Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer

Aller en bas 
+27
Lauraa
Elenwë
Nalafio
Anaïs
Aury Lane
valoche2003
Lauvuel
squall139
Myina
Aislinn
Bulle
Métatron
fee1300
Tan
Eden Memories
etincelle
Poison
Fée noire
Mrs Symphonia
Nours74
Flo
Hazel
Arcantane
Némésis
Sabbata
Le Conseil de St Louis
Asher lady
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008, 20:54

Alors moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe car je viens de finir le tome 3 hier soir !!

Je veux la suiiite !!

Comme je suis trop dans mon trip " Twilight" J'achèterai Breaking dawn en VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Juil 2008, 22:09

J'achèterai en anglais et en français comme les précédents. J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008, 22:22

Ca y'est, j'ai acheté les trois tomes de Twilight en français... ça m'a fait un trou dans le budget. En plus j'ai même pas le temps de les lire, il faut que je finisse mes livres pris à la bibliothèque! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008, 22:48

oohh un post à 22h22 pile, c'est beau ( out )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008, 18:27

Alors ça y'est j'ai entamé la lecture du premier tome. Malgré les nombreux livres qu'ils me reste à lire de la biblio et dont j'ai dépassé largement la date limite pour les rendre (demain je vais devoir y aller si je veux pas recevoir le fameux courier). Et j'avoue que le côté lycéen m'a fait un peu peur au début, mais immédiatement le mystère tournant autour des vampires et les légendes indienne m'ont plu. L'amour naissant entre les deux héros est franchement bien peint, ça sort de l'ordinaire. L'écriture est fluide, bref je fais tout pour ralentir un peu la lecture pour ne pas faire une nuit blanche à le dévorer. Bon signe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008, 18:43

Bonne lecture, Eden
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep 2008, 19:02

Merki!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 17:23

j'espère que les 3 tomes te plairont autant qu'ils m'ont plu, en attendant le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Eden Memories


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : In this Hell City
Date d'inscription : 07/08/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Sep 2008, 17:48

Bah je vais voir, je n'hésiterais pas à vous faire ma petite critique une fois que je l'aurais finit!
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2008, 09:38

J'ai pratiquement fini ce tome je l'aime bien . Je pense avoir un peu deviné la fin vu que j'ai déjà lu tentation et hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Métatron
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Métatron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Premier Cercle Infernale
Emploi : Protectrice des Pingouins
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008, 15:38

Moi j'ai lu les 3 bouquins là (fascination, hésitation, tentation) et j'ai été énormément déçue parce que, pour moi, c'est comme si c'était une version très édulcorée d'Anita Blake. Une amie me l'avait conseillée en me disant que ça comblerait peut-être mon manque d'AB et bien, pas du tout !
Bon, ok Bella n'est pas Anita, mais j'avoue que je m'attendais à mieux.
Et puis Bella m'horripile au plus haut point, on dirait que depuis qu'elle est avec son vampire chéri, elle ne cesse de se rabaisser et ça me tape sur le système !!
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Oct 2008, 20:18

Si les livres ne t'ont pas emballée, il ne vaut peut-être mieux pas que tu ailles voir le film.

innocent
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008, 14:57

Je peux comprendre que tu sois déçue si tu t'attendais à un truc style anita . Je ne trouve pas vraiment de points communs entre les anita blake et la serie twilight peut être à part le fait qu'il y a des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008, 19:17

ce n'est pas ressemblant Anita et Twilight.

Les livres sur Anita blake sont beaucoup plus adultes, plus violents et plus s...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008, 21:06

Je suis d'accord. Ce n'est pas du tout comparable. Ce n'est pas parce que c'est du même genre (fantastique) que ça se ressemble. Dracula aussi parle de vampire, pourtant, ça n'y ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Métatron
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Métatron


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Premier Cercle Infernale
Emploi : Protectrice des Pingouins
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008, 10:01

c'est vrai que c'est très différent, mais je trouve qu'il y a quelque ressemblances.
Ou alors, c'est moi qui suis en pleine crise d'adolescence et qui dit des conneries.
(en effet, je dis n'importe quoi (cf la dernière phrase là))
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Non Lukoi
Non Lukoi
Bulle


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008, 11:08

Je n'ai pas beaucoup aimé Fascination. J'ai l'impression d'être la seule. Sur tous les forums, je vois que tout le monde a adoré ce livre. Je l'ai mal lu, je n'ai rien compris à l'histoire ? lol.
D'habitude, j'adore les histoires d'amour, j'aime bien les histoires de vampire, mais pour cette série, je n'ai pas du tout accroché ! Je crois que c'est Bella que je n'aime pas. Je la trouve déprimante cette fille. Elle est toujours longue à prendre des décisions. J'avais envie de la secouer en lisant ce livre. Et je n'ai pas ressenti l'étincelle entre Edouard et Bella... J'ai quand même lu le deuxième tome et je lirai le troisième quand il sera dans ma bibliothèque, juste par curiosité.

Je ne trouve pas non plus que Fascination fasse penser à Anita Blake ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008, 11:21

Bulle a écrit:
Je n'ai pas beaucoup aimé Fascination.

Oh tu n'es pas la seule sur le forum : Fée noire n'a pas aimé aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008, 19:27

J'ai fini Révélation et j'ai adoré.

Dommage que la suite ne sorte pas mais, je ne sais pas si je l'aurai lu car relire l'histoire en entier mais vue par les yeux d'Edouard ne m'emballait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Oct 2008, 21:42

Je l'aurai lu perso car c'est lui ce qu'il ressent, et je pense qu'elle aurait écrit ses moments passés loin de Bella, et rien que pour ça, j'aurais bien aimé le lire. Mais bon, caprice de star oblige, elle change d'idée comme de robe à cause d'un truc qu'elle aurait dû gérer depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 01 Nov 2008, 16:27

J'espère qu'elle se lancera dans l'écriture d'une nouvelle "série" ou de nouveau livre aussi passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Sam 01 Nov 2008, 23:58

Et si possible sans fin trop Happy End, parce que le tout est bien qui finit bien et tout rentre dans l'ordre, c'est bien, mais pas pour tous les livres. C'est bien aussi les histoires qui finissent mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Nov 2008, 19:06

Il y a eu un très court sujet sur Fascination dans l'émission d'Hondelatte avant hier.
http://programmes.france2.fr/vendredi-si-ca-me-dit/index.php?page=article&numsite=1370&id_article=2912&id_rubrique=1373 (25-26 minutes environ)
Et visiblement la chroniqueuse n'a pas lu les livres.... des histoires de sorcellerie ? Elle fume quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Dim 02 Nov 2008, 22:06

Je l'ai vu aussi je voulais la gifler. Sorcellerie, deux garçons dans l'école... n'importe quoi elle. Prendre le temps de se renseigner un minimum, ça coûte trop cher on dirait (les chroniqueurs de nos jours...). Faut pas s'étonner après qu'on la prenne pas au sérieux et le lien qu'elle fait avec la présidentielle américaine, comme si y'avait un rapport entre le livre et cet événement... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1Lun 03 Nov 2008, 15:32

Oh c'est pas vrai Ravens's hobby :!: Elle n'a même pas lu le résumé ou quoi c'est pas possible d'être aussi peu professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer   Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination - Twilight - Tome 1 - Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer
» Goodies Twilight
» Twilight La BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes :: La Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser