Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amant révélé (Confrérie 4)

Aller en bas 
+41
lovevhen
la chtite élo
Viohlence
Mercredi
gothicia
Majecy
ginie131
La Mordue
Aury Lane
Ewelf
Hazel
betty51
Aislinn
iris87
mistik
Luciole
Saiyuki
Evenusia
elisebaba
raven
Némésis
liliz68
nanou
mella
Kyabel
Thendra
July
Moony
ewilangaelle
fee1300
Myriam
aude
Joli Serveur
samira
etincelle
Anmeri x3 Enma
ellonnor
marie34801
Mrs Symphonia
Arcantane
Tan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Déc 2010, 20:05

Ewelf a écrit:
Et voilà, j'ai fini ce tome 4... Cette série était pour moi un peu pénible à lire au début ! Trop de scènes de sexes au détriment de l'histoire, des intrigues, etc.
Mais je trouve que depuis le tome 3, c'est beaucoup mieux. J.R. Ward a su intégrer et rendre plus cohérentes les scènes de sexes dans l'histoire.
Hazel : je suis d'accord avec toi pour les citations des marques. C'est très lourd au début.



Pour les scenes de sexe, ça vas avec, on est quand même dans de la romance paranormal. Mais c'est vrai que depuis le tome 3 il y a moins de scene de sexe.

iris87 a écrit:
faites comme, passez les sans y faire attention

Pareil, j'y fait pas attention et j'y pense même pas, et au bout d'un moment je les ai plus remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Jan 2011, 20:22

En pleins dans le tome 4 que j'ai commencé mercredi me semble... et je vais le finir ce soir je pense !!!! Ahh je n'en décolle pas !!

Je trouve l'histoire vraiment de plus en plus prenante, on en apprends plus sur le monde de la confrérie et des Eradiqueurs !!!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Jan 2011, 23:40

J'ai terminer ce tome 4 cette semaine, et comme les précédents et bien je l'ai dévoré !
Une histoire toujours aussi prenante, qui monte en action et sentiments au fils de la lecture .
J'ai vraiment hâte de lire le 5, et voir ce qui vas ce passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 14:51

Quand j'ai vu que ce tome parlait de Butch, je me suis dit "oh nan" !! Et finalement, il est génial, j'ai adoré !!!!

Revenir en haut Aller en bas
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011, 16:11

Idem que vous !! j'étais sceptique ! et puis finalement c'était vraiment bien !!
Bon même si je suis fan faut quand même avoué qu'il y a des choses un peu facile :



Donc certes heureusement ça rassure et j'ai adoré, mais je reste objective.
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 09:41

Très bonne surprise pour moi aussi! je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de lire ce tome sur Butch mais finalement je l'ai trouvé très bien et je pense que le fait que V. y soit très présent à joué pour beaucoup donc vivement le tome suivant!
Revenir en haut Aller en bas
La Mordue
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
La Mordue


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Plaisir Coupable
Emploi : Recherche ...
Date d'inscription : 13/12/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011, 12:26

Oui je pense aussi que V, y joue un grand rôle. Ce qui donne d'autant plus envie de lire le prochain tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://morduedelivres.over-blog.com/
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 08 Déc 2011, 20:38

Et bien moi aussi j'ai adoré, on n'en sait plus sur la Confrérie et Butch, mais je préfère le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 13:25

Je viens de finir le tome 4 et j'ai beaucoup aimé cheers (la meilleure des traductions pour le moment, non ? Enfin 4 livres = 4 traducteurs, c'est bizarre...)
L'histoire avance et s'enrichit. Il reste plein de choses en attente, je suis impatiente de connaitre la suite. J'avais peur d'être un peu lassée de passer à un nouveau couple, de retomber à nouveau sur les quiproquos où chacun pense que l'autre ne l'aime pas etc. et finalement non Very Happy

Mon personnage préféré est Viszs pour le moment amoureux
A la fin du tome 4 j'ai pu lire l'extrait du tome 5 et bien sur je vais m'empresser d'aller l'acheter cet après midi, ce que j'ai lu m'a mis l'eau à la bouche bounce amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012, 15:04

Quand je l'ai commencé je n'y croyais pas trop, je me demandais comment JR pouvait faire tout un tome sur Butch. Le tome 3 était tellement intense pour moi que j'ai mis du temps à le commencer. Et evidemmant j'ai vraiment aimé, je le conseille, Butch est un super personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 05 Aoû 2012, 22:20

Je commence la lecture du tome3 j'en suis au chapitre12.
Butch est un personnage que j'apprécie depuis le début donc je suis contente qu'il est son histoire, de plus je pense depuis sa rencontre avec Marissa qu'il dois absolument ce passer quelque chose entre eux...
Je suis aussi très heureuse de voir sa relation avec V. Je les trouves trop drôle tout les deux, ils sont tellement complices.
Bref je dévore ce tome, mais bon j'avoue que le tome 3 reste quand même mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 00:07

perso je regrette presque que V et Butch aient une shellane, car je trouve qu'ils ont telment d complicités entre eux, une alchimie et une tension sexuelle qu'ils auraient mérités d'étre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 07:15

C'est exactement ce que je me disais je les aurais bien vu ensemble ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 07:37

oui car franchement Marissa est une femelle bien fade, et méme si j'aime bien la shellane de V elle ne fait quand méme pas le poids face a la relation des deux fréres, et puis ils iraient telement bien ensemble d'ailleurs c'est certainement le seul regret que j'ai par rapport a la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 12:35

J'ai eue la même réaction que vous les filles.

Leur relation de couple est bien bien fade comparer à celle qu'ils entretienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 20:41

MAIS oui mais bon c'est comme si JR surfait sur la vague gay mais qu'elle n'était pas encore prètte a l'assumé. Mais moi je rêve:
Spoiler:

Edit P : Attention à l'orthographe


Dernière édition par lovevhen le Dim 19 Aoû 2012, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 06 Aoû 2012, 20:57

Et ben Love t'es en forme ce soir... C'est vrai que j'imagine assez bien la scène...
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012, 21:44

(Je vous fais grâce de ce que j'ai déjà marqué dans les autres tomes, en ce qui concerne "mes " points négatifs.)

Donc, ce petit tome 4, ce que je pensais en le finissant hier, (je vais tenter de faire cours, c'est pas gagné):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 00:49

Eire, tu as parfaitement bien résumé le tome.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 06:33

Je n'ai pas parler des autres, ça m'aurait pris trois pages. Parce que, par exemple, la situation de Fhurie aussi n'est pas terrible. Je ferais ça par petit groupe, pour éviter de me retrouver avec un "spoiler" à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
la chtite élo
maître vampire
maître vampire
la chtite élo


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel
Date d'inscription : 27/04/2010

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012, 13:38

Et oui dommage pour Butch et V. ils sont totalement compatible ces deux là...
L'introduction de Butch est l'une des grandes scènes du tome et elle est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Emix
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Emix


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Entre ombre et songe
Date d'inscription : 16/08/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012, 00:30

Je suis déçue, à tel point que je pense faire une pause avant d'entamer les tomes 5 et 6... Sad

Spoiler:

Le tome était aussi moins émouvant autour de l'histoire d'amour des deux protagonistes, un peu trop je t'aime moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012, 00:35

Emix, je ne pense pas que JR fera un tome sur Butch et Vishous. Puisque chacun a trouver sa shellane.
Mais il n'y a pas que toi qui a cru dur comme fer à se passage, je l'ai relu quatre fois avec le coeur battant la chamade, et au final, ben non.
J'irais jusqu'à dire, trop banale comme histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012, 00:42

ah on en revient toujours a la grande decéption de cette saga la non romance entre V et Butch ce passage est magnifique et semblait trés prometteur mais non, tout comme la scéne d'introduction de Butch quand V le mort et qu'il l'attrape par les hanches et se presse contre lui, comme Vhamp je pense qu'il n'y aura jamais de tome V/Butch car ils ont leurs shellanes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012, 01:11

Ouais, la scène d'introduction est absolument sublime. Malheureusement, ce sera la seule et unique fois que nous auront eut quelque chose de sublime entre Butch et Vishous.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'amant révélé (Confrérie 4)   L'amant révélé (Confrérie 4) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amant révélé (Confrérie 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser