Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffy : un nouveau film ?

Aller en bas 
+11
elisebaba
Marco
katell
Anaïs
blackfire
Mrs Symphonia
Asher lady
Némésis
Sabbata
Hazel
Arcantane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008, 22:16

Hollywood reparle de Buffy au cinéma

D'après le Herald-Sun, le succès de Twilight aurait donné envie à des producteurs de faire un film Buffy.
voir l'article de Fantasy.fr


Moi ça me plairait bien parce que le 1er film sur Buffy était vraiment une daube ! Et puis retrouvé toute l'équipe de la série serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Sam 29 Nov 2008, 23:25

Je sais pas trop, la série évoque tellement de bons souvenirs pour moi, j'ai pas besoin d'un film, je suis très satisfaite comme ça. J'ai un peu peur que ça brise mon souvenir de la série ! Sont capables de tellement bien merder sur ce genre de projet...
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 00:12

Au début, la série était bien mais c'est un peu parti en cacahuètes après la mort d'Angel (qui est revenu ensuite !!!).
Faut voir ce que donne le film s'ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 10:19

Hazel a écrit:
Je sais pas trop, la série évoque tellement de bons souvenirs pour moi, j'ai pas besoin d'un film, je suis très satisfaite comme ça. J'ai un peu peur que ça brise mon souvenir de la série ! Sont capables de tellement bien merder sur ce genre de projet...

Bah si c'est dans la lignée de"Serenity" et de "Firefly", je prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 12:30

Ce qu'il faut voir surtout c'est s'ils arrivent à faire revenir tous les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 12:33

bah au moins les principaux ! parce que Buffy sans SMG ! c'est pas top!
oh j'aimerais tant revoir Faith !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 13:32

Je suis de l'avis d'Hazel.

J'ai adoré la serie alors je vois pas trop l'interet d'un film qui risque de tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008, 19:55

Rooo ! Les retrouvailles du style : 5 ans après que sont-ils devenus...
Le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010, 23:25

excusez-moi les filles ms si un film buffy devait etre réalisé, je suis sure et certaine, ma main à couper que ça serait un véritable chef d'oeuvre.
pourquoi suis-je aussi catégorique? eh bien... parce que joss whedon est le meilleur! il transforme en or tout ce qu'il touche, il n'a jamais rien raté.
donc voilà, si joss travaillait sur une suite de buffy en film (déjà, s'il n'était pas sur de son coup il ne se lancerait jamais là-dedans) ça casserait la baraque et ça serait un point final digne de son talent.

ms bon, perso j'y crois pas trop.

quoique... regardez Sex and the city!!! combien de temps s'est écoulé entre l'arret de la série et le 1er film?? donc voilà, gardons une petite lueur d'espoir dans nos coeurs... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 11:24

Euh si il a raté son premier film : Buffy qui est vraiment une daube et pourtant je suis méga fan mais là...c'est à se demander comment il a pu vendre une série à partir de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Anaïs
maître vampire
maître vampire
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Plongée dans ses livres
Date d'inscription : 20/05/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 11:30

Niahaha ... le premier était affreux en effet ... attendez une minute : je viens de me rendre compte que c'était Carter Burwell qui avait fait la musique du film !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 12:54

Némésis +1 !

De toute façon ce projet c'est qu'un voeu pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 13:47

Oula c'est clair que le buffy original est à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
katell
Non Lukoi
Non Lukoi
katell


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 26/03/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 14:01

Moi le buffy original m'a permis de me taper un bon fou rire parce que en français "bichette" franchement c'est comique Buffy : un nouveau film ? 77872
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 14:04

ça m'a fait penser à la chèvre de M. Seguin pendant tt le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
katell
Non Lukoi
Non Lukoi
katell


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 26/03/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 14:12

ah toi aussi ? ça va je suis pas la seule!

Moi je me demande comment après un désastre pareil (n 'ayons pas peur du mot)il a réussit à vendre à des studios la série parce que après ce film je dis ça chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 14:38

ah oui mais pourquoi le film buffy était raté? parce que la prod l'a forcé à faire un travail baclé. ils voulaient absolument que le film sorte en salle pour l'été et le tournage fut fait à la va vite, joss était dégouté qu'on saccage ainsi son bébé. c'est pour ça que quelques années plus tard, il a dit "je vais reprendre mon idée de tueuse de vampire et en faire une série". ainsi c'était lui le chef, il allait à son rythme et on a vu le résultat... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 03:18

Pour ce qui est du film original de Buffy, Joss n'est pas allé sur le plateau, il a écrit le scénario qui devait être super bien comme dans la lignée de la série (Collège en feu, vampire mieux, histoire plus dévellopé). Mais les producteurs ont eu la brillante idée de faire réalisé le film par Fran Kuzui et son mari qui ont décidé d'en faire une comédie et de changer plusieurs détails du film. Donc, Joss n'a qu'écrit le scénario (le vrai) mais qui a été changé par les réalisateurs. Tous les fans de Buffy sont censés le savoir Razz

En même temps, Joss n'a jamais suivi le film dans Buffy, il a suivi son scénario original, le sien et non le navet et la ridiculité que son film a fait sur son personnage.


Mais bon, ce nouveau a été annulé. Aucun acteur et Joss Whedon ne voulaient s'intégrer dans ce film. Joss leur à pratiquemment dit de ce démerdé seul xDDD Surtout que c'est Fran Kuzui et son mari qui ont hérité de faire ce remake qui a été finalement annulé. PAR CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 23:47

connais-tu le magazine officiel buffy contre les vampires? enfin, ça fait quelques années que de nouveaux numéros ne paraissent plus (c'était un par trimestre) mais bon. j'ai tous les numéros sans exception et pour les fans de buffy, c'est une mine d'or pour les infos, interviews, etc. tu vois ce que je veux dire... je suis sure que tu connais, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 15:57

bon ben cette fois ci, ça à l'air d'être vrai... Mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ?!

****

Charles Roven et Steve Alexander d'Atlas Entertainment produiront le nouveau long-métrage Buffy contre les Vampires (Buffy the Vampire Slayer) en compagnie de Doug Davison et Roy Lee de Vertigo Entertainment (The Ring, Dragons...). Whit Anderson se charge d'écrire le scénario du film.

Anderson, qui est décrit comme un grand fan de la saga, aurait contacté Atlas pour leur soumettre une idée.

Roven précise que la Buffy du futur film n'aurait rien à voir avec la jeune lycéenne du début de la série ; elle ressemblera plutôt à la jeune femme sexy et spirituelle qu'elle était dans la dernière saison.

Warner Bros. a récupéré les droits d'adaptation cinématographique de Buffy auprès de Fran et Kaz Kuzui, et de Sandollar Productions. Fran Kuzui a réalisé le film Buffy, tueuse de vampires en 1992 d'après une idée de Joss Whedon.

Suite à l'annonce faite par Atlas, Joss Whedon a communiqué son avis sur la question à E! Online :

Il trouve regrettable que les gens soient incapables de trouver leurs propres idées et qu'ils soient obligés de se jeter sur les carcasses des histoires de leur enfance pour avoir des projets.

Il ajoute qu'il a toujours espéré que Buffy vivrait après sa propre mort... mais pas avant.
source


Dernière édition par Mrs Symphonia le Mar 23 Nov 2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 16:27

attends, donc ça signifie qu'il va y avoir un long-métrage sur buffy? (comme ils ont fait sex and the city-le film 1 et 2 ??)

et ça se ferait sans joss?

mais et pour les acteurs? ça serait les memes que pour la série?

et pour les comics, comment vont-ils faire? ils vont prendre la saison 8 et l'adapter en film ou quoi? parce qu'il ne peut raisonnablement pas y avoir deux versions de la suite de buffy!

je sais, ça fait beaucoup de questions mais t'as là laché une bombe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 16:28

Je pense que cela va être un massacre (comme le premier film d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 16:32

j'espère que t'auras des réponses pour moi mrs symphonia, je crève d'envie de savoir! t'as piqué ma curiosité bien comme il faut poulette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
elisebaba


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Localisation : blottie entre nathaniel et asher......
Date d'inscription : 09/09/2010

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010, 18:39

un film sans les acteurs originaux je ne vois pas l'interet
ça va pas prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 02:43

attendez, pour l'instant on sait pas si les acteurs seront les "vrais" acteurs ou non! il n'y aurait pas un lien où je pourrais en savoir plus sur ce sujet, lire des articles? j'ai rien trouvé moi, rien de récent en tout cas. j'suis une buse en informatique, j'avoue... lol
j'aimerais obtenir plus d'infos. notamment oui, sur les acteurs mais aussi sur l'histoire en elle meme (saison 8 comics ou tout autre chose? ce qui n'aurait plus ni queue ni tete par ailleurs mais bon... ^^)

bref voilà, si vous trouvez un lien, mettez-le pleeease les filles! pingu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy : un nouveau film ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy : un nouveau film ?   Buffy : un nouveau film ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy : un nouveau film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» Film 300.
» Sex and the City - le film
» Magdalena en film
» Sorties futures de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser