Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres

Aller en bas 
+18
Linh
litchi
Némésis
Myriam
Zina
Arcantane
Edwyna
Mégane
Kyabel
Catherine_Bones
Mercredi
aude
ginie131
Anmeri x3 Enma
marie34801
Elenwë
Poison
Tan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011, 16:08

Lu dans la foulée après "first drop of crimson", j'ai nettement préféré ce spin off à l'autre car les personnages étaient plus attachants et plus intéressants :)

Les points négatifs à mon gout :
- la couverture... C'est bête, mais à chaque fois que j'ai pris le livre en main je me suis fait la réflexion que les fausses gouttes de sang sur l'épaule de la nana sont laides à pleurer...
- le style très "ampoulé" de Mencheres. Plusieurs fois m'est revenue la remarque de Cat lui demandant s'il est capable de parler de façon un peu plus moderne (je ne sais plus dans quel tome c'était ??). C'est sans doute lié à ce style un peu lourd : j'ai eu plus de difficultés avec le vocabulaire dans ce livre. ça ne gêne pas la compréhension de l'ensemble, mais il y a eu pas mal de mots que je ne connaissais pas du tout et que j'ai dû comprendre par "déduction" (la flemme d'allumer le pc et mon dico d'anglais est dans un carton au grenier Laughing )
- le début est assez lent, ça tourne un peu en rond. J'ai eu peur que ça avance comme ça tout du long et finalement ça s'accélère après, ouf :)

Spoiler:

Au final, j'ai hâte de voir si Mencheres et Kira reviendront dans le tome 5 de C&B (que je commence à peine).

Mention spéciale à Vlad, je l'adore, ahhhhhh j'ai hâte de lire le spin off le concernant cheers
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011, 16:55

Absolument d'accord sur Vlad! Mais d'abord on aura le tome 6 de C&B: miam...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011, 23:01

Depuis le temps que je disais que j'allais le lire, c'est fait ! x) Bon faut dire que l'autre spin-off de Jeaniene Frost ne m'avais que moyennement plu et je n'avais donc pas envie de renchaîner sur un deuxième roman qui avait des chances d'être aussi niais... donc j'ai laissé pas mal de temps passer, et si Poison n'avait pas dit qu'il valait mieux lire ce spin-off avant de lire le 5e tome, je ne l'aurais toujours pas fait...

Enfin bref, je l'ai lu... et j'ai adoré ! ^^
Pourtant ce n'était pas gagné, parce que j'aime bien Mencheres (le fait qu'il date de l'Égypte ancienne est incontestablement un saré plus ! ^^), mais il est un peu énervant aussi, surtout avec ses idées suicidaires... Mais heureusement Kira est un personnage attachant, plein de caractère, ce qui change d'ailleurs de Denise qui est bien plus fade (quel euphémisme...) autant par son caractère que par son passé. J'espère donc qu'on verra Kira dans les tomes suivant avec C&B !
Sinon du point de vue de l'histoire, j'ai trouvé l'idée intéressante, c'est bien tourné et prenant, même si on n'a aucun doute quant à la façon dont tout va finir. Et j'ai particulièrement aimé le fait que la transformation de Kira ne soit pas source de tout un tas de problèmes, ça change !
La seule chose qui m'a peut-être un peu dérangée ce sont les hésitations de Mencheres: avoir aussi peu confiance en soi après tous ces millénaires, je ne sais pas, j'ai trouvé ça un peu irréaliste.

Et puis j'ai été aussi bien contente de revoir Vlad, c'est mon chouchou ! ^^ (Quel succès d'ailleurs ! ^^) Il y a vraiment un spin-off de prévu avec lui ?! Enfin, non pas que ça soit étonnant (encore un beau vampire qui a besoin de trouver l'amour, n'est-ce pas ?! Wink ), mais c'est juste que ce serait vraiment génial !
Par contre, bizarrement je n'ai pas plus apprécié que ça de voir Cat & Bones dans ce tome... je préfère les avoir en personnages principaux ou pas du tout que comme personnages secondaires !

C'est donc un deuxième spin-off plus réussi, plus poussé et plus prenant, à lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
aude
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
aude


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011, 13:36

Maintenant que tu as lu celui-là tu ne pourras que d'autant plus apprécier le tome 5 de C&B.
et oui oui il ya Kira (et pas qu'elle d'ailleurs!)!
et surtout j'ai trouvé que l'on comprend mieux les attitudes de Mencheres dans le tome 5 après avoir lu ce spin-off le concernant.
et bienvenue au fan-club de Vlad qui a décidemment biern du succès... son humour n'y est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_Bones
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Catherine_Bones


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Avec Bones au Guilty pleasures
Emploi : Night Hunteress
Date d'inscription : 22/12/2009

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2011, 17:55

J'ai préféré FDOC. Pour moi, l'intrigue amoureuse a pris le pas sur le reste et c'est vraiment dommage. Le trailer laissait espérer une intrigue magique qui est finalement reléguée au second plan dans les derniers chapitres du livre.. petite déception mais ça ne m'a pas empêché d'adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chapitre32.over-blog.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011, 18:41

Sortie prévue pour le 17 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011, 13:22

Finalement il sort assez vite après le tome 1

merci


Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 16:20

Voici la couverture française :
Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Etreintedestenebres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 17:09

Merci Tan pour la date de sortie et la couverture., même si je préférais celle du premier tome, je trouve que la fille à un drôle d'air, mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 17:48

Ah oui, la premiere couverture était plus belle. Mais il y a Mencheres ça pardonne tout!! Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 536406
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 18:04

BOF BOF la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 21:53

Désolée mais là j'accroche pas du tout! C'est quoi cette tête pour Mencheres ? Ils ont un peu du mal avec les couv' du spin off.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012, 22:52

C'est pasqueu c'est pas le vrai Mencheres. le vrai, ils l'ont pas trouvé alors ils ont mis un type qui passait . mais dans le livre il y a Mencheres!!

Mencheres le le voyait un peu comme ça Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSt6EE8LRnCAcQB3QuHT4GgwCYih1ahoAQXVZ-LznZXZe2xgaa-xs1PjNMs même si il parait que c'est l'image que Jeaniene Frost a de ... Spade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Mercredi
Non Lukoi
Non Lukoi
Mercredi


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012, 09:25

Je n'aime pas du tout la couverture, Mencheres a vraiment une tête bizarre... Je préfère largement la couverture de la version US !
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012, 20:03

Je déteste la couverture, elle est pire que celle du premier si c'est possible !
Sinon, j'espère qu'on va découvrir pourquoi il a perdu ses visions !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 23:05

Cette couverture est pire que celle du 1er tome et c'est peut dire, autant pour l'autre je préférais la notre à l'original, autant là je te regiont Zina en disant que la couv' VO est bien mieux, pourtant j'étais pas particulièrement fan.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 08:31

Heureusement que j'assume mes lectures car là c'est limite d'avoir honte de le sortir dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2012, 18:03

Tu m'étonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
litchi
Dominant
Dominant
litchi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Lyon
Emploi : Eetudes de Droit
Date d'inscription : 25/09/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 20:33

C'est clair! Cette couverture est horrible!: Franchement, ça aurait pu etre tellement mieux.
Ils devaient etre en manque d'idées, je vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 13:53

Terminé.
La couverture n'est pas si terrible, surtout comparé à celle pour Denise !

Bref c'est de la romance paranormale, mais c'est toutefois plus proche de Cat&Bones que de Denise. Ouf !
Toutefois, je ne sais pas si c'est du au français ou à l'écriture même, mais un certain nombres de répliques sonnent culcul la praline !
Je n'y croyait même pas. Triste.

Mais bon, c'était très sympa de retrouver Frost en attendant le prochain Vlad et le prochain Bones :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 15:04

J'ai hâte de l'avoir malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 19:53

Je le reçois demain !!!
Yessss !!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 13:26

Reçu aujourd'hui. Merci Amazon.
Je commence à le lire ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 12:29

Je viens de terminer l'étreinte de la nuit.
je donne donc mes impressions à "chaud".

J'ai beaucoup aimé, c'est un livre qui se lit facilement, comme tous les livres de Jeaniene Frost.
Je préfère ce second spinn off sur Mencheres que le premier concernant Spade.

Dans les 4 premiers tomes de La Chasseuse de la Nuit, Mencheres semblait un personnage froid, distant, intouchable. Un Dieu vivant en quelques sorte.
Dans ce livre, on en apprend un peu plus sur son passé, son passage en tant que vampire, sa position dans l'ancienne Egypte et surtout pourquoi il a "perdu" ses visions.

Tout comme le premier spin off, Mencheres rencontre une femme qui va bouleversé sa vie et dont il va tomber amoureux. Contrairement à Denise, Kira est une femme attachante. J'ai beaucoup aimé son personnage, elle est protectrice, impulsive, droite et loyale.
Cat et Bones font bien entendu une apparition dans ce livre afin d'aider leur ami Mencheres.

J'aime beaucoup cet auteur, c'est certainement un des mes préférés. Cela reste de la romance à la sauce vampirique, un peu éloigné du monde de Anita Blake, mais plaisant à lire et cohérent avec le reste de la saga.

Je suis curieuse de voir où nous emmènera la Frost dans le spinn off sur Vlad, un des mes personnages préféré......... ah le comte Dracula, un mythe !!



Dernière édition par Linh le Dim 19 Fév 2012, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 13:08

pas grand chose à jouter a ce qui est dit au dessus! ce volume est bien meilleur que le précédent et Jeaniene Frost n'a pas remis le couvert avec une héroine pleurnicheuse. on ne retrouve pas le punch d'un cat & Bones mais ça reste du bon Frost! a mon avis necessaire a lire avant de lire le prochain volume, cette histoire étant totalement intégrée a la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres   Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Huntress World 2 : L'étreinte des ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang
» World War Z
» Partenariat - Zombies World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser