Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Edward alias Ted Forrester

Aller en bas 
+44
evadaïa
Saiyuki
Lyne
Myriam
hameh
Francesca
Lauraa
vaiana
soisheureusevie
Lina
Morsure6
Tatayoyo
morgane
Majecy
deborah
Lempsi
Screwball
Ding
Bill
marie34801
kourai
Sawe
sookie
Willow
Gemini
betty51
vivianne
shadow
Hippolyte
Archange
fannylys
lenawinch
Mrs Symphonia
Sabbata
Poison
dreck13
fee1300
Hazel
Asher lady
Arcantane
jor-el
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 16:25

deborah a écrit:
Si c'est le fait qu'il ne ressent rien qui fait qu'il n'est pas humain pour vous. ça veut dire qu'un autiste ne l'est pas??

Quoi? Mais on n'a jamais dis ça, moi je disais juste que le fait qu'il ne ressente rien en tuant fait qu'il manque d'humanité, pas qu'il n'est pas humain. Quel rapport avec les autistes??? Ils ressentent des choses les handicapés!

Citation :
Edward a fait le choix de ne rien ressentir, c'est sa façon à lui de se protéger de son métier. Même s'il aime ça, ça ne fait pas de lui un être non humain. Surtout qu'il est capable de sentiment, pour Anita, sa "famille".

Comme je le disais plus haut, je sépare les sentiments qu'il éprouve pour son boulot et ceux qu'il éprouve dans le cadre familial. Il ne ressent rien en butant des gens, ça ne l'empêche pas d'aimer sa famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 18:06

Si dans vos messages l'un d'entre vous a dit ça.
C'est pas à toi personnellement que je répond, c'est pas une critique juste une remarque dans vos raisonnements par rapport à la psychologie d'Edward.
J'ai pas dit qu'un autiste n'avait pas de sentiment, mais les autistes ne sont pas capables d'empathie donc par exemple ça ne leur ferai rien de tuer quelqu'un, comme edward le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 10:28

deborah a écrit:
J'ai pas dit qu'un autiste n'avait pas de sentiment, mais les autistes ne sont pas capables d'empathie donc par exemple ça ne leur ferai rien de tuer quelqu'un, comme edward le fait.

D'accord mais alors justement, les autistes ont l'excuse d'être handicapés, pas Edward. C'est pas comparable au niveau du manque d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 11:57

J'aime bien Edward, c'est un peu Anita version masculine!
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il est vraiment sociopathe mais ce qu'on apprend de lui dans Papillon d'obsidienne nous montre bien qu'il fait la différence entre son job et sa vie personnelle.
Spoiler:
Je pense qu'il résonne simplement comme Anita la plupart du temps : si ma vie est en danger...entre toi et moi le choix est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux
Emploi : en 3eme bientot au lycée
Date d'inscription : 30/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 14:19

Il est mistérieux et c'est ça qui fait qu'il est intéréssant dans le livre parce qu'on aimerait en savoir plus sur lui (sachant que je suis qu'au tome 7)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:08

C'est vrai que le fait qu'il soit mystérieux fait tout son charme même dans les tomes suivants. Dans papillon d'obsidienne on le connait mieux mais il garde malgré tout son mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:18

Spoiler:
tout est possible après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:26

Non ça c'est impossible. Il ressemble trop à Anita pour ça. Et puis il manque le sentiment de confiance pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:33

hum... moi je vois la chose possible.
vu qu'ils pensent pareil, ils peuvent être attirés l'un par l'autre. (?)
et Ed, manquer de confiance ?
tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:40

Non. ce que je veux dire c'est qu'Anita ne fait pas entièrement confiance à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:54

assez pour lui confier sa vie. c'est beaucoup déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 18:59

ça me decevrait de les voir coucher ensemble car j'aime beaucoup leur relation le fait qu'ils soient des "ames soeurs" amicalement parlant ^^ disons qu'entre eux c'est un melange d'action d'humour noir et de rares moments de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:05

Annaik a écrit:
assez pour lui confier sa vie. c'est beaucoup déjà, non ?
Je ne pense pas qu'elle lui fasse assez confiance pour lui confier sa vie. On voit bien dans papillon d'obsidienne qu'elle est prète à sortir son flingue à plusieurs reprises de peur qu'il lui tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:15

c'est normal, c'est Edward...
mais bon, peut être as-tu raison.
chacun son avis après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
lenawinch
maître vampire
maître vampire
lenawinch


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 19/01/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:19

Bill a écrit:
Je ne pense pas qu'elle lui fasse assez confiance pour lui confier sa vie.

Elle lui a déjà confié sa vie ! A chaque fois qu'ils bossent ensemble, à un moment donné elle lui confie sa vie comme lui confie la sienne à Anita. Chacun des deux couvre les arrières de l'autre.
En plus Anita sait qu'Edward ne la tuera pas même si parfois il l'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:25

Elle lui a bien confié sa vie mais pour autant lui fait-elle confiance entièrement, je ne pense pas. Il lui fait toujours peur quelque part et elle ne sait jamais ce qu'il pense. La seule chose qu'elle sait c'est qu'il lui ferait bien la peau un jour uniquement pour savoir lequel des deux est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:28

ouais, mais niveau faire peur... JC ne lui fait-il pas peur ? Ne l'aime-t-elle pas pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 19:30

J C ne lui ferait jamais de mal et elle le sait (ça reviendrait a se faire mal lui meme et il est bien trop intelligent pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : sur mon canapé violet avec mon ordi ,mon chat et mes gateaux
Emploi : en 3eme bientot au lycée
Date d'inscription : 30/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:01

Quand on aime quelqu'un on ne va pas s'amuser à le faire souffrire!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:08

Anita ,avec la vie qu'elle mene ne peut pas se permettre de croire a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:13

Annaik a écrit:
ouais, mais niveau faire peur... JC ne lui fait-il pas peur ? Ne l'aime-t-elle pas pour autant ?

Comme on dit, qui aime bien châtie bien! Laughing
Mais perso, je n'imagine pas mais pas du tout une relation amoureuse entre Edward et Anita. Pour les mêmes raisons que Bill et puis mince, je trouve qu'il y a déjà pas mal de gars qui gravitent autour d'Anita! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:36

oué Edward serait vraiment de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:36

tout à fait d'accord avec toi !
mais dans le tome 9, il y a quelques... tensions ? ou alors je me suis faite des idées ._.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010, 20:45

a mon avis ça relevait plus de la tendresse que du desir !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010, 11:16

Annaik a écrit:
mais dans le tome 9, il y a quelques... tensions ? ou alors je me suis faite des idées ._.
Yes y'a des tensions au début. C'était à savoir qui serait capable de buter l'autre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward alias Ted Forrester - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward alias Ted Forrester
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» edward/anita.
» Rencontre Anita/Edward
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser