Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'amant révélé (Confrérie 4)

Aller en bas 
+41
lovevhen
la chtite élo
Viohlence
Mercredi
gothicia
Majecy
ginie131
La Mordue
Aury Lane
Ewelf
Hazel
betty51
Aislinn
iris87
mistik
Luciole
Saiyuki
Evenusia
elisebaba
raven
Némésis
liliz68
nanou
mella
Kyabel
Thendra
July
Moony
ewilangaelle
fee1300
Myriam
aude
Joli Serveur
samira
etincelle
Anmeri x3 Enma
ellonnor
marie34801
Mrs Symphonia
Arcantane
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 11:12

je curieuse de savoir comment Butch va s'en sortir avec la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 11:14

Vu que V lui a donné son sang peut etre su'il devient plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 11:27

C'est ce que je me suis dit aussi mais de là à se transformer en vampire ? Et puis Marissa elle va se nourrir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 12:56

justement si il a du sang de vampire peut etre que lui aussi il aura besoin de ce nourrir.
ce n'est que des suppositions. ou sinon ce sera comme pour RHAGE elle fera appel a un elu
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 14:22

je ne crois pas car chez Ward les vampires deviennent vampires par hérédité et à la suite d'une transition. Et pour le fait de faire appel à quelqu'un d'autre... ça va être marrant de voir la réaction du Flic vu son tempérament lol. Arghhh il me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 15:44

C'est marrant de vous voir vous poser tant de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 15:49

Tu fais ta maline Tan parce que tu as toutes les réponses tire langue Veinarde ! On est encore loin derrière toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:30

Faut vraiment que je me mette à l'anglais, comme ça j'attendrait moins longtemps.
Argh: moins d'attente pour les Anita, chasseuse de la nuit, Merry Gentry, Mercy Thompson.... et la confrérie de la dague noir
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:34

C'est clair qu'en France on est vraiment à la bourre au niveau des sorties et encore on a la chance que Milady et Bragelonne sortent ce genre d'auteurs sinon... Par contre si tu te mets à l'anglais, tu ne vas avoir que l'embarras du choix question rattrapage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
Saiyuki
Non Lukoi
Non Lukoi
Saiyuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Apprentie génocideuse de levures
Date d'inscription : 18/10/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 11:39

C'est sûr que se mettre à l'anglais apporte un sacré avantage sur le temps d'attente mais aussi sur le plaisir de la lecture ! En effet lire en anglais est beaucoup plus agréable qu'on ne le pense (enfin pour moi). Lire une oeuvre en original apporte beaucoup et le vocabulaire anglais est très riche.


Concernant le livre j'étais moi même pas très emballée par l'idée d'avoir Butch en héros, il reste quand même un peu le cheveux dans la soupe et ne sert pas à grand chose (pour une fois que la cruche de service est un homme), mais finalement Ward s'en est très sortie et nous sert une histoire sympathique et dans la continuité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 12:01

Un message pour toutes celles qui ne maîtrisent pas suffisamment l'anglais mais qui maîtrisent l'espagnol. La Confrérie de la Dague Noire est traduite dans son intégralité en espagnol pour celles qui (comme moi) ne peuvent pas attendre ! L'avantage par rapport aux traductions françaises c'est que les prénoms et le langage est laissé en VO d'où une meilleure cohérence ! Et puis rien ne vous empêche de vous les procurer en français le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
Luciole
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 21:02

Very Happy Hâte à Demaiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Sam 04 Déc 2010, 12:16

j'ai ADORE! et le pire c'est que maintenant j'ai trop envie de lire la suite!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 10:33

je l'ai je l'ai l'ai!!!!!!! vivement que je trouve le temps de le commencé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 10:58

Acheté vendredi ! terminé ce matin. Excellent ce tome ! Un vrai pilier dans l'histoire de la Confrérie. J'ai adoré ! Vivement le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 12:18

J'ai adoré ce tome,
Spoiler:


vivement le prochain tome, je crois qu'il est justement question de V ?
Revenir en haut Aller en bas
Evenusia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Evenusia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 14:01

Oui il sera question de V... Vishous
ça promet vu la personnalité plus que malsaine du gars, j'ai idée que ça risque de ne pas être du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenusia.canalblog.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 14:05

ça reste assez light quand même, visuellement parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 20:29

Une excellente surprise ! Il est vrai que je n’aurais pas du douter, mais que voulez-vous, je ne suis qu’une humaine. Je ne savais pas si j’allais acheter ce tome. Je me suis dirigée vers lui car je ne voulais pas manquer des détails importants sur le monde de la saga en général et être un peu perdue dans le tome suivant. En lisant la quatrième de couverture, je me suis laissée tentée et j’en suis très heureuse.

Ne vous reposez pas sur l’excuse qu’il sagit d’un zoom sur la vie de Butch, qui est il est vrai, selon moi, moins charismatique et mystérieux que les autres membres de la Confrérie, il est humain après tout. Les choses se mettent très vite en marche et nous arrivons en plein coeur de l’action. Comme vous vous en doutez, les scènes de combats sont bien sur à l’ordre du jour. Il y a également du mystisisme, qui me semble un peu trop:


Spoiler:

Les relations entre Butch et Marissa vont bien sûr ne pas être de tout repos, avec des quiprocos, des évolutions diffciles de leur relation, la peur de perdre l’autre, etc. Une ou plutôt plusieurs douleurs qui se rejoignent se retrouvent dans ce tome. Les deux personnages principaux ont souffert. Mais dans cette série, tout comme dans la vie, était-il possible d’échapper à tout forme de douleur?

J’ai également beaucoup aimé la manière dont est présentée les relations Butch/ Viszs, qui sera d’ailleurs le héro du prochain tome.

Vraiment à lire, non pas pour ne pas manquer des éléments pour la suite de la saga mais parce que ce tome est vraiment bien fait. Je l’ais lu dans la journée. Je suis d’ailleurs en retard sur mon travail pour les cours à cause de ça … mais je ne pouvais vraiment pas le lâcher.


Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 10:59

J'ai eu du mal au debut la vie de Butch ne m'attiré pas trop....
Mais comme tous JR WARD que j'ai lu des que tu commence tu peux plus t'arreté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 13:31

c'est d'ailleurs bien mon problème Raven, c'est d'ailleurs bien mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 13:48

avec ces bouquins j'ai le sentiment d'etre une droguée en manque!!!!!
des que j'en fini un il me faut la suite direct!!!!
faudrait que je pense a me faire suivre. L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 59728
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 14:02

Donne moi le nom d'un médecin qui accepte de te suivre, ça m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 14:08

je me renseigne et je te tients au jus!!! faut ce serait les coudes dans ce genre de situation!!!!
ou sinon creer un forum comme les AA mais pour les personne accro bit lit!!!!!! nface1
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 09 Déc 2010, 15:00

ouais je pense que le forum peut être d'une grande aide. En effet, les réunions sont sujette au problème de la localisation. Je viens de voir que tu vivais à Toulouse, c'est un peu loin de la région parisienne mais un forum de soutien pour supporter l'attente entre la sortie des tomes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant révélé (Confrérie 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser