Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands

Aller en bas 
+19
pissenlit
Moony
mistik
mélison
ewilangaelle
Kyabel
Pénéla
Lauvuel
Myriam
elisebaba
Alea18
La Mordue
Poison
marie34801
Némésis
Aury Lane
Celice
Arcantane
Tan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 17:36

Tome 1 : En-cas d'urgence

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands 1101-argeneau1

Sortie : 21 janvier 2011

Présentation de l'éditeur :
Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot !


Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle
s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui
met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

Résumé (traduction de Tan) :

L'ardent mâle attaché au lit de Lissionna Argeneau ?
Ça n'est pas le dessert... C'est le plat de résistance !

Lissianna a passé des siècles à se languir de M. Parfait, pas juste d'un amuse-gueule furtif, et ce gars sexy qu'elle retrouve dans son lit ressemble tout à fait à un candidat. Mais il y a un problème plus urgent : sa tendance à s'évanouir dès qu'elle voit du sang.... un désagrément bien ennuyeux quand on est une vampire. Bien sûr, que cet homme ait un cou à l'apparence délicieuse n'est pas sans déplaire. Quelle vampire au sang froid pourrait resister à le croquer ?

Dr. Gregory Hewitt se remet assez rapidement du choc de s'être réveillé dans la chambre d'une inconnu... une fois qu'il aperçoit la femme sublime qui s'apprête à lui administrer une folle nuit de passion. Mais est-ce possible pour un bon docteur de trouver le grand amour avec une vampire mégère, ou sera-t-il juste un bon repas ? Telle est la question dans laquelle le Dr Greg pourrait vouloir mordre à pleine dents...s'il arrive à convaincre Lissianna de le mordre.


Tome 2 : L'Amour m'a tuée


Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Argeneau2

Sortie : 18 février 2011

Présentation de l'éditeur : Etienne est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'il est célibataire. Et comment choisir la bonne ?


Etienne Argeneau n'a pas le choix : il doit mettre un terme à un célibat long de trois cents ans... ou rester seul à
jamais. Il n a la possibilité de transformer en vampire qu'un seul être humain. Mais comment choisir ? Et s'il décidait de faire le don d'éternité à cette étrangère ? Après tout, cette séduisante légiste lui a sauvé la vie. Il serait normal de lui rendre la pareille...


Tome 3 : JF Cherche Vampire


Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Jfcherchevampire
Sortie : 18 mars 2011

Présentation de l'éditeur :
Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ?


Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que
d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...


Tome 4 : Beau, Tenebreux et Vorace
Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Argeneau4-1
Sortie : 24 juin 2011

Synopsis (trad de Tan) :
Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terri vient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se proposer pour l'heberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois parfaitement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu : elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway. Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de quelqu'un d'encore d'aussi beau, ténébreux et vorace. Elle sent qu'elle a elle-même un petit creux d'ailleurs. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !

Tome 5 : Le temps d'une morsure
Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Argeneau5
Sortie : 18 novembre 2011


Disponible dans notre boutique (VF)


Dernière édition par Tan le Ven 14 Oct 2011, 13:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:05

Ca a l'air du même style que Michelle Rowen avec "mordue" et Bof Bof la couv'. Je la trouve pas sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:18

En effet, la couv' est un peu décevante Evil or Very Mad

Mais l'histoire me tente bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 19:44

Bon bah moi je trouvais la couverture sympa !!!
Je la préfère a "Mordue" en comparaison !! ^^

Mais j'aime beaucoup les synopsis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 20:36

Pas du tout tenté, ça a l'air chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 07:19

si c'est du même genre que mordue c'est pas pour moi!
en plus les résumés ne me tentent pas du tout et j'aime pas la couv
pour ceux là c'est sûr je ne craquerai pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 07:52

Les 3 grosses nouvelles séries de Milady (Argeneau, Queen Betsy et Minuit) ne sont que des séries de romances paranormales ou paranormal chick-lit... Avis aux amatrices ! Perso, même en anglais, ça ne m'intéresse pas mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 16:02

Tu trouves ça trop gnangnan Tan ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010, 16:13

Je ne suis pas une grande romantique du coup c'est le genre de livres qui ne me fait pas vibrer. Le peu que j'ai testé, je n'ai pas réussi à rentrer dedans (je ne parle pas des séries ci-dessus que je n'ai pas lues mais les résumés sont suffisamment parlants pour moi). La plupart du temps c'est tellement cliché, les situations sont toujours les mêmes. En traduisant les résumés des Gardiens de l'Eternité de Alexandra Ivy, j'avais l'impression que ça allait être la même histoire que la Confrérie avec juste un changement de vocabulaire. L'exception : la Confrérie de la Dague Noire justement parce que l'histoire avec l'Omega derrière est très solide et que les personnages sont vivants, ils reviennent d'un tome à l'autre et on en apprend toujours plus sur eux mais à la longue, je me suis lassée des histoires d'amour en elles-mêmes (enfin surtout des parties chaudes on va dire, ça ne me touche pas plus que ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 09:49

Tu verras tout va changer une fois que tu auras lu un harlequin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010, 10:08

Je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Les Vampires Argeneau 1, En-cas d'urgence de Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 15:05

Attention plein de spoils ! Si vous voulez vous réservez la surprise passez directement au dernier paragraphe !

Les vampires Argeneau sont une famille puissante avec des liens dans le Conseil des vampires…jusque-là on a déjà vu. Ce qui est nouveau c’est la théorie de l’auteur sur l’origine des vampires !
Un peu tirée par les cheveux la théorie, mais qui a le mérite d’innover et d’apporter une explication « rationnelle » au mythe du vampire. Vous la voulez ? C’est partit :
Les Atlantes, cette mythique civilisation disparue, étaient très avancés technologiquement, il était donc normal qu’ils soient avancé d’un point de vue nanotechnologie et médical. Ils ont eu l’idée d’inventer le concept de bio-ingénierie : ils ont créés des nano-robots qui circulent dans le sang et réparent les tissus endommagés en puisant dans la réserve de sang du porteur. Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que le corps est constamment agressé ne serait-ce que par le temps. Du coup les nanos ne s’arrêtent jamais de travailler. Ce qui a posé un problème important : ils se servent du sang pour réparer les dégâts causés au corps, mais étant donné qu’ils travaillent en permanence en augmentant la durée de vie du porteur…ils manquent de sang ! D’où le mythe du vampire !
Ici point d’ail, de croix ou d’eau bénite. Ils évitent le soleil, mais plus par habitude. De même plus question de se nourrir « à la source », au Canada comme partout dans le monde, les vampires se nourrissent via des poches de sang. Ça permet de garder leur existence secrète. D’autant plus que la manipulation mentale entraine quelques…inconvénients.
Venons-en au cas de Mlle Lissianna Argeneau. Vampire de naissance (elle a hérité les nanos de sa mère) elle a un petit défaut : suite à un accident, elle ne peut plus voir de sang sans tomber dans les pommes. Et ça ne rate jamais ! Alors pour se nourrir ce n’est pas évident ! Elle est autorisée à se nourrir aux veines des mortels, mais là c’est sa conscience qui la travaille.
Pour résoudre ce problème, sa mère décide de lui offrir une thérapie pour son anniversaire. Et quand pour ses deux cents ans, Lissianna trouve un home très séduisant (et délicieux) attaché dans son lit, elle voit en lui son dessert.
Mais non c’est un thérapeute, chargé par sa mère de la soigner…Enfin chargé, enlevé plutôt !
Cet homme a un esprit fort et les vampires n’arrivent pas à modifier ses souvenirs, ce qui est problématique ! Craignant pour la vie de celui qu’elle aime sans oser se l’avouer, Lissianna va s’enfuir avec lui. Suite à un enchainement d’événements, elle va lui offrir une vie de vampires ! Au grand bonheur de sa famille à elle !
En effet ils ne voulaient pas lui faire de mal, juste faire en sorte que Lissianna prenne conscience de ses sentiments pour lui.

L’histoire est mignonne, sans trop de prise de tête avec des personnages attachants (les cousins de Lissianna en mousquetaires pour lui venir en aide, sont assez adorables). Il n’y a pas de grand mystère ou quoi, mais c’est chou. On s’attache aux personnages qui sont peut-être simplistes, mais restent attachant. Il y a l’inévitable scène de sexe, mais comme pour le reste, elle est gentille ! Loin euh…du niveau de Laurell K. Hamilton ou Keri Arthur.
Bref, vous voulez du mignon sans être gnangnan ou pour ado ? Du romantisme charmant ?
Alors lisez les Vampires Argeneau. Si vous cherchez en revanche du suspens, de l’action et autre, cherchez une autre série.

6.5/10


Dernière édition par Poison le Ven 14 Jan 2011, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011, 23:29

Ce livre est déjà dans ma liste d'attente ! J'ai hâte d'être au 21, cette série m'as l'air vraiment sympas ! Sa m'as l'air de changer un peu de ce qu'on peu lire, un peu plus léger... J'en dirais plus quand je l'aurais lut.

C'est on si les autres tomes ( je crois qu'il y en as 2!?) sortiront rapidement ensuite, ou cela risque d'être long?
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 08:31

La Mordue a écrit:
Ce livre est déjà dans ma liste d'attente ! J'ai hâte d'être au 21, cette série m'as l'air vraiment sympas ! Sa m'as l'air de changer un peu de ce qu'on peu lire, un peu plus léger... J'en dirais plus quand je l'aurais lut.

C'est on si les autres tomes ( je crois qu'il y en as 2!?) sortiront rapidement ensuite, ou cela risque d'être long?

le tome 2 sort en février, le tome 3 sort en mars (et je crois que cette série est plus ou moins longues et à chaque livre, le narrateur est différent, donc l'histoire complètement différente - sur amazon j'ai au moins trouvé 10 titres différents...)
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Ven 14 Jan 2011, 08:49

Oh oui elle est longue cette série !

Argeneau :
1. En-cas d'urgence, Milady janvier 2011 (A Quick Bite, 2005)
2. L'amour m'a tuée, Milady février 2011 (Love Bites, 2004)
3. Jf cherche vampire, Milady mars 2011 (Single White Vampire, 2003)
4. Tall, Dark & Hungry, 2004
5. A Bite To Remember, 2006
6. Bite Me If You Can, 2007
7. The Accidental Vampire, 2008
8. Vampires Are Forever, 2008
9. Vampire, Interrupted, 2008
10. The Rogue Hunter - The Rogue Hunter Series, 2008
11. The Immortal Hunter - The Rogue Hunter Series, 2009
12. The Renegade Hunter - The Rogue Hunter Series, 2009
13. Bitten By Cupid, 2010
14. Born To Bite, 2010
15. Hungry For You, 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 17:00

je lirai peut etre le tome 1 pour voir si ça me tente....
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011, 19:21

ah oui, il y a déjà beaucoup de roman parut, on est toujours a la traine, nous en France! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 19:50

Rajout de la couverture du tome 2 dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 21:34

Alors je l'ai lu assez rapidement, c'est leger et rapide à lire.
J'ai bien aimé les personnages qui étaient attachant et complétement fous, non mais la mére qui enlève un psy pour ça fille en guise de cadeau d'anniversaire.
Bon ma principale décéption consitait dans ce semblant d'intrigue qui apparait à la fin du livre.
Attention spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 10:32

Un livre sympas à lire. Des vampires un peu décalé tout de même, mais on s'y fais. Tous les personnages sont assez attachant (J'aime beaucoup le cousin!), et l'heroïne touchante avec sa phobie du sang...
Bon pour l'intrigue rien d'execpetionnel, mais c'est un permier roman, peut être voulait elle commencer en douceur... Faudrais voir la suite ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011, 17:56

Rajout de la couverture du 3ème tome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 13:21

Némésis a écrit:
Pas du tout tenté, ça a l'air chiant...

Laughing me suis dit la même chose, vais l'emprunter pour me faire une opinion lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011, 22:37

Juste en passant, il s'agit des couvertures UK (hormis pour la première où milady a cherché l'inspiration ailleurs)

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Quickbite Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Lovebites Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Singlewhite Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Talldarkandhungry Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Abitetoremember Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Bitemeifyoucan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 12:04

la police d'écriture est plutôt sympa en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011, 18:44

La police est sympas, mais je suis pas fan des couvertures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands   Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires Argeneau (série) - Lynsay Sands
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser