Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1

Aller en bas 
+49
mutinelle
Elenwë
Edwyna
Scende
Archange
melliane
La Mordue
Deida
caro09
Aliénor
Deb
iris87
evadaïa
pissenlit
liliz68
Alea18
mistik
Lauvuel
Myriam
Hazel
fee1300
raven
Arcantane
Francesca
nanou
elisebaba
Saiyuki
ichigo
etincelle
Zina
Carolann
Heilin
ewilangaelle
samira
L'Executrice
nemo72
Sabbata
Celice
marie34801
Anmeri x3 Enma
Majecy
Kyabel
la chtite élo
Vengeance
Hippolyte
Aube
Aury Lane
Mrs Symphonia
Tan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010, 15:49

Je viens de le finir et à chaud comme ça : j'ai adoré. Il est vraiment très bien rythmé, très bien équilibré. Plus qu'à écrire un avis construit.

Sinon, ça se lit en anglais comme un Mercy (ça vous aide, je sais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 20:07

Merci de ton avis, Tan
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
ichigo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 30/03/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 04 Oct 2010, 02:47

j'en ai marre encore un bouquin que je vais devoir lire ...
j'ai accroche grave -_-'
je vais finir par me faire tuer par mon porte monnaie a ce rythme ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 06 Oct 2010, 20:01

Tu n'es pas la seule dans ce cas-là
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki
Non Lukoi
Non Lukoi
Saiyuki


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Apprentie génocideuse de levures
Date d'inscription : 18/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 22:07

Tan (page 1) :
Citation :
L'omega c'est le dernier dans la hiérarchie de la meute, celui sur lequel on s'essuie les pieds quand on daigne le remarquer. L'opposé complet de l'alpha en gros.

Edit du 23/09/10 : Ma mémoire n'était pas très en forme ce jour là. Ci-dessus c'est surtout la situation d'Anna dans la nouvelle. Une Omega qu'on a du faire plier par la force.
L'omega est donc un loup qui a un pouvoir apaisant sur les loups de la meute. Qui n'est pas subordonné au plus puissants que lui et qui aide les jeunes loups dans les premiers moments après leur transformation.

Kyabel (page2) :
Citation :
Dans une vie de meute de vrais loups, le role de l'omega est très important, il n'est pas que le Souffre Douleur de la meute, c'est lui qui s'occupe aussi des petits .....
Le rôle de l'oméga n'est pas aussi simple et ce n'est pas aussi vrai (l'édit de Tan se rapproche le plus de la vérité, dans sa première phrase sur le rôle de l'oméga).

Pour commencer le rôle de nourrice ne revient pas du tout à l'oméga mais à qui de droit selon la louve alpha et en fonction du rôle qu'elle a destiné à chacun de ses petits (l'alpha sélectionne elle même la/les nourrices) : alpha, béta ou dominé. Les dominés sont gérés par les individus gamma le plus souvent (ils sont juste en dessous des béta, ils cherchent à donner l'illusion que la meute est plus grande qu'elle ne l'est, très sensibles aux changements ils sentent le danger venir et sont écoutés sur ce point par les chefs).


Dans une meute de loups, l'oméga est celui tout en bas de l'échelle sociale à priori. Ceci implique plusieurs choses :
- il mange en dernier les morceaux les moins riches (c'est celui qui est souvent le moins "colorés" du coup. Dans le sens où son pelage est plus uniforme que celui du chef qui mange des morceaux plus riche).
- il est celui le plus susceptible de se retrouver au milieu d'un conflit pour diverses raisons.

Les zoologistes et éthologues ont longtemps crus que là s'arrêter le rôle de l'oméga (manger mal et se faire engueuler). Cependant, il est une clef de voute importante pour la meute et serait plutôt à part dans la hiérarchie. En effet il a un peu le rôle de bouffon et psychologue de la meute.
Ce sont tour à tour ses pitreries, sa soumission en toute circonstance et sa capacité à calmer les tentions qui va permettre de maintenir une cohésion pacifique dans la meute en minimisant le nombre de conflits et surtout le nombre de blessures (trop de blessés pénaliserait la meute => moins de mobilité, de chasseurs, besoins plus gros pour les blessés).
Il n'est cependant pas si grand souffre-douleur que ça puisqu'il sert le plus souvent d'alibi. Il ne sera pas molester/attaquer mais il permet de faire diversion en reportant l'agressivité ambiante sur lui (et lui va la vider en faisant les "bons gestes"). En échange de quoi, il a certains avantages comme des morceaux mis de côté spécialement pour lui par le chef par exemple.


Du coup, si ce que je lis sur le rôle d'Anna en tant qu'Oméga est vrai alors P.Briggs se rapproche grandement du rôle de l'oméga dans une meute de loup.
Il ne faut pas oublier que la différence dans une meute de loup-garou et de vrai loup c'est que là ou le loup-garou agit pour de vrai, le vrai loup va se contenter de simuler ! Ceci s'observe chez soit avec son chien. Vous n'êtes pas obliger de tomber à bras raccourcis sur votre chien quand vous le surprenez sur une bêtises : des postures, actions, sons agressifs et réprobateurs suffisent.

Bref, j'ai vraiment hâte de me retrouver dans un milieu 100% "loups"
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010, 22:23

Tu verras en lisant le roman qu'il y a des divergences. L'Omega chez Briggs est considéré comme à part de la hiérarchie (ça c'est quand Anna arrive chez le Marrock), elle ne subit pas l'influence des concours de dominance, ça lui passe au dessus de la tête si je puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 11:07

je sens que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
nanou
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
nanou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 14:59

celui la il faut que je me l'achète
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010, 18:42

Mon porte monnais ( surtout mon père! Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 896345 ) vas pleurer en Novembre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010, 16:48

J'espère vraiment que Milady inclura la nouvelle dans ce livre, ce serait dommage de ne pas avoir toutes les clés pour la compréhension de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010, 13:50

J'espère aussi, ça m'embêterait de rater la rencontre. Ce serait comme de regarder un film en commençant par le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010, 18:47

Chose promise, chose due. Mon avis sur Cry Wolf (j'ai laissé l'exclue quelques jours au mag de l'Executrice)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010, 18:19

Merci tan pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 13:53

Trop contente! j'ai participé au concours organisé par bit-lit.com et Milady et viens de voir que j'ai gagné un exemplaire du livre!!!
C'est la 1ère fois que je gagne et c'est super que ce soit un livre que j'attend avec impatience!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 21:16

C'est cool pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010, 21:52

Veinarde ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010, 09:10

Merci! maintenant reste plus qu'à attendre patiemment! Very Happy

EDIT du 21/11/10 :

je l'ai fini il y a quelques jours et je l'ai vraiment beaucoup aimé! je trouve que le style de P. Briggs se reconnait bien et les deux personnages principaux sont vraiment très attachants.
Perso je n'ai pas lu la nouvelle en anglais qui précédait l'histoire et j'ai un avis assez partagé la-dessus :
En fait je trouve que l'on comprend bien l'histoire sans avoir lu cette nouvelle. Il est vrai que c'est parfois frustrant de ne pas savoir exactement ce qui est arrivé à Anna et comment s'est déroulé leur première rencontre. Au début du roman leur couple ainsi que les "violences" qu'elle a subies ne sont que suggérés mais à chaque fois qu'il en est question on a un élément supplémentaire qui s'ajoute comme si tout n'était donné qu'au compte goutte. Du coup on sait qu'on va avoir plus de détails par la suite et ça ne donne qu'une envie : avancer encore plus vite. D'un autre côté c'est vrai que si j'avais pu comprendre quelques petites choses dès le départ comme la notion de "compagne" qui doit être choisie par la bête d'un côté et par l'homme de l'autre j'aurais compris pourquoi même si tous deux semblent distants sous leur forme humaine ils "savent" qu'ils sont en couple. Je ne pense pas qu'elle soit indipensable mais il est vrai que ça aurait pu être bien d'en savoir un peu plus avant.
En tout cas j'aime beaucoup le personnage de Charles. J'aime beaucoup la façon dont P. Briggs nous présente ses loups-garous en particulier les alphas, ce sont des hommes très charismatiques, imposants, qui forcent le respect mais qui n'en perdent pas pour autant leur humanité. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Donc très bonne impression pour moi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 10:41

Je le commence et je suis quand meme un peu deçu qu'ils n'est pas mit la nouvelle comme prologue
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Dominant
Dominant
Francesca


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Dans mon livre
Date d'inscription : 07/10/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010, 15:06

Je suis déçue par ce livre. On comprend ce qui se passe même si on n'a pas la nouvelle, mais j'aurai aimé avoir les détails quand même avant. Concernant l'histoire, Anne est trop faible, trop vulnérable, et Charles est un peu mou à son contact, j'aimerais bien voir le côté froid et impitoyable de l'exécuteur.
Je préfère Mercy Thompson de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 19:50

Je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé ce livre, même si on a pas la nouvelle, l'histoire est compréhensible. Les personnages sont sympas. Anne n'est pas réellement faible, elle le parait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 20:40

J' en suis a un peu plus de la moitier et je pense comme FRANCESCA, j'ai du mal a rentré dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 00:30

Je suis d'accord avec fee, j'ai aussi beaucoup aimé ce livre, plus sérieux peut-être, principalement parce qu'on découvre le fonctionnement de la meute de Bran et qu'on en apprend un peu plus sur Charles et lui, deux personnages qui méritaient qu'on s'attarde sur eux.

Après je trouve le personnage d'Anna un peu paradoxal parfois, mais ça s'explique très bien par ce qu'elle a subi avant.

La nouvelle n'est pas indispensable mais personnellement elle me manque, quand même, du coup je l'achèterai... arf... l'esprit est est fort, mais...


Dernière édition par Hazel le Ven 26 Nov 2010, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 10:59

Je l'ai lu en 3 jours, et j'ai beaucoup aimé ce livre, mais moins que les Mercy en général quand même, aprés c'est surement du au fait que c'est un premier tome.

J'imaginais pas dutout Charles comme ça, je voyais quelqu'un de plus puduque et timide.
J'aime bien Bran dans ce livre, bon je l'aimais bien déjà avant, mais ça m'a conforté dans mon idée.
Anna à du mal a se faire à l'idée de ne pas être soumise je trouve, elle n'est pas brisée trés fragile, on à l'impréssion qu'elle est toujours sur le point de se briser, et qu'en même temps ça ne lui arrivera jamais. Je sait c'est bizare, mais c'est ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 07:32

Je n'avais pas fait d’idées précises sur Charles étant donné qu'on le voit peu dans les autres tomes, donc cette nouvelle série est une bonne surprise. Les personnages sont attachants, j'ai vraiment en vie d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 08:47

j'en suis qu'au tout début et j'aime bien
charles m'a agréablement surprise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1   Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Oméga : Le cri du loup - Tome 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3
» Nouvelle Alpha and Omega
» L'heure du loup - Robert MC Cammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Alpha & Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser