Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour de la Confrérie

Aller en bas 
+5
sting116
Vhampirella
la chtite élo
gothicia
lovevhen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 13:41

Ben oui dis donc, j'avais pas remarquer.

Merci de le dire Goth.

Mais person, je le préfère plus en Qhuinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 14:01

Roh ils sont beaux tout les deux... tu en as de la chance, je pense pas qu'ils résistent longtemps à tes yeux doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 14:09

Vampirella de rien, mais je préfère quand même mon Quinn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 15:35

Il est un peu jeune ton Blay mais je le trouve craquant quand même, Vamp.

C'est vrai aussi que cela pourrait être Qhuinn en bas à droite, on dirait qu'il a les yeux vairons et une tâche sous l'oeil bleu. (une larme rouge???) mais je préfère aussi ton Qhuinn, Goth.

Une question que je me suis posée: vous vous partagez des mecs dédiés, que disent leurs shellanes? Attention les filles avec Doc Jane, elle a des scalpels... hache et en plus elle peut traverser vos murs. affraid




Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 19:31

Sting, oui, il a bien les yeux vairon et la petite larme rouge sous l'oeil.

Mais moi aussi je préfère celui de Goth. J'arrive toujours pas à trouver un Qhuinn aussi beau.

Sting, j'ai de la chance, aucun de mes chouchous n'a de shellanes. Et ils veulent bien rester avec moi. Donc pas de soucis de ce côté.

Chtite élo, ben c'est très dur de me faire pardonner. Blay commence un peu à craquer, mais alors Qhuinn, cette tête de mule Puni.

Je comprend pourquoi on s'entend aussi bien.

A tout à l'heure, vers 22h30, si Qhuinn me libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 20:29

oui ok à tout à l'heure si j'arrive à quitter ma lecture, je suis sur le tome 5 au chapitre 26 je le dévore en plus je suis dans les bras de Z. il me caresse les cheveux mais je vais me libérer pour vous les filles...
Vahmp je pense que Qhuinn va attendre de te torturer encore un peu avant de céder... il me l'a avouer!!! mais lui dis pas que je t'en ai parler ok!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:13

Sting c'est clair faite gaffe à vos fesses les filles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:32

Ca y est, je suis enfin sortit de ma cave au punis. Blay a été le premier à me pardonner. Il est tellement chouchou.

Chtite élo, Qhuinn viens tout juste de me pardonner. J'ai mis du temps, mais j'y suis arriver. Mes arguments étaient en béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:36

Vamp trop belle ta photo méme si encore une fois rien ne vaut le Quinn de goth
Pfff elle peut venir la Jane elle serra bien reçu par mon harem, et V veut pas retourné la rejoindre il est mieux avec moi, car moi je le laisse s'amussé avec Butch, alors scalpels ou pas elle ne gagnera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:47

Lovevhen Autour de la Confrérie - Page 2 896345
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 22:55

Love tu m'as fait trop rire^^ ta un bisou de Z.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 23:07

Lovevhen pour toi.

Spoiler:
Vhengence
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 23:10

ah mon z moi aussi je lui fais un gros bisou j'ai hate de le retrouvé vendredi, bah attendez c'est vrai ils sont plus heureux avec moi j'y peux rien sa serait criminel de ma part de les renvoyés dissons que je vais une bonne action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 23:34

Bon les filles je vais devoir vous laissez, ma connection internet beug, elle vient juste de se couper (je vais la tuer celle-là hache c'est moi qui vous le dis) et je ne peux pas faire ce que je veux.

Je suis trop triste pingu16, j'aurais voulu rester.

Mais bon, Qhuinn et Blay m'attends pingu34, ça va me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mar 07 Aoû 2012, 23:45

vamp je compatis car moi aussi elle fait des siennes, merci pour ta photo de mon Vhen d'amour elle est juste trop belle, il manque que moi a coté et elle sera parfaite lol! d'ailleurs Vhen est du méme avis que moi, bon sang il est vraiment parfait ce vampire, oh il vient de me faire un bisou, ah j'aime amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 00:59

Ah Lovevhen, tu es trop rigolote..... du moment que tu laisses V jouer avec Butch, je pense qu'il préfèrera effectivement rester avec toi...lol

Vamp, tu devais avoir de très bons arguments alors pour que Qhuinn te pardonne. Raconte nous comment tu as réussi à le convaincre ??




Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 01:15

merci sting: dissons que je fais ce que je peux, oh et je peux vous dire que V et Butch s'amussent énormément, d'ailleurs heureusement que mon Vhen chéri est là sinon je me sentirais bien seule, d'ailleurs il vient de rentré de chez les sympaths donc je vais vous laissés car il faut que j'ailles m'occupé de lui Embarassed
bisous les dark chosens
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 08:36

roh les filles je vous adores...
Vahmp je savais bien qu'il finirai par craqué^^ console les biens, mais je m'en fait pas pour ça
Love c'est claire tu as bien raison de laisser V. et Butch s'amuser, ils le refoule trop!!! Z. t'embrasse et te dis bonne journée. et d'ailleurs il m'a proposer de faire une semaine sur deux au lieu de un jour sur deux, comme ça à chaque fois les retrouvailles seront plus spectaculaire... t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 09:00

je suis d'accord mais je le reprends quand méme vendredi car il me manque affreusement bonne journée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 12:18

Et bin, dire que j'ai passé commande, j'espère être moins atteinte quant même, pingu14. (Oui, parce que je n'intervient jamais, mais, je suis, Cool.)
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 13:43

Ca pour être atteint, on est atteinte. Mais c'est tellement drôle.

Sting, pour convraincre Qhuinn ça a été très dur. Les négociations on été très rudes. C'est qu'il a un mauvais caractère le petit (enfin grand je devrait dire), mais je le suis tout autant, c'est pour ça que l'on s'aiment et que l'on s'adore.

Alors je lui est dit que Saxton faisait partit intégrante de l'histoire. Comme il a été citer plusieur fois dans quelque tome, qu'il avait bien droit à quelques photos. Et surtout qu'il était mal placer pour dire quoi que ce soit. Il a bien fait miroité Blay pendant 5 tomes.

Et après avoir réflechit pendant un bon bout de temps, il a reconnu que je n'avais pas tord. Mais qu'il ne fallait pas que cela se reproduise trop souvent.

Aller, je vous offre une petite surprise.

Autour de la Confrérie - Page 2 51zc-w10 Voici la couv du tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 14:01

Les négociations ont vraiment été rudes Vamp. Je parie que même Qhuinn était étonné et pour un guerrier reconnaître ses torts, c'est pas rien.

Alors je trouve que tu l'as amplement mérité ton petit Qhuinn.....euh!! je veux dire ton "sexy" Qhuinn. Vous en pensez quoi les filles?

Oui, Eire, on est atteinte, je confirme. Mais, en parler comme s'ils étaient vivants, c'est vraiment hyper drôles. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 18:20

eire: bienvenue a barjoland, fait attention car les fréres vont te rendre telement gaga que tu vas bientot te mettre a déliré comme nous.
sting: mais euh ils sont pas vivants? Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui sont les deux supers beaux males entrains de se faire des papouilles chez moi. REGARDER la preuve
Spoiler:
sans parler du canon a la créte et au regard améthiste qui est actuellement entrain d me prendre dans ces bras et de me faire des bisous dans le cou j'adore amoureux
vamp: t'as assurée avec Quinn, non mais c'est pas parce qu'on les aiment qu'il faut qu'on se laissent marcher sur les pieds, bien joué le coup de la culpabilité par rapport a Blay pingu1
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 19:36

Vampirella oh la la, les négociations ont été rude, mais tu as réussis cheers
oh super merki pour la couv' du 8 bounce

Eire welcome dans notre sanctuaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sting116
Dominant
Dominant
sting116


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 58
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 24/05/2012

Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1Mer 08 Aoû 2012, 19:56

Lovevhen. ce qu'ils sont mimi, les deux sur le lit!!

bien sûr qu'ils sont vivants nos chéris mais faudrait pas effrayer les nouveaux venus sur le site... ils ou elles vont penser qu'on travaille du chapeau lol!

D'ailleurs, je crois que Wrath me fait un petit clin d'oeil ... je vous dis pas, il est étendu sur ces draps rouges dans une pose lascive et il me fait même signe de le rejoindre....


bye à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de la Confrérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour de la Confrérie   Autour de la Confrérie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser