Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD

Aller en bas 
+15
la chtite élo
Bill
Chani
Kei-gel
liliz68
Poison
Liloué
Hippolyte
Aury Lane
Némésis
Arcantane
Aislinn
Sabbata
Asher lady
Nours74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009, 23:06

bah moi mon libraire a eu le nouveau et je vais le chercher demain avec une amie qui les lis aussi, dommage que tu n'habites pas près de chez moi Arcantane, car j'ai l'habitude de prêter mes livres, et tu aurais pu y faire une razzia, pour le moment, c'est le frère d'une amie qui attaque toute la fantasy, il vient de terminé la guilde des magiciens et attaque les Lackey
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009, 23:15

ouais dommage ! vivement qu'ils inventent la téléportation Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 22:49

je vais commencer a lire les chevaliers d'emeraude ce soir j'ai les 6 1ers tomes et le 7 eme et comande, je ne siat pas et ne pense pas que le 8 sois sorti en francais lol, en attendant j'espere que cette histoire sera digne de suivre celles du genre Cavaliers Verts, ou Eragon ou encore Harry Potter car tout ce qui attrait a la magic et aux etres extraodinaires j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Ven 06 Mar 2009, 22:59

Pour info les Chevaliers D'émeraude sont écrit par une québécoise, donc ils sont déjà en français, seulement ils sont en rééditions, c'est tout. Mais je pense que si t'es fan de fantaisie, tu vas les aimer, perso, je suis plus fantastique que fantaisie et j'ai accroché dès le premier bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Sam 07 Mar 2009, 17:20

bon j'en suis arriver au 4eme chapitre est c'est extra, j'adore tout a fais les histoires que j'aime lire A lire
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Mar 2009, 21:43

le 8e n'est pas encore sorti mais à la vitesse à laquelle les 7 premiers sont sortis on aura le prochain d'ici deux ou trois mois maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Mar 2009, 21:48

J'ai hâte de lire la suite perso. D'abord, j'attends avril pour lire le 7e (n'est-ce pas Nours ? amoureux ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Mar 2009, 21:54

hum... Cool j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 00:03

Alors je tiens juste a éclaicir quelque chose...

Les Chevaliers d'Emeraude n'ont JAMAIS été édité en France avant ce de Michel Lafon !

Ils sont édité au Québec, par Les "Editions Mortagne" et en France par les Editions "Michel Lafon"

La Saga comporte 12 Tomes, dont le dernier et Tome XII est sorti a l'automne dernier au Quebec, ou il y a une grande animation. Avec les Personnes personnifiant les personnages des livres.

Pour ma part, j'ai les XII Tomes !!
Oui petit chanceuse que je suis... Je suis allée directement les prendres a la source, soit au Québec ! Et j'ai recu par la Poste mon Tome XII.

J'ai aussi rencontré Anne Robillard, 3 fois, a différentes séances de dédicaces.

Pour info, Anne Robillard est en tournée Francaise de puis mercredi. Elle sera au Virgin de Belle-épine (92) et a la Fnac de Velizy 2 (92) Samedi 23 Mai.

Je serai surement a celle de Belle-épine, si vous voulez vous joindre a moi, dites le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 22:28

alors toi t'es une vraie fan apparemment et bien on va être copains^^ !! Y en a pas beaucoup qui lisent les chevaliers ici (ce sont des incultes... innocent ).

J'ai jamais dit qu'ils avaient déjà été édité en France et je n'ai pas envie de payer le double pour me procurer la version Québécoise. Je suis ravi de savoir qu'il y a douze tomes je croyais qu'il n'y en avais que 11. Je lis le 8ème en ce moment et quel plaisir de retrouver cet univers à chaque fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 22:31

Tu pourras prendre des photos histoire de montrer à nous tous ? T'as de la chance, j'aimerai bien rencontrer moi aussi mes auteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 22:37

bah moi j'ai acheté le premier tome du talisman de nergal (une autre série québecoise) à la foire du livre de bruxelles car il y a chaque année un groupe de quebequois qui débarquent et ils m'ont dit c'est le nouveau bouquin qui marche très bien et il a été racheté pour être diffusé en europe francophone, résultats j'ai le premier tome; deux semaine plus tard la version française est sortie et la différence le prix je ne l'ai payé que 10 euro alors que la nouvelle est aux environs de 17
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 22:40

Il y a de bonnes affaires en Belgique, je vais venir te rejoindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 22:50

bah je pense qu'ils doivent présent aussi à la foire du livre de Paris faut juste les trouver, ce qui est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 22:18

Nours74 a écrit:
alors toi t'es une vraie fan apparemment et bien on va être copains^^ !! Y en a pas beaucoup qui lisent les chevaliers ici (ce sont des incultes... innocent ).

J'ai jamais dit qu'ils avaient déjà été édité en France et je n'ai pas envie de payer le double pour me procurer la version Québécoise. Je suis ravi de savoir qu'il y a douze tomes je croyais qu'il n'y en avais que 11. Je lis le 8ème en ce moment et quel plaisir de retrouver cet univers à chaque fois ^^ !

Chouette chouette un fan "Des Chevaliers" Very Happy

Si tu veux que l'on en discute hors-forum il y a pas de soucis.

Pour les photos de samedi il y a pas de soucis !! ^^ Je vous ferai ca, faudra juste me dire, ou je fais mon article !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 22:31

T'as un endroit nommé photos, tu n'auras qu'à mettre le titre et tes photos et hop, on pourra les voir. Il y a plusieurs fans des Chevaliers d'Emeraude sur ce fofo, même s'il n'y en a pas autant que pour les Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 22:35

Sabbata a écrit:
T'as un endroit nommé photos, tu n'auras qu'à mettre le titre et tes photos et hop, on pourra les voir. Il y a plusieurs fans des Chevaliers d'Emeraude sur ce fofo, même s'il n'y en a pas autant que pour les Anita.


Ok merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 22:13

comment c'est un truc de malade ce tome 8 !!

Les dieux déchus

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 51mJZeAKGnL._SS500_

4ème de couverture

Spoiler:

mon avis perso

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 22:58

Oh la la mais que de spoile !!!

Tu as vu mon IRL de ma journée de dédicaces ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 06:53

oui j'ai vu ça mais je préfère oublier les têtes des personnages en cuirasse vu que je ne me les imagine pas du tout comme ça Wink Sinon ça devait être vraiment sympathique, j'espère que t'as eu pleins de cadeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 10:49

Question bête : une sortie en poche est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 12:03

Hum perso je ne pense pas, ils sont plutôt gros comme bouquins et en poche, ça rendrait pas top, après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 12:40

Nours74 a écrit:
oui j'ai vu ça mais je préfère oublier les têtes des personnages en cuirasse vu que je ne me les imagine pas du tout comme ça Wink Sinon ça devait être vraiment sympathique, j'espère que t'as eu pleins de cadeaux Razz

Non pas pleins de cadeaux, mes pleins de photos et de moments uniques !! Very Happy

Pour ce qui est des livres en poches... Je ne sais pas du tout... Je ne pense pas qu'on les aura toute suite... Et je ne pense pas que ca sera chez Michel Lafon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Hippolyte
strige vagabonde
strige vagabonde
Hippolyte


Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 36
Localisation : probablement devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:31

Vous m'avez donné envie, du coup je l'ai acheté!
Aie, c'est pas bon pour le porte monnaie de venir par la... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hippolyte.over-blog.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:43

Hippolyte a écrit:
Vous m'avez donné envie, du coup je l'ai acheté!
Aie, c'est pas bon pour le porte monnaie de venir par la... Laughing

Très bon choix !!! ^^

Je ne sais plus le prix du livre...

Mais ton portefeuille, ne va pas être heureux, je te l'accord ! Mais c'est pour la bonne cause, ton imaginaire...

Je te tiens juste a dire, que Onyx est a moi !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD   Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude (série) - Anne ROBILLARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Geste des Chevaliers Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser