Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Allo, Maman, bobo....

Aller en bas 
+25
Myriam
elisebaba
Alendra
vaiana
Lauraa
acidechlo
marie34801
Micah
sookie
matola
Mutsumi
ellonnor
deborah
elod38
Jockeytte
melliane
betty51
Poison
Arcantane
Sabbata
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Vengeance
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus malheureux ?
Jean-Claude
Allo, Maman, bobo.... I_vote_lcap7%Allo, Maman, bobo.... I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Asher
Allo, Maman, bobo.... I_vote_lcap58%Allo, Maman, bobo.... I_vote_rcap
 58% [ 51 ]
Damian
Allo, Maman, bobo.... I_vote_lcap26%Allo, Maman, bobo.... I_vote_rcap
 26% [ 23 ]
Willy McCoy
Allo, Maman, bobo.... I_vote_lcap5%Allo, Maman, bobo.... I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Autre
Allo, Maman, bobo.... I_vote_lcap4%Allo, Maman, bobo.... I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007, 14:36

Un petit sondage sur nos vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2007, 16:40

Pour moi, c'est Damian car il a lié à Anita mais on peut pas dire qu'elle s'en occupe beaucoup et puis dans la suite en anglais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2007, 22:45

Pour moi, c'est Asher qui est le plus a plaindre ( du moins dans les tomes parus en francais ). Heureusement qu'il y a Anita pour le secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2007, 11:02

D'accord avec Némé sis, c'est Damian, ça file une gifle d'apparaître comme "un vampire super vieux et très puissant et tout et tout et tout" et de finir comme personnage ultra secondaire qui fait des apparitions sporadiques, que Laurell ressort juste quand elle veut taper du sexe.

C'est clair que Asher est pas joyeux non plus, mais au moins il est motivé, dans les tomes en anglais il commence à se faire entender.

Alors que le pauvre Damian il est coincé dans un triumvirat merdique avec une pauvre loque de léopard et Anita. Et il a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007, 04:32

J'ai voté Damian aussi.
C'est vrai que pour un vampire super puissant et super vieux, il est rejeté et mal aimé. Pourtant, avec l'âge qu'il a et toute son expérience, Laurell aurait pu (non, dû!) lui donner un rôle plus important. Je suis certaine qu'il aurait fait un partenaire du tonnerre! Laurell explique bien que son pouvoir est extrêmement grand mais il ne se passe jamais rien avec lui. Je me demande même pourquoi elle a introduit ce personnage fascinant si c'est pour le ranger dans le placard par la suite. Aussi bien ne pas le créer le personnage dans ce cas.
Bon, personnellement, dans les quelques pages qui parlaient de lui, je le trouvais mystérieux, et pas mal intéressant. J'aurais même aimé qu'il y ait une bagarre entre lui et Anita et qu'il lui montre toute l'étendue de ces pouvoirs pour lui dire quelque chose du genre: "Hey Petite! Tu crois que tu peux me contrôler comme ça? J'en ai vu d'autres tiens!"
Oui, je le verrai comme ça. Fort, puissant, arrogant et même, pourquoi pas, plus fort que le maître lui-même étant donné que Jean-Claude n'est pas si puissant sans sa petite Anita chérie...
Oh, ne pensez pas que je n'aime pas le maître de Saint-Louis! Au contraire, j'en rêve la nuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mar 04 Sep 2007, 16:46

J'hesite un peu entre Asher et Damian.

Asher, parce que dans les deux derniers tomes en anglais, il me fait trop de peine à etre amoureux du duo JC/Anita, à pas pouvoir vivre son desir des deux ... Et Anita est pas tres tendre avec lui. Et comme je suis folle de ce perso....

Mais je vote qd meme Damian, parce que comme tout le monde l'a deja dit, il est coincé dans le truc qu'il a pas souhaité, traité comme un sex-paillasson par Anita et oublié de tous. J'espere qu'il va reussir à gagner un certain controle dans les tomes à venir, histoire qu'il devienne pas encore plus suicidaire, et qu'il puisse servir d'autre chose que d'objet sexuel....
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mer 05 Sep 2007, 14:57

Pour moi c'est damian qui est le plus à plaindre car il n'a pas de pouvoir particulier . Il n'a pas d 'amoureuse , et il est pas mâitre de son destin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Jeu 06 Sep 2007, 23:23

Asher a été seul et en colère pendant tellement lontemps, se sentant abandonné.Ca doit vraiment être horrible de penser que la personne qu'on aime nous a trahit......plus que que par une personne qu'on a jamais aimé comme Damian
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2007, 13:01

Pour moi c'est Asher. Tout d'abord, je précise que j'ai lu que les livres en français, vu que je n'ai pas le porte-feuille d'un ministre, je n'ai pas pu encore m'acheter la suite en anglais (qui sait, j'en aurais peut-être lorsqu'il y aura le nouveau en français).
J'ai donc voté pour lui parce qu'il a ressenti de douleur, de la souffrance et de la colère pendant des années jusqu'à revoir Jean-Claude.
Damian je ne le connais pas asez et pour le reste, c'est pareil, donc je changerai peut-être d'avis en lisant la suite, mais pour le moment je pense que c'est lui. Voilà voilà.


Dernière édition par Sabbata le Lun 19 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2007, 16:49

Moi j'dis damian parce que le pauvre-euh il a eu une maîtresse qui lui faisait peur et même si il est plus vieux qu'Asher et bah il est pas aussi puissant....

COMMENT CA DAMIAN ET ANITA SONT LIES ????!!!!


(le truc qui tue, j'en suis encore à papillon d'Obsidienne)
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2007, 20:28

Super Pingouin a écrit:


COMMENT CA DAMIAN ET ANITA SONT LIES ????!!!!


(le truc qui tue, j'en suis encore à papillon d'Obsidienne)

déjà part le fait qu'Anita peut appeler Damian car elle l'a déjà relevé et puis après leurs liens vont encore plus se renforcer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 07 Sep 2007, 21:37

J'ai répondu Damian, car c'est un vampire extremement agé et qu'il est à peine libéré de son ancienne maitresse qu'il seretrouve liée à Anita et qu'il doit attendre ses ordres et de devenir fou (du moins il me semble...l'anglais et moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007, 23:50

Pour moi c'est Damien . C'est vraiment lui qui s'en prend le plu
Spoiler:

Le probleme de Damien c'est qu'il y a trop de perso et que je pense que laurel Hamilton n'a pas le temps de le caser( j'ai du mal à croire qu'elle l'a caser avec Anita pour faire bien , il aura un role) .

La chose interressante avec Damien c'est qu'il ne se laisse pas faire
Spoiler:
Selon moi ,Damian laisse passer certaine chose pour mieux se concentrer sur d'autre.

Mais bon selon moi c'est quand même damian le plus à plaibdre c'est pas asher qui est lié à une maitresse qui lui pompe son energie ;non. ( Et puis dans les tomes que je lis , il a l'air d'aller mieux).
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 17:37

J'ai voté Asher parce que là où j'en suis, c'est lui qui me fait le plus de peine( pas lu en anglais), mais j'avoue que j'ai hésité avec Damian, on verras par la suite quand je lirais le reste!
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 25 Sep 2009, 23:01

C'est vrai que j'hésiterais assez entre Damian et Asher aussi c'est pas facile... Mais je crois que je dirais Damian
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Jockeytte
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
Jockeytte


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Le cirque des damnés
Emploi : Nimir-Ra , Lupa....Qui sait?
Date d'inscription : 14/10/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009, 20:58

Pour moi c'est JC car vivre une éternité avec la mort d'un être aimé sur la conscience.... De plus Asher a beaucoup changé à cause de souffrances(physique et psycho) pour lesquels JC se sent infiniment coupable...

Asher retrouve son amour propre dans les yeux d'anita; qu'il se trouve une amante et tout ira mieux!!!

Damian est libéré de l'esclavagisme de son ancienne maitresse, et il est lié à une femme qui compte beaucoup pour lui et qui lui a delà sauvé la vie au péril de la sienne... c'est quand même un sacré changement positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
elod38
maître vampire
maître vampire
elod38


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 38
Localisation : grenoble (enfin juste à coté)
Date d'inscription : 12/10/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009, 14:28

J'ai voté pour Asher.

J'espère que tout va s'arranger pour lui dans les tomes à suivre.

Allez J-C et Anita on remonte le moral à Asher !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
maître vampire
maître vampire
deborah


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Dans un bon livre ^^
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/10/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009, 21:11

J'ai mis Damian parce qu'il est obligé d'obéir bien malgrè lui à Anita qui s'enfout un pe (elle n'avait même pas remarqué qui lui obéissez) après je sais pas j'ai pas encore lu le 10.
Sinon j'aurais mis Asher parce que Psychologiquement il est atteint, il a perdu les 2 amours de sa vie (Julianna est morte et JC est parti et maintenant "fidéle" à Anita).
Revenir en haut Aller en bas
http://dede037.skyrock.com
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010, 21:04

J'ai voté pour Asher parce que sa doit être vraiment dur de voir la personne qu'on aime dans les bras de quelqu'un autres. Mais j'aurais pu voté aussi pour Jean-Claude qu'il culpabilise de voir Asher autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Mutsumi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Nyappy land
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/01/2010

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:23

J'ai voté Asher, parce qu'il a l'air si malheureux... Ce n'est que grâce à Anita qu'il va mieux : elle le fait se sentir 'beau', car il se hait à causes des cicatrices.
En plus, il a perdu les deux personnes qu'il aimait, l'une parce que morte, l'autre parce qu'il le considère comme responsable de la mort de la première.

Donc c'ets d'abord Asher pour moi.

Mais, si un deuxième vote était possible, je dirais Damian. Losque lui va mal, Asher va un peu mieux, dc pour moi ça serait lui le plus malheureux dans la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:28

La relation entre Asher et JC est compliqué mon dieux si elle avait été simple on le saurait. Je pense qu'il est entre deux entre la haine et l'amour. ( Aprés peut-être je suis passée complétement à côté de leur relation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Mutsumi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mutsumi


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Nyappy land
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/01/2010

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:56

Jpense pas vraiment qu'il y est de la haine entre eux, pas même un peu. Jean-Claude a je pense encore des sentiments d'amiur pour Asher, mais lui, il a le coeur brisé. C'ets plus de la tristesse profonde que de la haine, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 12:26

Oui tu as peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010, 22:14

Il y a eu de la la haine (enfin d'Asher envers JC )
Asher en a voulu pendant des années à JC de ne pas avoir sauvé Julianna. Ce sentiment a changé peu à peu avec son arrivée à St Louis et sa rencontre avec Anita.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010, 10:25

Il est plus facile de'haïr une personne qu'on a aimer quand celle-ci et loin aprés c'est autre choses les sentiments réprimer reviennent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Contenu sponsorisé





Allo, Maman, bobo.... Empty
MessageSujet: Re: Allo, Maman, bobo....   Allo, Maman, bobo.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, Maman, bobo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maman d'Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser