Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle Tom Cruise

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:18

Eyes wide shut

Réalisé par Stanley Kubrick
Avec Tom Cruise, Nicole Kidman
Film britannique. Genre : Drame
Durée : 2h 39min. Année de production : 1998

Film:
William Harford, médecin, mène une paisible existence familiale. Jusqu'au jour où sa femme, Alice, lui avoue avoir eut le désir de le tromper quelques mois auparavant...

Avis:
J'ai bien aimé, jusqu'à la chute... Je dois dire que ça m'a un peu déçue... Mais bon, ce n'est que mon avis... A part ça, je vous le conseil quand même...!

Cycle Tom Cruise Eyes

Cycle Tom Cruise Ews
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:19

Minority Report

Réalisé par Steven Spielberg
Avec Tom Cruise, Kathryn Morris, Colin Farrell
Film américain. Genre : Science fiction
Durée : 2h 25min.
Année de production : 2002

Film:
A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"...
Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha.

Avis:
Pour ma part, j'ai adoré! Je le trouve génial! Je vous le conseil. Je n'ai pas été déssue par la prestation de Tom Cruise! Loin de la même... A voir!

Cycle Tom Cruise Poster
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:19

Mission impossible

Réalisé par Brian De Palma
Avec Tom Cruise, Jean Reno, Jon Voight
Film américain. Genre : Espionnage, Thriller
Durée : 1h 50min.
Année de production : 1996

Film:
Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place...

Avis:
Je l'aime ce film! Par rapport à la série c'est plutôt pas aml! Je vous le conseil si c'est le genre de film que vous aimez! A voir!

Cycle Tom Cruise E187%20mission%20impossible1
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:20

Mission impossible 2

Réalisé par John Woo
Avec Tom Cruise, Dougray Scott, Thandie Newton
Film américain. Genre : Policier
Durée : 2h 6min.
Année de production : 2000
Titre original : M : I - 2

Film:
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes.

Avis:
Toujours pareil à lui même! Si le premier volet vous a plu, alors celui ci est fait pour vous! A voir!

Cycle Tom Cruise Mission_impossible_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:21

Cocktail

USA, 1988
De Roger Donaldson
Avec Tom Cruise, Elisabeth Shue, Bryan Brown, Gina Gershon, Kelly Lynch
Musique : J. Peter Robinson
Durée : 1h44

Film:
Brian Flanagan, un jeune homme ambitieux, rêve de conquérir Wall Street et de faire fortune. En attendant, pour vivre et se payer des cours d'économie, il trouve un emploi de barman. Mais rapidement, il va devenir la coqueluche des nuits new-yorkaises et ne plus avoir le temps d'étudier...

Avis:
A voir! Ne fut ce que pour les acrobaties avec les bouteilles! Je l'ai adoré! Je vous le conseil...

Cycle Tom Cruise Cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 18:21

Top Gun

Réalisé par Tony Scott
Avec Tom Cruise, Tom Skerritt, Kelly McGillis
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 1h 49min.
Année de production : 1985

Film:
Les amours d'un professeur et d'un pilote hors-pair et tête brûlée dans une école de haut niveau, "Top-Gun", de l'aéronavale US.

Avis:
Le film qui a rendu Tom Cruise connu... A voir! Je l'ai trouvé très couette! Je vous le conseil, si vous aimez ce genre de film...

Cycle Tom Cruise Top_gun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Cycle Tom Cruise   Cycle Tom Cruise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle Matrix
» Cycle Blade
» Cycle Kill Bill
» Cycle Stephen King
» Le Cycle des clans - Vampire la Mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser