Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vérité (série) - Dawn Cook

Aller en bas 
+21
Lauraa
Luciole
nanou
Mam
Némésis
barb
Lilith
Aury Lane
etincelle
Zina
Arcantane
melliane
jul
Mrs Symphonia
lenawinch
Sabbata
Alea18
mutinelle
Hazel
Aislinn
Tan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité (série) - Dawn Cook   Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2011, 01:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité (série) - Dawn Cook   Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 20:00

Je viens de commencer cette série :) C'est un des livres que j'ai eu pour Noël ^^. La première fois que je l'ai lu (et pas terminer) j'avais moyenement accrocher (en plus c'était à la fin des vacances de Février donc avec les cours qui reprenait j'y est pas tellement fait attention). Mais après coup, j'aime vraiment beaucoup Very Happy Et pourtant je suis pas spécialement fan de l'auteur. Bref j'ai hâte de lire la suite -j'attend de trouver le tome 2 d'occasion- et de voir comment évolue l'histoire study Bien que les avis ont l'air un peu partagé pour ce tome là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité (série) - Dawn Cook   Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Icon_minitime1Jeu 01 Sep 2011, 20:28

je ne suis pas fan non plus de l'auteur, mais j'avais totalement craqué pour la saga de Vérité! le tome 2 termine la première partie de l'histoire, et je le préfère largement au tome 3, consacré a Lodesh ( j'ai un faible pour Strell ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérité (série) - Dawn Cook   Vérité (série) - Dawn Cook - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité (série) - Dawn Cook
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La compagnie noire - Glen Cook
» Le Dragon ne dort jamais - Glen Cook
» From Dusk till Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser