Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey

Aller en bas 
+32
iris87
jul
Maleeva
Ewelf
marie34801
deborah
Elenwë
vivianne
Liloué
ellonnor
Bulle
Kyabel
inachus
Zina
Angeblack
San
doudoubull
Alea18
liliz68
melliane
Hazel
Loonybelle
valoche2003
Flo
Fée noire
Némésis
Asher lady
Aislinn
Poison
Sabbata
Mrs Symphonia
Arcantane
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 22:34

vi ^^

dans Imriel 1, il y a des choses qui m'ont fait assez rire d'ailleurs, les Caerciddien, (je sais plus comment on dit ^^) surtout les femmes qui ne peuvent pas faire des choses, alors qu'en Terre d'Ange, c'est très débridé surtout au niveau du sexe, du coup choc des cultures lol on a l'impression que ce sont de gros pervers du coup en Terre d'Ange (et dire que c'est la France... doit-on se poser des questions ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 12:57

Héhé ^^ Non mais je vais continuer, pas de doutes là dessus, juste une petite pause entre quoi.
Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise.
En fait je pensais pas que le sujet me toucherais, que l'histoire me passionnerais autant et que je sois autant à fond. Très belle découverte en tout cas.
Et oui Joscelin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 13:05

Joscelin ne peut mettre que tout le monde d'accord, c'est mon héros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 13:10

betty51 a écrit:
Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise.

Et oui Joscelin amoureux

non en ce qui concerne Kushiel, ce n'est jamais A CAUSE c'est toujours GRACE A non mais ! ^^

oui Joscelin, tu as envie de le frapper parfois, mais c'est ce qui fait son charme quelque part. le seul truc c'est qu'à chaque fois qu'elle dit qu'il est blond, moi je fais une syncope, vu que je le vois brun, cheveux noir... mais bon à part, ça je l'adore !

(oui dans le tome 2 tu auras envie de frapper férocement Joscelin ET Phèdre)

et je comprends que tu veuilles faire une pause, adepte n°1; je suis pas sûre de pouvoir tous les enchainer, ça risque de faire trop d'un coup (mais l'attente de plusieurs mois entre les livres est une torture et je l'ai vécu pour tous ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 18:39

Alea18 a écrit:
betty51 a écrit:
Franchement je m'attendais pas à ça en commençant ma lecture, et je dois dire que c'est un peu grâce (ou à cause ^^) d'Alea que je m'y suis mise.

Et oui Joscelin amoureux

non en ce qui concerne Kushiel, ce n'est jamais A CAUSE c'est toujours GRACE A non mais ! ^^

oui Joscelin, tu as envie de le frapper parfois, mais c'est ce qui fait son charme quelque part. le seul truc c'est qu'à chaque fois qu'elle dit qu'il est blond, moi je fais une syncope, vu que je le vois brun, cheveux noir... mais bon à part, ça je l'adore !

(oui dans le tome 2 tu auras envie de frapper férocement Joscelin ET Phèdre)

et je comprends que tu veuilles faire une pause, adepte n°1; je suis pas sûre de pouvoir tous les enchainer, ça risque de faire trop d'un coup (mais l'attente de plusieurs mois entre les livres est une torture et je l'ai vécu pour tous ! ^^)

Je suis entièrement d'accord avec toi Aléa sur ta première phrase ! XD

et étonnamment j'arrive parfaitement à voir Joscelin blond ! Il faudrait que je retrouve une image pour illustrer le gusse ^^

sinon par la suite, tu prends Joscelin pour taper sur Phèdre et inversement ! >< et mieux vaut prendre son temps pour 'savourer' le livre, que de le lire à toute vitesse et gâcher le plaisir ! Moi même j'ai pris mon temps à chaque fois, et le plaisir était là :)

(mais d'une manière ou d'une autre, fallait tout de même attendre la suite !! T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 18:43

sinon par la suite, tu prends Joscelin pour taper sur Phèdre et inversement !

oui l'un ne vaut pas mieux que l'autre c'est désespérant, le tome 2 est terrible pour ça ^^ j'ai cru que j'allais les tuer, et j'avais personne à qui en parler ! souffrance...

non mais tu verras ces cycles sont sublimes et je croise fort les doigts pour avoir Namaah
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 12:07

Oui, mais dans le tome 3 on a plutôt envie de l'embrasser tout le temps, tellement il est trop fort et courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 12:26

Vous m'intriguez toutes là, (grrr ^^), déjà que je n'arrête pas d'y penser, en plus je ne peux pas m'empêcher de venir ici pour voir ce que vous dites, c'est frustrant là.

Hmm je crois que ma pause va s'arrêter vite, j'vais finir vampire city et m'y replonger, (ça va j’ai jusqu’au 1er tome d’Imriel).

Tentatrices ! good - evil
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 12:32

ouais, ds le 3 on espère le voir débarquer avec ses épées, trucider tout le monde pour sauver sa belle... lol ouais non, il apprend avec l'âge ^^

je suis une vilaine tentatrice je sais... mais quand on parle de Kushiel mon pouvoir de coercition est trop fort et tu ne peux pas résister à l'appel de Kushiel ! mouaaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Pingouin garou
Pingouin garou
Cyllan


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne de labo
Date d'inscription : 15/03/2010

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 14:17

tu entends ses ailes de bronze toi aussi ? Very Happy

De toute manière, on peut toujours essayer d'être forte, de ne pas lire, noooooon je n'y toucherais pas avant 1 mois !!! Mais c'est impossible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 15:39

Cyllan a écrit:
tu entends ses ailes de bronze toi aussi ? Very Happy

De toute manière, on peut toujours essayer d'être forte, de ne pas lire, noooooon je n'y toucherais pas avant 1 mois !!! Mais c'est impossible ! Very Happy

plus de 2 mois sans pouvoir toucher Imriel 2, c'est dur psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 18:33

Terminé depuis un petit temps le tome 1 et en plein dans le 2....... wouaaaaaa j'aime beaucoup!
J'adore l'ambiance (bon, je ne verse pas dans le SM, mais ça va c'est pas dérangeant :) les personnages et surtout, bien sûr: Joscelin et Phèdre.... On s'y accroche vite à ses deux et je me surprends à vouloir tourner les pages encore et encore et tomber sur le moment où j'espère, ils vont se retrouver !

Pfiou!.... je n'en suis pas encore là mais je suis impatiente!..... (j'ai déjà été voir jusqu'à la fin du tome 2, j'avais vraiment envie de savoir :))....

Je sens déjà que c'est une des saga que je vais relire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey   Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel : La marque - Tome 1 - Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kushiel : L'Elue - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Kushiel : L'avatar - Tome 3 - Jacqueline Carey
» Imriel : La Justice de Kushiel - Tome 2 - Jacqueline Carey
» Jacqueline Carey: Kushiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Kushiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser