps que je n'ai pas été à cours de lecture... Mais je comprends ton problème ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
maître vampire
maître vampire
Nairo


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 46
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix)
Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 20:06

Hors sujet rapide ^^

elawilan a écrit:
le hic, c'est qu'avec plus de 600 livres (papier) dans ma bibliothèque, et un porte monnaie qui ne peut se permettre d'acheter des livres format papier au même rythme que mes lectures... ba j'ai opté pour l'éléctronique, je n'achète quasiement plus que des livres de poches ou d'occas en dehors de mon abonnement france loisir. Je reserve mes finances à des livres et des auteurs qui me touchent réellement ou pour acheter la version papier des epub récupéré ici ou là qui sont incomplet.

Pareil !!! Ou alors, les coups de coeurs testés en epub que j'achète ensuite. Mais généralement, c'est du poche (moins chers). J'ai de la chance, la bibliothèque de ma ville a un assez beau rayon fantastique.
D'ailleurs, en ce moment, j'y vais régulièrement ^^.
Par contre, je préfère lire sur une liseuse encre électronique, ça n'est pas rétro-éclairé et ça fait moins mal aux yeux du coup. Mais ce n'est pas aussi agréable que le papier.

Fin du Hors Sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012, 21:57

Je n'arrive pas à me faire à cette idée de lire sur une liseuse.
J'ai besoin de sentir l'odeur du papier, de l'encre, de tenir le livre dans mes mains, d'y apposer mon marque page et de le voir (après l'avoir lu) dans ma bibliothèque, tel un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie-chan
maître vampire
maître vampire
Lilie-chan


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 09:55

tadada da da dada !!!! *musique de victoire de FF*
...
Non, ce n'est pas du flood, je suis d'accord avec Linh et je l'exprime, c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 10:10

Nairo a écrit:
Hors sujet rapide ^^



Pareil !!! Ou alors, les coups de coeurs testés en epub que j'achète ensuite. Mais généralement, c'est du poche (moins chers). J'ai de la chance, la bibliothèque de ma ville a un assez beau rayon fantastique.
D'ailleurs, en ce moment, j'y vais régulièrement ^^.
Par contre, je préfère lire sur une liseuse encre électronique, ça n'est pas rétro-éclairé et ça fait moins mal aux yeux du coup. Mais ce n'est pas aussi agréable que le papier.


pour ma part j'ai commencé sur une liseuse, l'eink c'est juste magique mais je suis depuis passé sur mon ipad et le rétro éclairage n'y ai absolument pas gênant si tu lis en blanc sur fond noir c'est même très agréable. Je suis passé dessus quand je me suis retrouvé a vivre en collectivité avec 5 autres personnes dans la chambre... et oui quand on lit jusqu'au bout de la nuit on gêne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1Mer 21 Mar 2012, 11:02

Oui mais alors l' Ipad t'as vu le prix? combien de livres tu peux acheter avec ce qu'il coute? et puis recevoir un livre commandé quel plaisir, de le toucher et tout pingu2 ... Et pourtant je ne suis pas la dernière des geeks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T1 - Plaisirs Coupables   Présentation - T1 - Plaisirs Coupables - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T1 - Plaisirs Coupables
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Plaisirs Coupables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser