Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destination finale

Aller en bas 
+3
Hazel
Le Conseil de St Louis
Aislinn
7 participants
AuteurMessage
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Destination finale Empty
MessageSujet: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 11:20

Première Opus :

Destination finale


Réalisé par James Wong

Avec Daniel Roebuck, Devon Sawa, Ali Larter

Film américain.
Genre : Fantastique, Epouvante-horreur

Durée : 1h 38min.
Année de production : 2000
Titre original : Final Destination




Résumé:



Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?

Destination finale B00005axfv01lzzzzzzznc5

J'ai bien aimé le thème de ce film, et si on avait les moyens pour empêcher la mort de nous attraper, les morts sont pour certaines complètement inattendues et quand on voit comment ils meurent, ce sont des morts très violentes encore plus que s'ils étaient morts dès le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 11:25

Destination finale 2

Réalisé par David R. Ellis

Avec Ali Larter, Andrea Joy Cook, Michael Landes
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 30min.
Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Final Destination 2






Résumé :

Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute.
Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort.
Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.


Destination finale Afficheav0

Mon avis : bon, je suis devenue accroc des morts violentes ma scène préférée c'est quand l'une des filles est coincée dans sa voiture et que le gentil pompier va la libérer. avec l'airbag qui s'ouvre et claque sa tête contre le tuyau qui a transpercé son appuie-tête.

Petit clin d'oeil, pour ceux qui sont fan de l'actrice tenant le rôle de Clear, elle est en tournage sur le nouveau Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 11:31

destination finale 3 :





Réalisé par James Wong

Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Texas Battle

Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique

Durée : 1h 33min.
Année de production : 2005
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Final Destination 3



Résumé :



Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...


Destination finale 18474656jz7



Mon avis : grâce à ce film, moi qui aime les roller-coaster, ne les regarderai plus de la même manière, il est aussi bon que les autres.


Petit clin d'oeil, l'un des Héros du film, Kévin, est un garçon qui a déjà été aperçu dans la série Caméléon, il faisait Jarod en début d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 12:24

Vu le 1 et le 3, c'était assez marrant. Pas vraiment du grand cinéma, mais suffisant pour se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 14:32

J'ai vu les 3, mon préféré ça reste le 1, c'était frais, nouveau...gore à souhait, beaucoup d'humour noir et des morts bien imaginatives...

Le 2 j'ai pas aimé, le 3 était pas terrible non plus sauf la scène du grand huit, alors ça j'ai trouvé magistral, ça fout vraiment les jetons ! ! ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 20:40

vu que le 1

C'est vrai que les scènes de mort sont violentes mais c'est quand même recherché. la mort se la joue visciceuse ...On s'amuse à chercher comment les prochains vont mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 14:46

Les scénaristes ont eu beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 16:12

Ouais, en amour c'est toujours les trois même clichés mais alors quand i ls'agit de mort, gnyéhéhéééé...

Boooon, allez...soyons malsains jusqu'au bout...mes morts préférées, personnellement :

- dans le 1 c'est la prof qui se pète la colonne/s'électrocute/s'empale sur un couteau de cuisine/brûle dans sa maison. un grand moment de solitude, pour elle...

- dans le 2...je dois dire que la pauvre fille dans l'ascenceur m'a bien fait rire... :bom: ah non attendez, le mieux c'est le jeune qui se fait couper en morceaux par une fil barbelé, comme dans "le vaisseau de l'angoisse" (un autre chef d'oeuvre cinématographique... :silent: )

- dans le 3...rah non y'a pas, cette scène du grand huit, c'est vraiment ma préférée (encore que les deux saucisses dans leur boite à bronzer, elles étaient assez drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 22:54

Hazel a écrit:

- dans le 1 c'est la prof qui se pète la colonne/s'électrocute/s'empale sur un couteau de cuisine/brûle dans sa maison. un grand moment de solitude, pour elle...

c'est pour vraiment être sure qu'elle soit bien morte !!


Hazel a écrit:
- dans le 2...je dois dire que la pauvre fille dans l'ascenceur m'a bien fait rire... :bom: ah non attendez, le mieux c'est le jeune qui se fait couper en morceaux par une fil barbelé, comme dans "le vaisseau de l'angoisse" (un autre chef d'oeuvre cinématographique... :silent: )

ça m'a fait toujours rire ce film (vaisseau de l'angoisse),surtt cette scene il se font couper ds tous les sens alors que le fil trace tout droit, c'est pas très logique mais bon les américains ne se préoccupent pas dece genre de petits détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
vivie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
vivie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 10:48



J'ai vu les trois rt ma preference va pour le premier il est vraiment bien.

pour le deuxieme et troixieme je nai pas acroché sauf^pour les scenes d'ouverture qui m'ont fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Mer 05 Sep 2007, 20:47

Je n'ai vu que le premier et j'avoue que le thème est pas mal, mais je suis assez sceptique pour le 2 et le 3 donc je préfère en rester au 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008, 22:35

Tu fais bien Sabbata !
Le second est quasiment identique au premier (pardon on change les acteurs et le sens de la bobine) et le 3 est encore pire.
Pour le trois je me rappelle avoir mis le film, vu le début et...plus rien.
Pour regarder la suite faut juste aimer voir les gens crever (oui oui c'est le terme) pq il n'y a plus le moindre scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Destination finale Empty
MessageSujet: Re: Destination finale   Destination finale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson
» Hush Hush : Finale - Tome 4 - Becca Fitzpatrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser