Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1

Aller en bas 
+49
mutinelle
Elenwë
Edwyna
Scende
Archange
melliane
La Mordue
Deida
caro09
Aliénor
Deb
iris87
evadaïa
pissenlit
liliz68
Alea18
mistik
Lauvuel
Myriam
Hazel
fee1300
raven
Arcantane
Francesca
nanou
elisebaba
Saiyuki
ichigo
etincelle
Zina
Carolann
Heilin
ewilangaelle
samira
L'Executrice
nemo72
Sabbata
Celice
marie34801
Anmeri x3 Enma
Majecy
Kyabel
la chtite élo
Vengeance
Hippolyte
Aube
Aury Lane
Mrs Symphonia
Tan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 09:51

reçu hier avec tous les autres bouquins, mais d'abord je suis dans "accro" avant de le rendre à la librairie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 07:54

une tres bonne surprise.
ça ne m'a pas du tout derangée de na pas avoir la nouvelle, pou moi ça ne manque pas.
Charles qui découvre les sentiments, surtout la jalousie!
Anna qu'on découvre cassée,détruite mais qui essaye de se reconstruire et de faire confiance.
c'etait aussi tres agréable de changer de point de vue et d'avoir ce lui de bran.
j'ai adoré la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
mistik
Dominant
Dominant
mistik


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : PAS LOIN DE LA MER
Emploi : Commerciale
Date d'inscription : 04/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 14:20

Je suis d'accord avec francesca . J'ai fini de le lire mais j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dans ce livre.
Je trouve le début bizarre, c'est comme si j'avais démarrée le livre par le milieu et qu'il me manque un morceau de l'histoire.
Les personnages Anna et charles manque de relief .
Je préfère de loin Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 15:56

SOSOLAT a écrit:
Je suis d'accord avec francesca . J'ai fini de le lire mais j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dans ce livre.
Je trouve le début bizarre, c'est comme si j'avais démarrée le livre par le milieu et qu'il me manque un morceau de l'histoire.
Les personnages Anna et charles manque de relief .
Je préfère de loin Mercy.

c'est peut etre du au fait qu'il faut lire la nouvelle avant, Tan avait prévenu
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 12:24

Je le commence aujourd'hui, avis à suivre
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 08:36

je viens de le finir , au debut j'ai eu mal mais j'ai bien aimé la fin.
Je pense que que j'aurais moins de mal avec les prochains tome.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 20:31

J'ai A-DORE! aussi bien que mercy thompson!
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 09:48

Je pense que clairement le fait de ne pas avoir lu la nouvelle avant peut affecter l'approche du bouquin, on a l'impression de plonger en pleine action sans préliminaires mais bon on était prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 10:58

Pour ma part, le début de la lecture a été assez laborieux... j'ai eu du mal à comprendre l'histoire dans les premiers chapitres, confondant les personnages entre eux, ça ce met en place au fur et à mesure mais bon...
Dans l'ensemble lecture agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Non Lukoi
Non Lukoi
Saiyuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Apprentie génocideuse de levures
Date d'inscription : 18/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 12:19

Je suis comme Pissenlit : j'ai trouvé qu'on parachuté un peu trop au milieu des choses. J'espère qu'on pourra avoir la nouvelle pour éclaircir ce point.

Par contre, une autre chose qu'y m'a dérangé c'est l'aspect 100% réussite de l'omega. Tous ce qu'elle fait, elle le réussie y a pas d'autres solutions. On entasse les embrouilles et puis POUF coup de baguettes, tout est nettoyé (encore une victoire du Canard !).

Mais au delà de ça, j'ai quand même bien aimé, à quand une rencontre Anna Mercy ? Qu'on rigole un peu =p
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Déc 2010, 20:46

Un omega est un dominant sans les inconvénients, partant de là, sa présence ne pouvait qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Saiyuki
Non Lukoi
Non Lukoi
Saiyuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Apprentie génocideuse de levures
Date d'inscription : 18/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 10:12

Zina a écrit:
Un omega est un dominant sans les inconvénients, partant de là, sa présence ne pouvait qu'aider.
Du tout ... Un omega n'est pas un dominant, c'est réellement un 100% souffre-douleur dominé mais il reste "poste" à part dans la hiérarchie classique de la meute. Il représente le disjoncteur de sécurité de la meute.

Un omega aide à lisser les tentions de manière à éviter au maximum les bagarres sérieuses et donc les blessures (qui sont contre productives pour le groupe).
Il va se faire traiter comme un paillasson (prise à partie, chamaillerie finissant sur lui alors que non concerné, repoussé systématiquement par le chef lors des repas pour pouvoir tourner autour de la carcasse sans lutte, ...) mais cela lui apporte des avantages de la part du chef comme la réservation de morceaux de choix, l'absence de lutte pour maintenir sa position, ...
Un dominant reste un dominant et il se battra pour avoir une place la plus haute possible. L'omega (dernière lettre de l'alphabet grec tout de même) est réellement situé tout en bas mais avec quelques avantages de tout en haut.


Le cas d'Anna est particulier : mal éduquée et constamment brimée, on lui a réellement imposé une place et un rôle d'omega (comme Charles l'explique très bien). Pour tenter d'échapper aux brimades elle a développé un ensemble de stratégie qui (habituellement) désamorcent les tentions (car tout agressivité lui est néfaste et susceptible de se retourner contre elle, du coup elle essaye d'anticiper). D'ailleurs si elle continue comme elle est partie, Anna devrait "perdre" son rôle/sa place d'omega au profit d'une capacité apaisante (et j'insiste sur la différence en capacité et rôle/place).

D'ailleurs, Charles n'est pas du tout un alpha mais un béta dans toute sa splendeur : il se charge de faire appliqué la loi de l'alpha, le protège. Il lui est réellement soumis et dévoué de sa propre volonté. Il reste un des individus les plus puissant de la meute (si ce n'est le plus fort). Bref, le titre pour moi c'est plutôt Béta et Oméga (mais ça sonne moins bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 17:05

J'ai mis ce lire directement dans la bibliothèque sans lire le 4ème de couv :

Je suis déçue par Milady

J'attends la nouvelle avant de lire ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
liliz68
maître vampire
maître vampire
liliz68


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Colmar/Rouen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/07/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 17:31

Kyabel a écrit:
J'ai mis ce lire directement dans la bibliothèque sans lire le 4ème de couv :

Je suis déçue par Milady

J'attends la nouvelle avant de lire ce bouquin.

Lis la en anglais en attendant
Revenir en haut Aller en bas
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 16:23

Je viens de le finir et j’ai beaucoup apprécié ce livre. Même si on évolue dans le monde de Mercy Thompson, l’histoire n’est pas calquée sur cette dernière. L’idée de Briggs d’être le narrateur est intéressante et permet de distinguer les deux sagas. La nouvelle n’est pas indispensable mais elle apporterait assurément un plus.
Effectivement, nous en apprenons plus sur la meute et la structure du Marrock : j’ai beaucoup aimé connaitre l’histoire de Bran et de ses fils.
Quant à Samuel et Anna, nous les découvrons en même temps qu’eux se découvrent. Cela explique peut-être pourquoi ces deux personnages perdent en intensité par moment. Mais il ne faut pas oublié qu’ils ont de la concurrence avec Adam et Mercy.
Le personnage de Leah est bien exploité et devient moins antipathique que dans la série des M.T. Sage est également un des perso secondaire que j’aime bien.
On peut noter qu’il y a quelques références à l’Europe, peut-être les premiers jalons d’une nouvelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Dim 05 Déc 2010, 19:01

J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous donne une autre vision de Charles, de Bran et de sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 12:06

"Nord-ouest du Montana, Parc naturel des Cabinet Mountains : octobre"
Euh... les cabinets ? pitié ! dites-moi que je suis pas la seule à y avoir pensé ?!Embarassed

Sinon, pour en revenir à des considérations un peu plus intellectuelles, j'ai vraiment bien aimé ce premier tome. Anna et Charles, sont des personnages attachants et c'est vraiment intéressant de découvrir la meute du Marrok et d'en apprendre plus sur lui.
Par contre, j'ai vraiment regretté l'absence de la nouvelle. Même si ça gène pas la compréhension, ça manque. J'aurais aimé voir la rencontre d'Anna et Charles et comment leur loups se sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 12:09

alors fini, moins accroché que les Mercy mais le fait d'en apprendre plus sur la meute qui l'a élevée est très bien. Je me suis moins attachée à l'héroïne mais c'est clair que Charles est un perso intéressant. J'attends la nouvelle avec impatience car elle va remettre ce tome en contexte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 08 Déc 2010, 17:52

J’avais oublié que ce livre découlait de Mercy Thompson. Je me suis demandé ce qu’avait Patricia Briggs avec les prénoms Charles et Bran. Nous prenons le récit quand Anna vient de rencontrer Charles et pas avant comme pourrait le laisser supposer la quatrième de couverture, ce qui n’est pas plus mal bien qu’un peu frustrant. En effet, habituées aux héroïnes fortes qui ne dévoilent leur vulnérabilité que par la suite, l’inverse est attirant mais aussi un peu rageant. Nous avons de nous couler dans la peau d »une fille forte et grande gueule dans celle de la fille qui se laisse un peu marcher sur les pieds et qui nous ressembel tant dans le fond. Les expliqués qui se sont passés avant sa rencontre avec Charles dans la vie d’Anna sont biens abordés et compréhensibles très rapidement, bien qu’explique qu’à demi-mots. Ce qui rend les choses plus réelles, plus douloureuses et créée une véritable empathie. L’imagiantion est souvent plus productive que « la réalité ».

Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Deb
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Deb


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 11:05

je viens de terminer le bouquin et j'ai énormément apprécié. J'adore les mercy thompson et celui là est de la même trempe.

Je n'avais pas lu la nouvelle avant de commencer le livre, trop impatiente. Je l'ai commandée et la lirai après.

On comprend le livre sans ça mais la rencontre entre Charles et Anna doit être intéressante.

Et puis on en apprend un peu plus sur Samuel, ce qui n'est pas négligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010, 22:35

Deb a écrit:
Et puis on en apprend un peu plus sur Samuel, ce qui n'est pas négligeable non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 11:18

Myriam, il va te falloir revoir ta copie lol, en tout cas pour Samuel, nous apprenons son âge dans le 2ème tome, il me semble, de Mercy Thompson. Pour Bran par contre, c'est vraiment une découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Aliénor
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Aliénor


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 17:15

Même si ca enlève une partie du mystère, Bran par exemple, dans chaque tome Mercy soulève l'hypothèse (plus que probable selon elle ) que Bran lise dans les pensée pourtant, là il dit bien que ce n'est pas le cas, c'est pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 21:06

Non, non, c'est juste qu'il connait bien les gens qui l'entourent, les gens en général et qu'il est très bien informé. Il a aussi peut-être un sixième sens pour sentir une situation un peu tendue... mais en aucun cas Mercy dit qu'il lit dans les pensées, elle dit en avoir l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010, 22:33

iris87 a écrit:
Myriam, il va te falloir revoir ta copie lol, en tout cas pour Samuel, nous apprenons son âge dans le 2ème tome, il me semble, de Mercy Thompson. Pour Bran par contre, c'est vraiment une découverte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3
» Nouvelle Alpha and Omega
» L'heure du loup - Robert MC Cammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Alpha & Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser