Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Richard est-il vraiment hétéro ?

Aller en bas 
+35
foxy
Alendra
emy
soisheureusevie
Lauraa
Heilin
hameh
Nalafio
nemo72
Myriam
Willow
sookie
Elleandra
Morsure6
kourai
Bill
ellonnor
Nesshime
L'Executrice
deborah
Archange
elod38
betty51
Fée noire
Mrs Symphonia
amadeo13
Nours74
fee1300
Vengeance
Reyiel
Hazel
Asher lady
Sabbata
Némésis
Arcantane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010, 23:42

ça m'étonnerait que Richard soit homo...
Revenir en haut Aller en bas
soisheureusevie
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
soisheureusevie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Au fin foud de mes rêves
Emploi : Lycéenne : Term S
Date d'inscription : 21/08/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010, 20:57

Oui c'est vrai... Bi c'est probable puisque c'est le cas de pas mal des personnage de mamzelle Hamilton!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pampelune-marriannie.skyrock.com/
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010, 00:08

Oui il est énorme *.* ! Razz
& puis la couverture est magnfique !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 11:45

Je pense pas qu'il soit homo non pu, mais les loups et autres garous se touchent sans arrêt sans avoir de pensées sexuelles en tête, ils ont besoin de se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:04

C'est le principe même d'une meute.
Et encore plus pour les léopards... Mais bon là je parle des léopards alors que Richard est un loup !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:06

Oui c'est pourquoi je pense que ce côté tactile n'admet en rien une homosexualité, mais plutôt un "partage", une "communion", un "réconfort", et une source de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:08

Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:10

Comme un enfant qui va contre sa maman pour chercher ce côté réconfortant ou tout simplement pour lui montrer son attachement car la meute, c'est leur famille, et Richard en quelque sorte en est "le père"
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010, 12:26

Mais un père trop gentil ! Il doit être plus "mordant" ;p !
Mais bon j'adore Richard !
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 15:49

Trop gentil Richard ? J'ai des passages de livre en tête où je ne le trouve pas si gentil que ça avec ces petits loups.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Nalafio
vampire dangereux
vampire dangereux
Nalafio


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 30
Localisation : Entre la réalité et l'illusion
Emploi : Dévoreuse de livres
Date d'inscription : 09/08/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010, 16:49

Pour ton spoil je croit que c'est dans offrande brûlé mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010, 19:07

j'aurais plus dit le 10 narcisse enchainé
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
emy
Non Lukoi
Non Lukoi
emy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 18:42

Je dirais aussi Narcisse enchainé ou bien même peut-être péchés céruléens.
Revenir en haut Aller en bas
Alendra
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Alendra


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Moselle.
Date d'inscription : 17/10/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010, 21:41

Je ne pense pas qu'il soit homo, il veut juste constamment prouver sa virilité (les hommes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alendra.over-blog.com/
foxy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
foxy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : alma ,quebec , canada
Date d'inscription : 26/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 04:49

Se qui me tourlupine depuis narcisse enchaine c'est qu'il semporte contre anita car elle se nourrie de lui, que personne se nourie de lui ! Alors que fesait t'il nue dans le lit de j-c au cirque des damnés ??? Il étais prêter à j-c par raina juste pour le nourire non ? Il était surement pas nue dans son lit pour le plaisirs ... pas que je crois quil soie homo selon moi il ne l'aie pas se qui me derenge cest quil dit ne nourrire personne et de ne l'avoir jamais fait quand certaine chose demontre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 15:56

A l'époque du cirque des damnée Richard n'était pas un alpha, donc quand on lui ordonait quelques chose il le faisait, mais dans narcisse enchainé, il est déjà alpha, alors c'est lui qui donne les ordres. Aprés, c'est du'une théorie, peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
foxy
Nouveau Venu
Nouveau Venu
foxy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : alma ,quebec , canada
Date d'inscription : 26/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 17:57

ça je le sais bien mais il dit n'avoir nourrie personne se qui visiblement n'est pas le cas ....meme s'il faisait se qu'on lui ordannais avant. Il affirme tout de meme n'avoir jamais nourrie personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010, 20:00

il était nu dans un lit ça ne veut pas dire qu'il a nourri quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 19:19

c'est vrai, nue dans le lit, c'était juste un amuse gueule pour les autres, mais l'ardeur n'a pas été dite dans ce tome la... Mais c'est bizarre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 21:16

A mon avis la seule personne qui pourrait nous éclaircir sur ce point là c'est LKH, à moins qu'elle demande à Richard et JC.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010, 22:40

Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier son côté indéniablement animal ... Même si, dans sa peau d'homme il est plus réservé et très respectueux de certaines règles de conduite, il a toujours en lui, même si ça ne lui plait pas et qu'il lutte, le côté très animal de tous les lycanthropes ..

Donc pour moi, le fait qu'il se soit retrouvé nu dans le lit de JC ne me choque pas et n'implique pas un doute sur sa sexualité ... C'est naturel pour un animal ...

Regardez dans la meute des loups, comme pour les pards, être nu est naturel et n'implique pas forcément une attitude sexuelle, non ? Anita a même parfois du mal à leur faire comprendre que pour elle c'es très gênant, parce que pour eux, il n'y a rien de bizarre ni de pervers la dedans (aucun sous entendu sexuel).

Bon je cogite peut-être un peu trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010, 21:26

C'est vrai que la nudité ne dérange absolument pas les garous, et ce n'est pas vraiment ça qui me fait penser qu'il est bi, c'est plus une question d'instinct, et peu être un peu son coté un légèrement moins à l'aise avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Fey


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 11:04

C'est vrai qu'il est mal à l'aise avec les autres hommes, mais il faut voir de quels hommes on parle ... Rolling Eyes

Que ce soit les vampires ou les garous, ils sont quand même tous assez "pervers" (SM notamment) dans leur façon de voir leurs relations amoureuses et sexuelles avec les autres, sans compter que JC et Asher étant bi, il n'y a pas vraiment de quoi mettre à l'aise un mec 100 % hétéro et macho.

Cela dit, il est vrai qu'on dit toujours que l'instinct de défense et d’agressivité dans ce genre de cas peut cacher des pulsions inavouées et non assumées... Qui sait ?? On aura peut-être du nouveau sur ce sujet dans les tomes à venir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
Willow


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 104
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/03/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 11:41

Oui, oui, je suis d'accord, c'est pas forcément évident de se retrouver nu dans un lit avec tout ceux la autour de soit, surtout pour un homme hétéro, et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: re : Richard est-il gay ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Déc 2010, 12:30

Alors pour moi il n'y a aucun doute : Richard est 100% hétéro
Déjà qu'il a du mal à laisser Anita ( ou qui que se soit d'autre ) se nourrir de lui ( pour le sang ou hardeur )vous l'imaginez vous en train de se faire mettre un petit doight dans le C.... par JC ??

Non franchement, je pense comme Fey (décidement !!) La présence de Richard nu au cirque des damnés ne prouve rien sur son orientation sexuelle. Il pouvait très bien aussi être là en temps que roi des loups, pour superviser Stephen et Jason ( qu'on ne découvre que bien après ) ... et sa nudité n'est que le reflet de sa lycantropie... Son costume d' Ulfric quoi !!

wolf19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Richard est-il vraiment hétéro ?   Richard est-il vraiment hétéro ? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard est-il vraiment hétéro ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser