Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 danse mortelle

Aller en bas 
+53
Bill
sandie94140
Enmana
Elenwë
Elleandra
Nesshime
fannylys
ronie33
laetitia666
ellonnor
San
Archange
deborah
Luciano
Nessie
Ivy
Alea18
mutinelle
fee1300
liliz68
Anya
Hermilene
Athenadora
doudoubull
valoche2003
Tan
Aléa
Vali
magalina
Elaura
carowen
Lord LaughingWolf
Envy
Aury Lane
Chani
Poison
Aube
Anaïs
Vengeance
melliane
Mrs Symphonia
Cesba
Hippolyte
Loonybelle
Lady Blake
Le Conseil de St Louis
Sabbata
Fée noire
Arcantane
Asher lady
Némésis
Hazel
Nours74
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
San
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
San


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire...
Date d'inscription : 26/09/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009, 22:03

Voilà voilà je l'ai lol!
M'en vais basculer dans l'autre post maintenant.....
Aurevoir Danse Mortelle.... Bonjour Offrance Brûlée....
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:07

Mon dieux j'adore ce tome je vous fais pas un dessin pourquoi je l'aimes hein amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
Alea18
maître vampire
maître vampire
Alea18


Féminin
Nombre de messages : 1514
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Emploi : Etudiante à ses heures perdues...
Date d'inscription : 23/07/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:09

ellonnor a écrit:
Mon dieux j'adore ce tome je vous fais pas un dessin pourquoi je l'aimes hein amoureux

je pense que beaucoup l'aime pour la même raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellonnor
Alpha
Alpha
ellonnor


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/08/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010, 19:10

Me voila ravie =) les gens ont raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogger.com/profile/14933061843267749815
laetitia666
Nouveau Venu
Nouveau Venu
laetitia666


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 01 Fév 2010, 16:10

Voila terminé !
Et....
OH Mon Dieu !!!! La baignoire ! affraid

Sans doute mon tome préféré. (comme beaucoup sans doute)
Mais, pauvre Richard pale Je suis triste pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ronie33
Non Lukoi
Non Lukoi
ronie33


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : entrain de relever des zombies
Date d'inscription : 06/02/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010, 16:22

je pensais que oui anita allait craquer mais pas aussi vite, suis un peu comment dire déçue mais je vais m'empresser de commencer le tome 7 cesoir et demain ça sera la fnac pour le tome 8 et 9 because je le mérite j'ai bien trop travaillé hihi
Revenir en haut Aller en bas
fannylys
Non Lukoi
Non Lukoi
fannylys


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 21/02/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010, 22:22

J'ai lu ce tome et au risque d'en décevoir + d'un, je suis pas ravie qu'Anita ai choisi J-Claude plutot que Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Dim 07 Mar 2010, 22:08

Olala... j'était tellement énervée par le choit d'Anita!... Non enfaite c'est surtout la manière qu'elle a employé. D'accord pour un calin mais bon... sérieux les filles. Après avoir vu un truc atroce sur votre compagnon. Quelque chose de tellement répugnant que vous avez failli vomir. Après ça vous seriez allées coucher avec ''l'ennemi''? Non, franchement non!
Elle me déçoit de plus en plus cette petite. J'aimais tellement ces ambitions du début : ''... je tue les vampires. On m'appelle l'Executrice.'' (tome 1) (je ne me rappelle pas mots pour mots ce qu'elle dit scratch )
En plus quand Richard apprend tout! ouf... j'ai versé quelque larmes Crying or Very sad . Ce n'est pourtant pas mon personnage préféré (c'est Edward)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 09:13

Par moi elle ne couche pas avec l'ennemi du moins pas son ennemi à elle car quoi qu'elle en dise, elle a toujours ressentit quelque chose pour Jean-Claude sinon elle l'aurait tué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 12:43

Oui, pis je pense qu'elle est vulnérable et qu'elle a besoin de réconfort à ce moment là et que c'est naturellement qu'elle se tourne vers Jean-Claude, parce qu'il s'intéresse à elle, c'est instinctivement qu'elle se tourne vers lui.

Pis dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, encore moins la nature humaine. Au début des livres elle est jeune (24 ans si mes souvenirs sont bon), au fur et à mesure des tomes, elle vieilli et apprend que la vie n'est pas divisé de méchants d'un côté (les vampires) et des gentils de l'autre (les humains) il y a des bons et des mauvais dans chaque, indépendamment de leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 12:48

C'est surtout qu'elle se rend compte que JC ne lui a jamais rien caché par rapport à ce qu'il est, elle sait à quoi s'en tenir.

Alors que ce n'est pas du tout la même chose avec Richard, certes elle savait que c'était un loup-garou mais entre le savoir et le voir, y'a une grosse différence et elle est visiblement moins forte qu'elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 12:51

Évidement, même si elle s'endurcit à chaque tome, elle reste une femme avec des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Invité
Invité
Anonymous



danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 19:20

Très franchement je trouve que vous avez tout à fait raison. Au fond je savais qu'elle allait finir dans son lit un jour ou l'autre. Mais j'avais quand même l'espoir que non... Parce que moi et JC c'est pas l'histoire d'amour. Je l'aime vraiment pas. Portant j'ai essayé, je lui ai même trouver des p'tites qualités mais rien à faire. Il est pas pour moi. En plus, il y a pas longtemps j'ai appris que LK avait failli le faire mourir...j'aurais tellement voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 20:32

En salle des tortures....

Ah ces nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 20:35

Ah l'éternel débat : JC vs Richard.

Honnêtement Nesshime, nous n'allons torturer personne car chacun a son avis...et puis on s'en fout car de tout manière c'est JC qui gagne Razz

JC POWER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 21:04

Yeah the JC power...
Perso je m'en fiche de qui choisit Anita même si j'ai une grosse attirance pour les vampires....
Le seul truc qui m'a dérangé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Lun 08 Mar 2010, 21:19

Ah mais bien sur ! Ce n'est pas le fait de ne pas l'aimer qui l'emmène là-bas...C'est d'avoir voulu sa mort ! Shocked

Non mais je sais que parfois, je réagis de manière un peu exagérée...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010, 20:33

Perso, j'ai adoré ce tome... Tout simplement génial ! danse mortelle - Page 18 039 Mon préféré jusqu'ici (même si les tomes 7 et 5 ne sont pas loin derrière.)

J'aime voir que le personnage d'Anita évolue et devient plus tolérante, parce que le "je tue tous les vampires, ils sont tous horribles" ça me lassait un peu. Parce qu'en soi, certes ce sont des cadavres et ils boivent du sang, mais ils ne sont pas tous mauvais (preuve est faite avec Jean-Claude, même si parfois il me tape un peu sur les nerfs !).
Ensuite... l'histoire est vraiment intéressante et j'ai aimé voir les pouvoirs de Anita se développer. Et puis l'histoire avec la meute et les luttes de pouvoir sont tous simplement géniales !
Et surtout, elle a enfin fait un choix ! Ça commençait à me taper sur le système de la voir sortir avec deux personnes à la fois... ça fait vraiment la pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec le cœur de ses soupirants !
J'ai été triste de voir Richard rejeté, mais bon, il fallait bien faire un choix, et Jean-Claude a son charme. ^^

Bref, c'est un tome que je n'oublierai pas de si tôt... danse mortelle - Page 18 039 !
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Sam 27 Mar 2010, 13:21

MON DIEU enfin je ne tenais plus!

Trop de tension Sexuelle et Enfin un passage à l'acte.Tant pis pour Richard mais je crois que j'aurais fait le même choix.....
Je suis du même avis qu'Elenwë il est interressant de voir comment Anita fait évoluer ses pouvoirs que l'on devine sans limite.
Ce tome est le meilleur de la série (mais je n'ai pas encore lu les suivants)
Je ne crois pas que j'aurais tenu si la série n'évoluait pas un peu dans les relations "humaines".
Allez Anita ! que vas tu faire mairtenant ? danse mortelle - Page 18 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandie94140
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sandie94140


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 08:24

bonjour, tous le monde,
je suis entrain de relis tous les tome, à défaut de ne pas avoir la suite,
et je me suis appercue que dans ce tome JC ne dort pas la journée. ou est-ce moi qui est mal compris ???
ne pas lire si vous n'avez pas lu le tome 11 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 08:32

Je ne m'en rappel pas. Tu te souviens de la page ou du chapitre ou c'est dit ? Moi ce que je me rappel c'est qu'il se réveille avant la tombée de la nuit mais il dort bien à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 09:19

Moi non plus, ça ne m'a pas marqué, tu peux mettre la référence STP
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 11:22

Si si JC dort bien la journée mais il peut se réveiller plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
sandie94140
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sandie94140


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/03/2010

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 19:54

Après que JC, Richard et Anita on débuté leur rituel du triumvirat.

Anita releve une tonne de zombies et 3 vampires, damian, willie et liv.
Au chapitre 31, anita et Dominic Dumare discute du fait que c'est impossible de relever des zombies pendant la journée et encore moins des vampires. Pour lire la phrase qui m'a mis le doute est au tome 6, a la page 420 "quand la nuit tombera, je veux qu'ils se relevent en tant que vampires ...". et JC est présent.
alors est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? de la part de la traductrice ? ou une erreur de LKH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010, 20:06

Y a un soucis effectivement, j'ai pas tout relu et ça remonte un peu dans ma mémoire mais chapitre 24, elle regarde sa montre en se réveillant et il est 1h de l'aprem. Cassandra vient lui dire que JC et Richard l'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Contenu sponsorisé





danse mortelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: danse mortelle   danse mortelle - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
danse mortelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse Macabre - VO
» Danse Macabre chez Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Danse mortelle/Mortelle Séduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser