Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Empty
MessageSujet: Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson   Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010, 19:10

Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Lila3

Sortie le 20 août 2010

Résumé : à venir le temps que je le traduise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Empty
MessageSujet: Re: Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson   Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011, 11:04

Je te le fais :

Lila Black a parfois du mal à savoir qui elle est. Il faut dire que sa vie n'est pas simple : transformée en cyborg et possédée par un elfe nécromant, elle est envoyée en mission en Faerie. Voilà qui ne l'aidera pas, car les habitants ne sont pas réputés pour leur santé mentale. Cette dimension ressemble pourtant au paradis : les faes sont beaux et talentueux et leurs inventions sont pleines de glamour et d'espièglerie. Mais Lila pressent que ce monde n'a en fait rien de " féerique ". Elle n'a pas tort : il se révèle profondément sauvage et terriblement dangereux. Et si Lila veut avoir une chance d'en sortir en un seul morceau, elle devra faire les bons choix. Une tâche qui s'annonce ardue dans cet univers de poudre aux yeux.

Mon avis : Le boulot de Lila est mis de côté pour se concentrer sur les différents mondes qui existent, ce qui est pour moi une bonne chose. Le côté "magique" est mis en avant sur la technologie, ce que j'approuve vu mon ignorance totale envers la technologie. Pourtant, quelque chose me tourmente dans ce livre, Je ne l'ai pas apprécié à ça juste valeur. J'ai l'impression de mettre forcer à lire cette série, c'est une sensation assez désagréable. Je sais qu'il existe les tomes 4 et 5 mais pour le moment, je ne suis pas sûre de vouloir les lire. Je préfère me consacrer à des séries plus... mordantes, je suppose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Empty
MessageSujet: Re: Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson   Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011, 12:50

Ce tome 3 est dans ma pile depuis aout 2010 et pour l'instant je n'ai pas très envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Empty
MessageSujet: Re: Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson   Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Black: Destination Faerie - Tome 3 - Justina Robson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila Black: Bienvenue en Otopia - Tome 1 - Justina Robson
» Rachel Morgan : Black Magic Sanction - Tome 8 - VO
» Rachel Morgan : White Witch, Black Curse - Tome 7 - VO
» Destination finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser