Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey

Aller en bas 
+32
iris87
jul
Maleeva
Ewelf
marie34801
deborah
Elenwë
vivianne
Liloué
ellonnor
Bulle
Kyabel
inachus
Zina
Angeblack
San
doudoubull
Alea18
liliz68
melliane
Hazel
Loonybelle
valoche2003
Flo
Fée noire
Némésis
Asher lady
Aislinn
Poison
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010, 21:10

Oui, faut vraiment que tu t'accroches, moi aussi au début j'avais beaucoup de mal. Mais après quand elle rentre vraiment dans les intrigues de la cour, tu verras tu pourras plus le lacher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 12:59

Je crois que le prix vient de me démotiver à l'acheter peut-être qu'il va sortir un jour en format poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 13:07

ellonnor a écrit:
Je crois que le prix vient de me démotiver à l'acheter peut-être qu'il va sortir un jour en format poche

peut etre mais ça fera un gros pavé et ce n'est pas dit que ça rentre dans un poche...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 04 Fév 2010, 22:58

Boah... ils ont bien réussi à mettre Un monde sans fin en poche, Kushiel, ça devrait pas leur faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 21:24

euh je crois pas non ^^
le premier tome fait 900 pages en police normale...tu te vois avec un poche de 1800 pages au bat mot ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 22:06

je ne pense pas qu'il sorte en poche celui là et puis tous les brag ne sortent pas non plus en poche, seulement certaines séries et puis je préfère Kushiel en GF; il est magnifique avec la couv' cartonnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 05 Fév 2010, 23:46

Voui voui je confirme. Un monde sans fin de K. Follett faisait en GF 1296 pages et "seulement" 1337 en poche. T'inquiètes pas que quand il s'agit de faire des bénéfices, il trouve les moyens de les faire rentrer les textes... Tout est réduit : police, marge, épaisseur du papier.
Après c'est clair que concernant Kushiel, il est bien plus beau en GF. Ça c'est vraiment un que je regrette pas d'avoir alors que généralement je préfère les poches. Autant Anita, les nouveaux tomes ça m'emm..., d'autant que j'avais les premiers en poche, autant là j'aurais pas voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Liloué
Non Lukoi
Non Lukoi
Liloué


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Montpellier
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 16/11/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 18:23

Je viens de le commencer, j'en suis environ à la moitié. J'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal a accrocher, avec tous les personnages ect... Même maintenant je me souviens plus qui est qui, qui veut du mal a qui ect même si je pense que j'ai compris le gros de l'histoire Wink Bref j'ai quand même hâte de lire la suite et je pense que j'empreinterais le deuxième tome à la médiathèque cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 13:00

Juste un petit mot pour dire que je l'ai reçu hier et que Poison a raison.
Mon dieu qu'il est beau.
La couverture est vraiment superbe. Je craque complétement pour le tatouage de Phedre.
J'ai lu les 15 premiers chapitres et pour l'instant je suis subjuguée.
Par contre vous aviez raison. Il ne faut rien lire à côté, sinon on s'y perd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 01 Avr 2010, 23:23

+1 avec Liloué !
J'ai eu aussi du mal avec ce livre au début... le monde était intéressant, mais il y avait tellement de noms à retenir... je trouvais ça compliqué (surtout que j'ai une mémoire de poisson en ce qui concerne les noms !) et puis j'avais aussi peur que le rôle de Phèdre soit répétitif et vite lassant.

Mais finalement, passé la partie présentation (soit celle avec tous les noms et sans trop d'action), ça a été un pur régal ! J'ai dévoré le reste du livre en très peu de temps (après presque 3 semaines pour le début !) tellement l'intrigue, les personnages, l'action - tout ! - étaient géniaux. Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_biggrin
Et Phèdre qui m'ennuyait un peu au début, est devenue mon personnage préféré (avec Joscelin, ce cher Cassilin), un personnage rempli de surprises et avec qui on ne s'ennuie pas une seule seconde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Jeu 08 Avr 2010, 09:38

Fini hier. Il est génial. Par contre c'est clair qu'il faut s'accrocher au début pour comprendre qui est qui.
je commence le deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 19:00

Alors je l'ai fin cette semaine (enfin terminé avec toutes ces révisions je peux même plus lire wolf18 )

J'ai adoré, bon c'est sûre au début j'ai eu un peu de mal avec tous ces personnages qui arrivent en même temps. Mais je dois dire que c'est tellement bien écrit que ça ne m'as pas gêné pour lire. En plus en même temps je lisais rachel morgan 2 et ça ne m'as pas dérouté de passer d'un livre à l'autre.
Je trouve le personnage de Phédre vraiment très intérressant, au début on lui donnerai bien des claques mais elle se révéle être un personnage pleins de surprises tout comme Joscelin d'ailleurs. je crois que c'est le Cassilin qui m'as le plus surpris dans le livre, c'est le personnage qui évolue le plus je trouve bien que son "je protége et je sers" des fois je lui mettrai bien quelque part si vous voyez ce que je veux dire^^.
Spoiler:
Vous allez peut-être rire mais quand je lisais le livre cela me faisait penser au film que je regarder avec ma mère quand j'étais petite genre Sissi ou Angélique ( je sais pas si vous connaissez) surtout au niveau des épopées
Spoiler:

Bon je crois que j'ai rien oublié


PS : les filles, mon marque page Kushiel m'as bien servi ^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 19:17

C'est vrai qu'il y a un côté Angélique. Pas mal de points commun : le côté épique, les intrigues politiques et le côté sulfureux et érotique.
Oui maintenant que tu le dis je n'y avais pas pensé mais c'est vrai !!!!

Ah Angélique. J'étais toute jeune quand je l'ai vu. Il m'a vachement marqué ce film. Je fantasmais sur Geoffrey malgré ses cicatrices. D'ailleurs depuis je trouve les cicatrices sur le corps trés sexy (bon pas non plus énorme les cicatrices).
Oui je sais je suis pas normale Embarassed

PS : quoi il existe des marques pages Kushiel !!!! Comment on fait pour en avoir un? A qui on demande ? A qui on vend son âme ????
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 20:12

Je me souviens plus trop des films, mais ça m'as fait tilt quand j'ai lu le livre.

Pour le marque page, on l'a eu à l'IRL c'était une des surprises. Je sais pas s'il en reste ou si tu peux en avoir Vivi mais je pense que tu peux te renseigner auprés d'Arcantane, Némésis, Tan ou Mr Symphonia.... (les admins je pense sont les mieux placées pour te répondre!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 20:20

Tu veux parler de ceux là ? Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_twisted
Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Mpkushiel

Si vous êtes sages, il y aura peut être un concours pour en gagner quelques uns ... Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 10506981
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 20:26

J'ai celui de droite mais pas celui de gauche!! Mais oui je parle de ceux là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
marie34801
maître vampire
maître vampire
marie34801


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Ven 09 Avr 2010, 20:38

On peut plus en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://between-tea-and-coffee.skyrock.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 10:45

Eh bah heureusement que j'en fournis un bon paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 13:38

marie34801 a écrit:
On peut plus en avoir?

--> Si :
Arcantane a écrit:


Si vous êtes sages, il y aura peut être un
concours pour en gagner quelques uns ... Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 10506981
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010, 14:17

@ Deborah
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 11:36

Oui je suis d'accord avec toi Zina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 12:16

ce n'est que le début Zina, j'ai lu les 3 et... je vous laisse découvrir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivianne
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
vivianne


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : à proximité d'un bon bouquin
Date d'inscription : 30/01/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010, 21:17

J'en suis au début du tome 2 et malheureusement Alea a raison .....
Revenir en haut Aller en bas
Ewelf
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Ewelf


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 14/09/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 12:43

J'ai pris ce premier tome complétement par hasard à la médiathèque (attiré par cette somptueuse couverture). Le début est effectivement lourd à digérer : bcp de personnages, de clans, de maisons... Ce souvenir de qui est ami avec qui, dans quelle maison... je me suis un peu perdue au début.
je ne regrette vraiment pas d'avoir poursuivie cette lecture (et laisser mes autres livres en attente). L'histoire est passionnante, les intrigues bien menées... Bref, j'ai adoré !
J'espère juste que la médiathèque à le tome 2 en réserve Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_study
Un seul petit bémol concernant la couverture cartonnée : son poids ! Ce n'est pas le livre que l'on prend partout dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 14:52

et pourtant ce n'est pas le plus lourd chez bragelone ^^

le début est long à se mettre en place mais une fois l'intrigue bien ancrée, ça se lit tout seul et c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kushiel : L'Elue - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey
» Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Jacqueline Carey: Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Kushiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser