Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edward alias Ted Forrester

Aller en bas 
+44
evadaïa
Saiyuki
Lyne
Myriam
hameh
Francesca
Lauraa
vaiana
soisheureusevie
Lina
Morsure6
Tatayoyo
morgane
Majecy
deborah
Lempsi
Screwball
Ding
Bill
marie34801
kourai
Sawe
sookie
Willow
Gemini
betty51
vivianne
shadow
Hippolyte
Archange
fannylys
lenawinch
Mrs Symphonia
Sabbata
Poison
dreck13
fee1300
Hazel
Asher lady
Arcantane
jor-el
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 00:31

Ouh la, les 2 en même temsp, avec Anita? Waouh, ca va faire des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 07:26

anitaJC a écrit:
Ouh la, les 2 en même temsp, avec Anita? Waouh, ca va faire des étincelles!
Ce n'est pas une affirmation de ma part. Une simple supputation.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 11:40

j'ai bien compris t'inquiètes pas, mais les trois ensemble c'est quelque choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 17:18

Ce serait cool! J'aurais hâte de voir ça en tout cas, la confrontation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 21:34

sookie a écrit:
Olaf ET Edward ...!!! mais c'est le paradis !!!
cool j'ai trop hâte , l'attente va être longue mais bon plus c'est long plus c'est bon Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Screwball
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Screwball


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Zoo de Seine
Date d'inscription : 27/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 17:32

Mon perso prefere et de loin, j'adore sa classe et le fait qu'il soit aussi dangereux tout en restant humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 20:16

Screwball a écrit:
le fait qu'il soit aussi dangereux tout en restant humain.
Mais est-il vraiment humain s'il est sociopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 08:41

Oui car "être humain" est une définition biologique pas psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010, 11:28

Mais n'y a-il pas une perte d'humanité face à certains comportements ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 01:17

non non il est vivant ,ne se transforme pas en animal et n'a aucun pouvoir psychique ==> Il est bien humain !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 07:44

Je suis bien d'accord qu'il est humain. Mais on peut être humain sans en avoir les composantes psychiques. C'est ce que j'appelle une perte d'humanité. Ce qui fait que dans nos comportements on a plus rien d'humain et que l'on se rapproche de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 11:41

Je vois parfaitement ce que tu veux dire Bill et c'est vrai qu'on pourrait se demander avec Edward... Quand on tue comme ça, sans remord, sans regret... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 12:38

N'oublier pas qu'il a toujours des sentiments, sociopathe ou pas, peut-on dire qu'il n'a plus d'humanité quand il ressent encore des sentiments tels que amours, amitié, protection des siens ?

Combien ne pourrais t'on plus appeller humain si on suis la logique "si on tue sans remord", certain humain on tuer pendant les guerres, en n'ayant pas de remord car c'était un ennemie

N'as t-il pas refusez des contrats ? refusez de tuez certaines personnes ? Pensez-vous qu'il tuerais des enfants sans remord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 17:13

Lempsi a écrit:

N'as t-il pas refusez des contrats ? refusez de tuez certaines personnes ? Pensez-vous qu'il tuerais des enfants sans remord ?
Le seul contrat qu'il a refusé et la seule personne qu'il a refusé de tuer c'est Anita. Et il refuserait de tuer de enfants uniquement pour le fait qu'ils ne sont pas assez dangereux. Pour le reste on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lempsi
Non Lukoi
Non Lukoi
Lempsi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Employée comptable
Date d'inscription : 26/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 17:20

Tu finis bien en disant "on ne sait pas"

Il n'a jamais été dit qu'il ne tuerais pas des enfants uniquement car ils ne sont pas assez dangereux et même si c'est que Anita il en a refuser un, par amitié

Je pense qu'on le juge parce que Anita dit qu'il est sociopathe mais elle même ne le connais pas et il arrive à la surprendre

En réalité on ne sais pas qui il est réellement
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 17:24

Lempsi a écrit:

Je pense qu'on le juge parce que Anita dit qu'il est sociopathe mais elle même ne le connais pas et il arrive à la surprendre

En réalité on ne sais pas qui il est réellement
C'est vrai qu'il pourrait nous surprendre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 17:34

Je pense pas que les soldats qui passent leur temps à buter des humains ne se sentent pas mal une fois chez eux... Rolling Eyes D'ailleurs on a assez entendu parler de ces soldats qui revenaient au pays et devenaient complètement tarés en se souvenant des horreurs de la guerre (ex de Terry dans True Blood).
Edward ne ressent rien quand il tue, ni après, c'est tout ce que je constate. Il peut bien se marier, cela n'ôtera pas ce qu'il a fait et surtout avec cette absence de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 22:32

Ding a écrit:
Je vois parfaitement ce que tu veux dire Bill et c'est vrai qu'on pourrait se demander avec Edward... Quand on tue comme ça, sans remord, sans regret... Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_pale
Juste un tueur à gages, c'est à ca qu'il serve
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Sam 15 Mai 2010, 23:07

Edward est plus qu'un tueur à gages. Il choisit ses cibles. C'est un indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 10:03

Oui c'est lui qui choisit ces cibles mais il est payé pour ca, sauf quand il vient aider anita, juste pour le fun! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010, 19:26

Ding a écrit:
Je pense pas que les soldats qui passent leur temps à buter des humains ne se sentent pas mal une fois chez eux... Rolling Eyes D'ailleurs on a assez entendu parler de ces soldats qui revenaient au pays et devenaient complètement tarés en se souvenant des horreurs de la guerre (ex de Terry dans True Blood).
Edward ne ressent rien quand il tue, ni après, c'est tout ce que je constate. Il peut bien se marier, cela n'ôtera pas ce qu'il a fait et surtout avec cette absence de sentiment.

Mais ces soldats dont tu parles , ils n'ont pas choisit de masacrer des gens ils y allaient pour defendre leurs pays ils croyaient (pour la plus part car biensur il y a des malades comme ceux qui commettent des bavures atroces) bien faire ,donc masacrer des gens les marque a vie ! mais si on choisit d'embler de tuer si on y trouve un satisfaction (ce qui est le cas d'Edward) je ne pense pas qu'on regrette nos victimes !
mais pour ce qui est de son humanité : Edward est capable d'aimer d'avoir besoin de proteger ceux qui comptent pour lui alors pour moi il subsiste une partie d'humanité en lui (psychiquement parlant) et de toute façon meme les sociopathes ont biologiquement humains !
ça serait cool qu'il se fasse contaminer par la lycanthropie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 09:29

sookie a écrit:
Ding a écrit:
Je pense pas que les soldats qui passent leur temps à buter des humains ne se sentent pas mal une fois chez eux... Rolling Eyes D'ailleurs on a assez entendu parler de ces soldats qui revenaient au pays et devenaient complètement tarés en se souvenant des horreurs de la guerre (ex de Terry dans True Blood).
Edward ne ressent rien quand il tue, ni après, c'est tout ce que je constate. Il peut bien se marier, cela n'ôtera pas ce qu'il a fait et surtout avec cette absence de sentiment.

Mais ces soldats dont tu parles , ils n'ont pas choisit de masacrer des gens ils y allaient pour defendre leurs pays ils croyaient (pour la plus part car biensur il y a des malades comme ceux qui commettent des bavures atroces) bien faire ,donc masacrer des gens les marque a vie !

Alors si je suis désolée, les soldats s'engagent dans l'armée de leur plein gré, personne ne les y contraint (en Europe en tout cas). Et c'est bien ce que je dis, massacrer des gens les marque à vie. Ils ressentent donc des choses, ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'Edward quand il tue.

Citation :
mais si on choisit d'embler de tuer si on y trouve un satisfaction (ce qui est le cas d'Edward) je ne pense pas qu'on regrette nos victimes !

Encore une fois, c'est bien ce que je pense, Edward ne ressent rien quand il tue. Rolling Eyes

Citation :
mais pour ce qui est de son humanité : Edward est capable d'aimer d'avoir besoin de proteger ceux qui comptent pour lui alors pour moi il subsiste une partie d'humanité en lui (psychiquement parlant) et de toute façon meme les sociopathes ont biologiquement humains !

En ce qui concerne ses sentiments vis à vis celle qu'il aime, je pense en effet qu'il est très différent de la personne qu'il est lorsqu'il tue. Mais ça n'enlève pas son manque d'humanité lorsqu'il bute des gens.
Une part d'humanité "physiquement parlant"? Je comprends pas, ça se contredit. L'humanité est un terme psychologique et pas physiologique (pour moi hein).
Evidemment même les sociopathes sont biologiquement humains! Tous les humains sont biologiquement humains, par définition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Vargamor
Vargamor
sookie


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : Lectrice des Anita Blake
Date d'inscription : 01/03/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010, 23:42

psychiquement parlant !!!

pour ce qui est des soldats c'est par patriotisme qu'ils le font (je parle du soldat modele pas du fanat de counter strike) !!!

je te signale par ailleurs qu'Anita non plus ne ressent rien en tuant ,sinon ce vide ...
je crois juste qu'Edward s'est habitué a ce vide car il tue plus souvent qu'Anita
Revenir en haut Aller en bas
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 32
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 09:28

sookie a écrit:
psychiquement parlant !!!

Plus haut tu disais "biologiquement parlant", ce n'est pas moi qui le dis.

Citation :
pour ce qui est des soldats c'est par patriotisme qu'ils le font (je parle du soldat modele pas du fanat de counter strike) !!!

Evidemment, une fois engagé dans l'armée les soldats se battent pour leur pays, je n'ai jamais prétendu le contraire. Ce que je disais c'est qu'une fois rentrés chez eux, ils revoient les horreurs de la guerre, même s'il s'agissait de tuer des ennemis (ces ennemis étant des humains comme tout le monde après tout).

Citation :
je te signale par ailleurs qu'Anita non plus ne ressent rien en tuant ,sinon ce vide ...
je crois juste qu'Edward s'est habitué a ce vide car il tue plus souvent qu'Anita

Je n'ai jamais dis le contraire Wink En revanche, et même si ce n'est pas le sujet ici, Anita se pose au moins la question après avoir tué. Elle se demande si c'est normal de ne rien ressentir et la plupart du temps, c'est des "méchants" qu'elle tue, des monstres, pour sauver sa peau.
Edward tue parce que ça lui apporte, et du fric, et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010, 12:18

Si c'est le fait qu'il ne ressent rien qui fait qu'il n'est pas humain pour vous. ça veut dire qu'un autiste ne l'est pas??

Edward a fait le choix de ne rien ressentir, c'est sa façon à lui de se protéger de son métier. Même s'il aime ça, ça ne fait pas de lui un être non humain. Surtout qu'il est capable de sentiment, pour Anita, sa "famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Edward alias Ted Forrester - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edward alias Ted Forrester   Edward alias Ted Forrester - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward alias Ted Forrester
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» edward/anita.
» Rencontre Anita/Edward
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser