Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang

Aller en bas 
+29
Viohlence
gothicia
Edwyna
Linh
Aislinn
eldi~
ewilangaelle
raven
Némésis
litchi
lux
Zina
Aury Lane
Celice
kirapain
Kyabel
Catherine_Bones
Mercredi
aude
Myriam
Anmeri x3 Enma
ginie131
Elenwë
marie34801
ellonnor
Thendra
etincelle
Poison
Tan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 08:50

J'en ai parlé dans les sorties US futures mais la date approche, il est déjà en précommande chez moi et je vous mets mon avis dès que je l'ai lu Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  039

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Jeanienne_frost-firstdropofcrimson Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Premieregouttedesang

Il s'agit d'un spin-off de la série chasseuse de la nuit.
Sortie US : 9 février 2010
Sortie FR : 2 décembre 2011

Résumé : La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor sait bien ce qui se terre dans l'ombre - sa meilleure amie, Cat Crawfield est moitié vampire - et elle a déjà connu plus de décès qu'un humain moyen ne pourrait supporter. Le sombre passé de sa famille est entouré de secrets bien gardés et un démon métamorphe a fait de Denise sa proie. Sa survie repose maintenant dans les mains d'un immortel qui éprouve un certain appétit pour elle.
Son nom c'est Spade (ndm : qui est d'ailleurs dans les Night Huntress), un puissant et mystérieux vampire vieux de plusieurs siècles qui devra lutter contre sa faim pour elle pour mieux la protéger.

Un extrait du premier chapitre est également disponible sur le blog de l'auteur.

et voici la bande-annonce tout fraiche



Disponible dans notre commande (VF)
Disponible dans notre boutique (VO)


Dernière édition par Tan le Ven 28 Oct 2011, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009, 20:50

Je pense que j'attendrai ton avis pour savoir si je l'achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 09:28

Les 64 premières pages sont dispo sur le site d'HarperCollins

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010, 10:28

c'est frustrant ce genre de chose, je me rebelle wolf30
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 19:43

Milady le sortira-t-il en français ?

J'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 21:45

Alors avis rapide n'engageant que moi.
Trop romance à mon goût, ça écrase trop l'intrigue qui du coup passe au second plan. Denise est assez quelconque comme nana, pas physique pour un sou alors que Spade est comme tous les beaux romantiques typiques au genre. Mais limite il n'y en a pas un pour sauver l'autre quand il s'agit de sentiments. J'ai cru que j'allais mordre le livre tellement ça n'avançait pas leur affaire. Sinon pour l'histoire en elle-même, plutôt pas mal, pas super développée, un peu lente à se mettre en marche mais elle tient la route. Bien moins prenant qu'un Cat & Bones quand même. Mais bon ça permet de revoir Ian, Cat, Bones et Mancheres ce qui n'est pas cochon quand même.

Ci-dessous l'avis complet que j'ai écrit pour mon blog.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 21:49

ok tu me refroidies pas mal là ^^
ceci dit les romances harlequin me sortent par les yeux ! enfin, dès que je le reçoit j'essaye de le finir, pour retrouver Cat&Bones
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010, 22:46

La chasseuse de la nuit est une super série, si ça tourne à l'eau de rose c'est bien dommage. J'espère que ce bouquin n'est pas un roman à fric, parce que ça risque de me dégouter de Jeaniene Frost, que j'adore pour le moment ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 08:43

Roman à fric ? Non non vraiment pas. ça n'est que son 5ème livre quand même, ça serait un peu prétentieux de sa part de croire qu'elle peut se permettre de transformer déjà son univers en vache à lait. J'ai surtout l'impression que ce tome et le suivant qui sont basés sur d'autres personnages de l'univers Cat&Bones lui permettent de faire une pause pour ne pas perdre sa bonne inspiration pour la série principale. Autant je ne suis pas fan de son écart avec Denise, autant ça ne m'empêchera pas de lire celui sur Mancheres qui sort cet été, ni le prochain Cat&Bones l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 12:12

Tu me rassures ! On vois ça tellement souvent... Sad
Je me demandais, tu pourrais peut-être m'aider Tan, Il y aura plus de quatre tomes à la série sur Cat & Bones ? ou la fin est au quatrième tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 12:22

ah ben c'est ce que je viens de dire sur le sujet sur l'auteur.
elle a déjà signé pour les tomes 5, 6 et 7. Elle est à fond dans le 5 là qui sortira en 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Thendra
Dominant
Dominant
Thendra


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Tideland
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 20/11/2009

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 12:59

Ah chouette ! Very Happy amoureux
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Jeu 24 Juin 2010, 21:08

Je suis tombée sur la tête je l'ai acheté pourtant mon niveau en anglais est pas super. Je penses que je vais mettre un ou deux ans pour le lire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 10:35

D'ici là il sera sans doute traduit en français. T'as lu les autres Cat&Bones avant ? Parce que FDOC c'est vraiment pas une priorité par rapport aux C&B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 25 Juin 2010, 11:47

J'ai pas trop aimé Et je suis d'accord avec ton avis Tan
c'est un peu trop rose et on perd la fraicheur qu'il y a avec C&B
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Sam 26 Juin 2010, 17:58

Malgré vos avis un peu négatif, j'aimerai bien voir ce qu'il donnera
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 23:18

Autant j'aime les livres avec Cat et Bones, autant ce spin-off ne me tente
que très moyennement après avoir lu le résumé et l'avis de Tan... mais je me demandais s'il avait quand même un intérêt quelconque par rapport au monde dans lequel évoluent Cat et Bones, si ça complétait leur histoire, ou si franchement, à part pour en savoir plus sur Spade et l'amie de Cat, ça n'a pas beaucoup d'intérêt ?

Voila voila, si quelqu'un peut me répondre, ce serait super sympa ! ^^


Dernière édition par Elenwë le Mer 14 Juil 2010, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 23:29

Ça dépend ce que tu en attends. C'est définitivement plus orienté romance et c'est un tome sur Spade et Denise. Après on y croise Cat & Bones et c'est toujours un plaisir de les voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010, 23:44

Ben en fait, j'ai surtout peur d'être déçue... et comme j'adore vraiment la série avec Cat et Bones, j'hésite beaucoup... mais je suppose que si on retrouve Cat et Bones, ça vaut quand même le coup. De toute façon, je ne saurai que quand je l'aurai lu.
Merci pour ta réponse Tan. =^)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 15:08

C'est vrai que pour le coup ça vous spoile un peu ce qui arrive à Denise dans les Cat&Bones. Si tu veux vraiment savoir ce qu'il advient de lui, il suffit de lire le début de mon avis qui est en page 1, c'est dit ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
ginie131
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
ginie131


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 22/03/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 15:39

je l'ai fini.
l'histoire n'est effectivement pas orientée de la même manière que cat et bones, la romance se sent à toutes les pages ! Le plus gênant aussi c'est le fait que toute leur histoire se résume en 1 tome, pour Cat et Bones, l'histoire était en filigrane et s'est construite réellement avec le temps. Toutefois j'ai passé un bon moment quand même, il y a mieux, mais il y a pire. Bref un peu lourd les "je t'aime moi non plus", mais j'aime bien l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010, 18:36

Merci Tan.

Je ne me souvenais pas. je vais retourner le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anmeri x3 Enma
Freki/Geri : Second en Chef
Freki/Geri : Second en Chef
Anmeri x3 Enma


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Troyes
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 21/04/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 20:21

C'est une autre série? Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  91110
Revenir en haut Aller en bas
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010, 21:24

non c'est un spin-off de la série (c'est la romance de Denise et Spade)il y a juste un tome
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Empty
MessageSujet: Re: Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang    Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Huntress World 1 : la Premiere Goutte de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World War Z
» Partenariat - Zombies World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Chasseuse de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser