Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+5
sting116
Vhampirella
la chtite élo
gothicia
lovevhen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 20:06

profite bien de Kholer sting, surtout qu'il est particuliérement attirant dans ses beaux draps rouges, moi se soir Vhen m'emméne au masque de fer , on a rendez-vous avec Xhex et les Maures, d'ailleurs V et Butch nous accompagnes super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 20:40

bonne soirée au masque de fer Lovevhen ..tu vas en faire des envieuses entourées de beaux mecs, mais tu vas assurer , j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 21:49

Hey sting profite bien de Kholer...

Love oui il arrivera chez toi juste avant que le soleil se lève vendredi matin, il t'embrasse fort, je suis en train de lui masser le dos car il été un peu tendu lorsque mon chéri est rentrer, pfff il es jaloux et j'adore ça donc je me fais pardonner et puis il prend tellement soin de moi je lui dois bien un bon massage, dis moi est-ce que V. serai partant pour passer le week-end chez moi, j'ai eu ED au tel et il est ok pour squater chez toi ce week-end si t'es dispo!!! Alors t'en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:25

Sting, oui il a été étonner et il a eu beaucoup de mal à accepter ces tords. Mais je suis trop contente de l'avoir fait plier mon grand, sexy et beau guerrier amoureux (Blay est en train de rire et viens de me faire un bisou dans le cou.)

Lovevhen, oui, il a été particulièrement toucher que je mette ces terribles hésitations par rapport à Blay en avant. Mais maintenant, il est tout à nous avec Blay. Et on va en profiter un max.

Du reste c'est après-midi, c'était crise de rire tous les trois. Et voir et entendre Qhuinn rire ma rendu toute chose. J'adore son rire.

Sting profite bien de Kolher sur ces beaux draps en satin rouge.

Lovevhen, ben dis donc, tu as de la chance d''avoir deux beux garçons allonger sur ton canapé Razz.

Goht contente que la couv du tome 8 te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:28

Vahmp t'as raison profite un max de tout tes bons moments avec eux... chanceuse va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:36

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:38

oui ils sont top v et butch viennent de dansé avec moi collé sérré pendant que mon Vhen s'occupait de ses affaires avec Xhex, ah élo je suis en regret de te dire que V viens de me dire qu'il ne veut pas m'abandonné désolé
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:42

Roh alors la c'est pas gentil! Et même s'il peut venir avec Butch!!!
Il sont difficile ces mâles, ils se rendent pas compte à qu'elle point on les aimes et en plus ils veulent pas nous voir... c'est trop injuste^^
Tu as pleins de bisou de Z.
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:46

Profite de tes deux mecs Vamp,... C'est vrai que Qhuinn ne rit pas souvent et moi aussi , j'aimerais l'entendre rire. Vous avez dû vous éclater un max... je crois que je suis un peu jalouse mais voila que Fhury entre dans la pièce.

Waouw, il est magnifique. Il vient de sortir de la douche et ses cheveux sont encore mouillés... des gouttes lui tombent sur le torse...je suis fascinée par une goutte d'eau qui est en train de se frayer un chemin jusqu'´la serviette qu'il a noué autour de ses hanches. Il a surpris mon regard...oh mon Dieu, je ne peux pas arrêter de le fixer... il me sourit car il sait très bien l'effet qu'il me fait...

Les filles, vous devriez le voir, il est sublime.... bave
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 22:57

BAH écoute élo j'y peux rien V et moi c'est une grande histoire d'AMOUR mais il te remerci de l'aimé autant il te fais un bisou, moi aussi je fais un gros bisou a mon Z chéri, dis donc sting tu as l'air de bien te rincer l'oeil sur le beau fhuri moi j'adore sa longue chevelure multicolore
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:09

Sting et bien dis donc tu en pince pour Fhurie...

Love, oh il es choux j'espère quand même qu'il viendra me rendre visite un jour tu lui refais un bisou de ma part et à Butch aussi (pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:09

Vous battez pas les filles , y en a pour tout le monde.lol

Fhury est vraiment à tomber... J'y peux rien si j'arrête pas de le mater mais c'est de sa faute...il ne fait aucun effort pour s'habiller ..

Je crois qu'il est un peu exhibitionniste ... Je suis en train de brosser sa longue chevelure multicolore, il a fermé les yeux et me dit qu'il adore ça. Il sent si bon...
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:13

Ah tu en a de la change Z. te dis de prendre bien soin de son jumeau sinon gare à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:17

Ah ben moi c'est Qhuinn et Blay qui viennent de sortir de la douche. Et bon sang...

Ah ben voilà, c'est malin, ils se moque de moi parce que je suis toute rouge pingu36.

Sting, ah oui Phury, tu lui fais de gros bisous de ma part. Et dit lui de ne jamais, jamais couper ces magnifiques cheveux.

Sting, ça vaut vraiment le coup d'entendre rire Qhuinn. Son rire est tellement beau. Et je vais profiter un max de mes deux chéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:21

Tu m'étonne que tu devienne toute rouge en voyant sortir Qhuinn et Blay...
T'aurais du voir la mienne quand Z. m'a rejoint sous la douche^^
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:26

Sting on à les mêmes gout, mais là Kholer et Phury sont mes chouchous donc va falloir négocier sec hache lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:32

et bien je vois que c'est particuliérement chaud chez vous les filles moi je viens de m'isolé avec Vhen dans la chambre qu'il s'est aménagé a l'arriére de son bureau, je suis bien au chaud dans ses bras alors qu'il me raconte sa visite chez les sympaths, j'adore l'écouté parlé sa voix délicieusement grave et hyper sensuelle, je n'arrive pas a détourné les yeux de ses beaux yeux améthystes, ce que j'ai chaud.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:39

coquine vas...
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:41

Oui Goth, pas de problème, je veux bien partager... ce soir, vois-tu je suis bien occupée avec Fhury et Kohler est toujours encore couchée enre ses draps de satin rouge. donc, si tu veux, tu peux le rejoindre.

Fhury vient de se lever, il me prend par la main, il se penche pour m'embrasser , me murmure tendrement un merci dans l'oreille . OH, je suis toute émoustillée, il est si.....rrrrrr.. si grand , si fort, et il sent si bon. Je lui ai fait promettre de ne jamais couper sa chevelure, Vamp.

Chtite elo, embrasseZ de ma part et dis lui que je m'occupe de son frère...avec un énorme plaisir.Et toi, Vamp, occupe toi bien de tes chouchoux et fais leurs de gros bisous de ma part aussi.

Bon, maintenant , je vais me coucher et faire de très beaux rêves... Laughing bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:44

fais de beaux rêve et dors bien près de Fhurie.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:47

Chtite élo, ça tu peux le dire. Surtout que Blay n'a rien à envier à Qhuinn c'est moi qui vous le dis.

Ah oui Sting, tu va devoir négocier avec Goth. Tu t'attaque à ces chouchous là.

Lovevhen, je sais se que tu ressens quand tu plonge ton regard dans celui de Vhen.

Quand je fais ça avec Qhuinn, j'ai l'impression qu'il regarde jusqu'au fond de mon âme. Ces yeux vairon sont tellement magnifique (ah, il est en train de sourire.)

Fait de beaux rêves et dors bien auprès de Phury. Qhuinn et Blay te fond de gros bisous. Et je compte bien m'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:55

Vahmp tu leurs fait un bisou de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 23:57

C'est fait. Ils te font également de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 00:02

et les filles on se croirait au pays des bisounours avec tous ces bisous échangés, et moi aussi je veux des bisous de Quinn et Blay d'ailleurs V et Butch viennent de nous rejoinde et bien oui Vhen a un trés grand lit, surtout que c'est agréable d'étre au milieu de trois beaux males je vous dis pas comment je bave d'ailleurs je sais plus ou donné de la téte moi
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Aoû 2012, 00:04

Ils t'on font, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser