Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Richard est-il vraiment hétéro ?

Aller en bas 
+35
foxy
Alendra
emy
soisheureusevie
Lauraa
Heilin
hameh
Nalafio
nemo72
Myriam
Willow
sookie
Elleandra
Morsure6
kourai
Bill
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
deborah
Archange
elod38
betty51
Fée noire
Mrs Symphonia
amadeo13
Nours74
fee1300
Vengeance
Reyiel
Hazel
Asher lady
Sabbata
Némésis
Arcantane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 15:32

Je ne pense pas non plus que Richard soit homosexuel, ni meme bisexuel. Apres tout, Jean-Claude peut avoir exige de Richard qu'il se devetisse et Richard peut tres bien avoir signale a Jean-Claude qu'il pourrait voir mais ne pas toucher. Richard aussi est doue pour mettre des conditions. Et ce n'est pas si improbable que cela que Gabriel est viole Richard, juste pour le plaisir de l'humilier. Richard est si fier...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 16:03

Ok pour le coup de je me déshabille mais ps touche, mais bon ça reste un peu gros...pour moi Richard est un perso qui a changé de personnalité à partir du moment où Laurell a voulu laisser JC en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 23:26

Je vais peut-être dire une bétise mais lorsqu'il est dans le lit ce n'est pas nourir jean claude . Quand au fait qu'il soit tout nu dans le lit , les garous aiment bien dormir nu non .
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 10:01

Bah du coup je me suis repenchée sur le passage dans le cirque et en fait à aucun moment on n'explique la présence de Ricard dans le lit et nu.

Pour le nourrir ? L'hypothèse tiendrait s'il n'était pas nu car dans les tomes suivants quand il accepte de nourrir JC (chose qui devient rare), il refuse d'être nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007, 14:18

C'est une bonne question je n'y avais jamais pensé . Disons que pour moi si richard est bi cela serait un peu plus pratique vu qu'anita est entourée d'hommes . Et puis comme ça il laisserai anita tranquille pour vivre une histoire d'amour avec un mec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 02:19

nooon! c'est richard qui doit devenir le petit copain en chef d'Anita!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 16:03

Ben ma vieille, t'es une des tres rares fans de Richard ici !
Je crois que vous etes 2 !! Laughing

Serieux, qu'est ce que tu lui trouve ? Non c'est pas le bon topic ! Va raconter ça dans le sujet sur Richard ! Peut etre que tes arguments feront mouche !

On peut rever !!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007, 17:00

Mais il est gentil Richard, roolala !! Il est juste dégouté c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007, 17:44

Chaque homme à une part de cruauté, de machisme, et même si certains la cachent profondément en eux, il se peut qu'un jour tout se réveille...
En bref, Richard, si on ne l'aime pas, on ne l'aime pas parce qu'il y a des choses chez lui qu'on aime pas, point barre, discussion close, ceux qui l'aime, fait ce que vous voulez mais laissez-nous le détestez !!!
Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007, 18:35

Sabbata a écrit:
Chaque homme à une part de cruauté, de machisme, et même si certains la cachent profondément en eux, il se peut qu'un jour tout se réveille...


Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2007, 00:42

a macho, le mien ca se reveille ca se réveille, pas de probléme la dessus.

(je vais te le rendormir moi! a grand coup de soupiére en porcelaine dans la tete!! tu va voir!!)

ben deteste le si tu veux mais laisse moi phantasmer en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009, 11:38

Némésis a écrit:
Pour le nourrir ? L'hypothèse tiendrait s'il n'était pas nu car dans les tomes suivants quand il accepte de nourrir JC (chose qui devient rare), il refuse d'être nu.

Et si Richard était parti du principe ( que font tous les hétéros ) que Jean-Claude était également hétéro ?
Mis en confiance, il se fout à poil pour dormir. Comme l'a dit quelqu'un, sa lycanthropie peut expliquer sa nudité. De plus, il y avait une autre métamorphe dans le lit à la dite " scène ". Raison d'être en confiance.

Mais Jean-Claude lui aurait peut- être démontré entre " Le Cirque des Damnés " et " Lunatic Café " qu'il est en fin de compte bisexuel.
Revenir en haut Aller en bas
amadeo13
Alpha
Alpha
amadeo13


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : narcissus in chains
Emploi : auxilaire de vie
Date d'inscription : 17/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009, 18:24

moi je pense que le probleme est mal pose
les garous sont des animorph des animauxhumains ou humains animaux mais ou l'etre humain a besoin de tout classifer quantifier classer le regne animal ne se prend pas autant la tete
les animaux parle en terme d'afiinites pa de sex a proprement parler
l'animal comme l'humain est bi a l'origine asher l'a bien compris et je l'adore pour ca il aime en depis du sex de la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009, 18:32

pour moi Richard est trop "prude", trop propre sur lui et sa morale pour être bi ou gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009, 12:38

Tiens j'avais jamais vu cette conversation Oo

Déjà un truc important, c'est qu'à la base JC devait mourir à la fin du Cirque des damnés et Richard aurait été le "remplacant". Du coup, je ne sais pas vraiment quels projets Laurell avait avec Richard, mais il avait visiblement une personnalité qui a été grandement modifiée après que JC ait finalement échappé à son destin (Merci Laurell ^^)

Du coup, je pense que la scène où on le voit nu dans le lit dans le Cirque est une sorte d'erreur qu'il faut vite oublier, car en aucun cas représentative de la personnalité du Richard que l'on connait.

Pour son rejet des hommes : je pense que son expérience avec Gabriel a effectivement dû jouer en défaveur des relations homosexuels pour Richard (Vu comment était Gabriel, il a pas dû être particulièrement... délicat)

Possible aussi que son rejet de sa nature de loup-garou fait qu'il voit les contacts physiques qu'affectionnent les garous comme quelque chose de "mal", faisant trop peu humain à sa convenance. Encore plus si ce sont des hommes (n'oublions pas qu'il pense petite maison avec barrière blanche, enfants, chien dans la niche et tout le tralala, dans sa vision idéale de son futur humain, il a une femme à ses côtés et pas un homme).

De plus, il est possible qu'il y ait une sorte de peur notamment envers JC : le vampire sexy qui en plus se nourrit de sexe et en plus, on découvre que JC aime autant conter fleurette aux femmes qu'aux hommes. Comme le dit Christophe, il est tout à fait possible qu'il soit parti sur la base JC = homme = aimer les femmes. Hors, là, le choc, il aime aussi les hommes. Vu leur proximité et leurs liens, il peut se sentir menacé, plus en sécurité de ce côté.

Je finirais en supposant que je ne serais pas étonnée si Richard finit par avouer un jour que JC ne le laisse pas indifférent. ^^ De plus, je suis curieuse de voir ce que ça donne maintenant que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 17:11

pourquoi pas Fée ?!!!!! Anita n'aurait (enfin !) peut-être plus l'exclusivité lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009, 23:37

Ouais pourquoi pas? en même temps moi aussi ça ne me surprendrais pas tant que ça. Et puis comme dit Mrs Symphonia, Anita n'aurait plus l'exclusivité et ça ferait pas de mal ( vu le harem qu'elle à !)
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 15:38

Oui elle ferait bien de partager un peu.
Perso je pense qu'il est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 16:32

Moi fan de Yaoi! Moi veux que JC et Richard baiser!!! OUGHA OUGHA!!!

Pour moi je pensais au départ qu'il était hétéro pur jus mais dans le fond ça serai pas étonnant et de plus JC doit certainement déteindre sur lui.

JC aime le sexe very beaucoup et le pratique sans se privé (du moin dans l'idée!) Richard est plus homme à être fidèle mais la curiosité et le sexappeal de JC lui feront peut-être changé d'avis.

A vorte avis qui dessous qui dessus?

JC sur Richard probablement... amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

XD

J'avais pas envisagé cette idée mais alors pas du tout! Mais la sa me plais bien lool!
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 16:52

Mitternacht a écrit:
Moi fan de Yaoi! Moi veux que JC et Richard baiser!!! OUGHA OUGHA!!!

JC sur Richard probablement... amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

A ce que je vois ca te laisse rêveuse !!!

En y repensant un petit trio Anita, JC et Richard pourquoi pas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 16:56

Spoiler:

Mais sérieux rien que les deux pis qu'ils se fassent choppé par Anita, ça devrait être marrant!^^ amoureux amoureux

On ne refais pas une otaku girl! Encore moin une... Fuji... quelque chose... Et Zut!!! **Vas chercher dans son manuel d'étude Yaoi un définition**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 17:12

je viens de découvrir ce topic, vous me faites rire
moi aussi j'aime bien Richard ,en faite j'aime tout le monde dans ces livres

bref pour ce qui concerne l'orientation sexuelle de ce cher monsieur je ne sais pas trop, je me suis aussi toujours demandée pourquoi il était nu dans le lit de JC (ouhhhh petit cachotier!!!) il a beau aimer les rapports tactiles avec ces congénères car il est loup mais je le vois mal coucher avec jason par exemple.Et vu que les loups aiment aussi la violence et tout le tralalal peut être que ca lui a plus au font avec gabriel !

je propose qu'on écrive une lettre pour que LK hamilton écrive un tome que sur richard et ses partenaires lool
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 17:51

^^ oui très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 20:53

Je vote pour Archange! Like a Star @ heaven

Mais vous pensez pas qu'elle a peut-être déjà prévue le coup (Les coups peut-être! Twisted Evil )?

Mais sinon pour le fond oui probablement que les loulous apprécie la violence plus que la norme et c'est probablement aussi un des éléments qui perturbe Richard. Mais y a un truc qui dans la logique me dérage un brin... les loups sont hétéro, normalement y a peu de cas d'animaux gays.. mais c'est selon mes soucres donc, suis pas au courant de tout... (regarde la chaîne animaux study )mais bon j'ai pas encore tout lus donc peut-être ...

Question :

Spoiler:

**Viens de se relire mais ne sais pas comment faire mieu pour s'expliquer alors click sur envoyer**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 20:59

il me semble que oui mais je sais plus où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est-il vraiment hétéro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser