Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands

Aller en bas 
+19
pissenlit
Moony
mistik
mélison
ewilangaelle
Kyabel
Pénéla
Lauvuel
Myriam
elisebaba
Alea18
La Mordue
Poison
marie34801
Némésis
Aury Lane
Celice
Arcantane
Tan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 15:59

Alors, je viens de finir le premier et mon sentiment est boaf comme pour Sarah Dearly.

Le "suspense" de la fin avec le curé est quand même sacrément téléphoné, donc ai lu mais vraiment pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 17:41

Je viens de terminer ce premier tome et mon sentiment est un peu mitigé. En fait je ne m'attendais pas à ça, c'est très léger. Je voyais un truc un peu plus sombre, avec une vraie intrigue et là... il n'y en a pas.
Le tout manque pas mal de consistance, il y a énormément de longueurs, de pages pour ne rien dire et je ne crois pas que ça va me laisser un souvenir impérissable au final.
C'est dommage parce qu'il y a du potentiel, c'est une sacrée famille de déjantés et j'ai bien aimé certains personnages (Thomas au hasard).

Edit: Finalement , je ne pense pas tenter le 2ème tome a priori. Ma lecture a été avec le recul, plutôt laborieuse...


Dernière édition par Pénéla le Mer 09 Fév 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mer 09 Fév 2011, 13:04

Je vais terminer les 100 pages qu'il me reste mais je vais laissé tomber cette série.

Ce genre de roman ne correspond pas à mes gouts. Pas d'action pas de suspens l'unique intrigue étant la pseudo histoire d'amour entre les personnages.

En plus il n'y a qu'à regarder l'arbre généalogique en début de roman pour connaitre la fin.

Il y a trop de bons bouquins pour se contenter d'un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 22:12

Je vous ai rajouté la date de sortie du 4 ainsi que le synopsis dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév 2011, 22:31

Merci Tan !

Je viens de finir le T.2

Je le trouve un peu plus sympa que le T.1
L'héroïne est attachante et drôle. Par contre Etienne Argeneau ne m'a pas fais beaucoup d'effet! Toma m'en fais plus alors qu'il ne fais que des passages. Mais c'est agréable, et on se prend au jeu. Une jolie romance paranormale!
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011, 16:53

J'ai acheté ce tome sur un coup de tête pour avoir du léger !! Et effectivement, c'est le cas. ce n'est pas de la grande littérature du genre mais ça se laisse lire.
je ne pense cependant pas que je vais lire le deux et la suite !! A voir !
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011, 16:58

ewilangaelle a écrit:
J'ai acheté ce tome sur un coup de tête pour avoir du léger !! Et effectivement, c'est le cas. ce n'est pas de la grande littérature du genre mais ça se laisse lire.
je ne pense cependant pas que je vais lire le deux et la suite !! A voir !

Le T.2 est une peu plus sympas, et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011, 21:58

Alors pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce petit tome !
Le style est vraiment lèger et j'ai beaucoup pris de plaisir a lire ce premier tome ! Il passe très bien derrière un livre bien prenant et compliqué je dirais...
En plus les personnages sont vraiment attachants, pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011, 15:58

Rajout de la couverture du tome 4 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 21:05

Alor j'ai fini le 2e tome, et je le trouve un peu mieux que le premier.

Déjà la partie intrigue était plus intéressante.
Spoiler:

On à ue le droit à quelques scènes assez drôle.
Spoiler:

J'ai bien aimer retrouver les perso du premier livre.
Mon plus gros point négatif c'est l'épilogue, que j'ai trouvé inutile, et qui nous en aprend pas mal sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar 2011, 20:39

j'ai fini le Premier il y a quelques jours, mouais c'est sympa les bisounours chez les vampires Very Happy
Attention, j'ai bien aimé, ça change de style, quand on a envie d'amour et de se réchauffer le coeur, on lit Argeneau. Je vais acheter le 2, mais je me le garde pour me remonter le moral quand je m'engueule avec ma moitié ou quand j'ai envie d' AMOUR amoureux
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011, 12:06

je suis assez d'accord, si vous cherchez à lire quelques chose de léger sans prise de tête, cela devrait plaire.
c'est justement ce que je cherche de temps à autres donc ca me va.
je suis d'accord à gardé pour les soirs ou le moral est un peu bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011, 22:35

J'ai fini le tome 3 hier et je l'ai trouvé mieux que le précédant.
La relation entre Lucern et Kate était plus interessante, et j'ai bien aimé qu'il veuillent tout les deux se proteger mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 21:30

J'ai terminé les trois tomes... Et je suis très contente ^^

Tome 1
Spoiler:

Tome 2
Spoiler:

Tome 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 16:36

D'accord avec toi pour le T1, pour le reste je ne les ai pas lu !!
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011, 18:59

Personnellement j'ai commencé le tome 1 il y a 1 semaine 1/2 et je l'ai laissé de coté...
Je l'avais acheté à la base en cas de "panne" de livre et c'est vraiment à cela que sert ce genre de série. Vous êtes a court de roman avant les prochaines sorties du coup vous sortez les livres de "second zone".
L'héroïne manque de caractère (enfin quand on est habitué à anita, danny et tout le tinstouin c'est normal en même temps xD), il n'y a pas vraiment d'intrigue...

Bref je ne le recommanderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 10:26

j'ai lu les 2 premiers tome avec beaucoup de difficulté le troisieme tome est dans ma voiture il lui tiens compagnie!!!!! je les trouvé tres tres nul!!! en sachant qu'il m'en faut pour pas finir un livre
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mer 04 Mai 2011, 22:03

C'est clair que ça n'a rien a voir ce que je lis d'habitude, je viens de finir le Premier Danny valentine et j'ai adorer, du coup le T2 Argeneau est vraiment en bas de ma longue pile de livres à lire, et ça va pas s'arranger avec les prochaines sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011, 11:11

Idem! J'ai lu le 1er tome et j'ai mis un certain temps avant de le terminer! C'est assez plat, on se doute de la fin dès le début et c'est vrai que comparé à une Anita le personnage principal est un peu fade. Je pense qu'il serait plus à classer dans le young adults que dans la bit lit!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011, 22:17

Majecy a écrit:
Idem! J'ai lu le 1er tome et j'ai mis un certain temps avant de le terminer! C'est assez plat, on se doute de la fin dès le début et c'est vrai que comparé à une Anita le personnage principal est un peu fade. Je pense qu'il serait plus à classer dans le young adults que dans la bit lit!

La je suis pas vraiment d'accord avec toi Majecy (enfin pas pour le côté fade et prvisible hein), mais je les classerai pas dans du Yong Adults:
- il y a quand même des scènes de sexe,
- dans le tome 2, Etienne se retrouve complétement cramé aprés que sa voiture à explosé, et le coût de sa peau qui pèle,
Spoiler:

Et la j'ai citer que quelques exemples et ben je ferait pas lire ca à une gamine de 13 14 ans, peut être à 15 ans si la fille est mature et sait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011, 22:29

C'est de la romance paranormale les filles...à quoi vous attendiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 19:39

Myriam a écrit:
La je suis pas vraiment d'accord avec toi Majecy (enfin pas pour le côté fade et prvisible hein), mais je les classerai pas dans du Yong Adults:
- il y a quand même des scènes de sexe,
- dans le tome 2, Etienne se retrouve complétement cramé aprés que sa voiture à explosé, et le coût de sa peau qui pèle,
Spoiler:

Et la j'ai citer que quelques exemples et ben je ferait pas lire ca à une gamine de 13 14 ans, peut être à 15 ans si la fille est mature et sait faire la part des choses.

Les scènes un peu gores que tu cites ne m'ont pas vraiment choquées en fait, pour moi les séries destinées aux plus jeunes qui parlent de vampires ne doivent pas nécessairement s'en tenir à des morsures et un peu de sang par-ci par là, d'autres romans de Young adults mètent également en scènes des personnages qui sont prêts à tout pour en tuer d'autres et des scènes qui mettent parfois mal à l'aise. Après c'est peut être moi qui suis trop habituée à ce genre de lecture pour ne pas être choquée outre-mesure ??
concernant les scènes de sexes c'est vrai que ce n'est peut-être pas à laisser dans les mains des ados...l'ennui m'a sûrement fait zapper pas mal de détails...
En fait j'ai été assez déçue par certains passages où je trouvais que le récit était plus destiné à des plus jeunes qu'à des adultes c'est ça que j'ai voulu dire, j'ai eu l'impression de relire un peu Le journal d'un vampire, je ne sais pas trop comment exprimer ça...peut-être la manque de maturité dans le texte, après ce n'est que mon avis et certaines personnes apprécient sûrement de pouvoir lire des romans un peu moins"graves", ce que je respecte tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélison
Non Lukoi
Non Lukoi
mélison


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 15/02/2011

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011, 22:12

Je suis d'accord quand vous dîtes que c'est + à classer dans "young adult", c'est vrai qu'il y a des scènes de sexe, contrairement aux autres séries (twilight, journal d'un vamp, la maison de la nuit ...), mais elles sont bien moins crues que chez Sookie, Anita..., mais ça tiens plus des personnages qui sont tous gentils et lisses, pas de mauvaises pensées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
maître vampire
maître vampire
Moony


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption
Date d'inscription : 02/09/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 13:19

Tome 4 terminé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 18:51

Majecy a écrit:
Myriam a écrit:
La je suis pas vraiment d'accord avec toi Majecy (enfin pas pour le côté fade et prvisible hein), mais je les classerai pas dans du Yong Adults:
- il y a quand même des scènes de sexe,
- dans le tome 2, Etienne se retrouve complétement cramé aprés que sa voiture à explosé, et le coût de sa peau qui pèle,
Spoiler:

Et la j'ai citer que quelques exemples et ben je ferait pas lire ca à une gamine de 13 14 ans, peut être à 15 ans si la fille est mature et sait faire la part des choses.

Les scènes un peu gores que tu cites ne m'ont pas vraiment choquées en fait, pour moi les séries destinées aux plus jeunes qui parlent de vampires ne doivent pas nécessairement s'en tenir à des morsures et un peu de sang par-ci par là, d'autres romans de Young adults mètent également en scènes des personnages qui sont prêts à tout pour en tuer d'autres et des scènes qui mettent parfois mal à l'aise. Après c'est peut être moi qui suis trop habituée à ce genre de lecture pour ne pas être choquée outre-mesure ??
concernant les scènes de sexes c'est vrai que ce n'est peut-être pas à laisser dans les mains des ados...l'ennui m'a sûrement fait zapper pas mal de détails...
En fait j'ai été assez déçue par certains passages où je trouvais que le récit était plus destiné à des plus jeunes qu'à des adultes c'est ça que j'ai voulu dire, j'ai eu l'impression de relire un peu Le journal d'un vampire, je ne sais pas trop comment exprimer ça...peut-être la manque de maturité dans le texte, après ce n'est que mon avis et certaines personnes apprécient sûrement de pouvoir lire des romans un peu moins"graves", ce que je respecte tout à fait Wink

Oui mais là on parle pas de quelqu'un qui veux juste tuer tout le monde pour le plaisir
Spoiler:

Sinon j'ai lu le tome 4 et je l'ai préféré par raport au 3.
J'ai bien aimer Vincent, et CK, le pauvre il lui arrive tout.
C'est vrai que la mère manquait.
Et j'ai bien aimer le coté gendre idéal de Bastien, toute sa famille se repose sur lui, il est sure, beau, riche, à un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser