Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Blood Copy et compagnie Mar 23 Juin 2009, 14:17
Histoire de décharger un peu le thread sur la série, je vous mettrai tout ce qui a trait à la promo de la série ici c'est à dire principalement ce qui se passe sur Blood Copy et les sites maintenus par HBO pour enrichir l'univers True Blood.
La dernière petite nouveauté c'est le site de The Fellowship of the Sun qui a fait peau neuve avec la mise en avant du couple Newlin et diverses infos et surtout l'annonce de l'ouverture prochaine des inscriptions pour le stage d'été de FOTS pour la modique somme de 1200 $. Le tout est à peu près aussi flippant que dans la série. Ils nous promettent même la mise en ligne de la chanson entendu dans l'épisode 2x02.
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mar 23 Juin 2009, 20:50
mmm "Lodi" à une bonne tête de vainqueur !!!
_________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !
Nombre de messages: 11536 Age: 34 Localisation: Jamais loin de mon PC Date d'inscription: 17/01/2008
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 09:53
Avant il y avait les blood copy report, maintenant il y a The Perspective : l'émission qui fait le bilan sur les news vampiriques de la semaine. Au programme cette semaine : - Des manifestations de la haine anti-vampire aux 4 coins du pays (repris sur le site d'AVL) - la nouvelle pilule pour devenir aussi bon au pieu qu'un vampire : la V-longate (il fallait la trouver celle-là) - Rubrique people avec la sex-tape d'une candidate de "Make me a super vampire". - Rubrique culinaire avec un chef qui a une recette pour partager un repas liquide avec un vampire. (un truc qui a l'air bien dégueu en passant)
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 10:32
Euhgueh.... QUOI????!!!!!
Y'a vraiment des émissions de ce genre qui passe??????????????
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages: 14520 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 10:40
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 10:43
Mitternacht a écrit:
Euhgueh.... QUOI????!!!!!
Y'a vraiment des émissions de ce genre qui passe??????????????
Uniquement sur le net, ça fait parti du plan com' d'HBO autour de True Blood et personnellement ça ne cesse de m'épater. Ils y vont vraiment à fond dans le "délire". Si tu remontes dans les archives dans le sujet sur la série, à peu près à la même période de l'année dernière, tu trouveras plein de trucs aussi.
Edit : si ça te tente, j'avais fait un article sur mon blog sur la compagne de pub de l'année dernière. Je n'ai pas vérifié si les liens étaient toujours valides par contre, ça a du bouger en 1 an.
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 12:57
C'est vrai que la campagne du pub autour de la série est vraiment très bien faite. Créative, inventive, originale.
Comme Tan, je suis vraiment épatée par ce qu'ils font, ils jouent vraiment à fond sur la série et son univers. C'est vraiment bien pensé.
_________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton
Fairy Blog
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages: 7715 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Un jour oui, un jour non. Date d'inscription: 04/06/2007
Sujet: Re: Blood Copy et compagnie Mer 24 Juin 2009, 13:24
je serais curieuse de connaitre le budget comm pour true blood !! En tout cas, je veux la même ferveur pour la future promotion d'AB !!
_________________ “Never, EVER, call me Kitten”, “My Safe Word is Apples” : Watch Castle !