Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - T3 - Le cirque des damnés

Aller en bas 
+16
malaury28
Cassiopeia
myrdin
Mina
majandra
Fayrianna
Annianka
mutinelle
Elenwë
Heilin
nemo72
Celice
Marco
Arcantane
Némésis
Fée noire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Ven 03 Déc 2010, 16:04

en atendant de resevoir le Tome 12 je me suis relancée dans la lecture du "cirque des damnés".... c'est sympa de les relire avec le recule .. Moi aussi je suis fan de Richard même quand il merde ( je souffre a mort de ses conneries ... la fin de Narcisse Enchaîné m'a donné envie de lui taper dessus, je m'enervais toutes seule sur mon bouquin Ravens's hobby !!! mais c'est mon chouchou c'est comme ça.. )

Enfin bref, le relire est un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011, 18:49

Je découvre enfin le fameux Richard que tant ici aiment/détestent! Je finis de lire et je donne mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011, 15:15

Le livre est vraiment pas mal

Il y a pas mal d'action et de rebondissements.

J'ai quand même été amusé par certaines où on se serait cru dans un RPG ou dans Buffy (comme le combat contre le serpent géant, génial!)

Le combat final par contre est trop rapide et je sais pas, un vampire qui a survécu un million d'années???
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:09

Richard Zeeman alalala que dire à part magnifique?

C'est notre troisième partie de ce triangle amoureux, même si il devient légèrement "c**" dans les tomes où j'en suis, autant on ne peut que l'aimer mais dans ses réflexions, on a parfois envie de lui dire, "come on boy, don't think too much" alalala mais bon ça fait partie de son personnage torturé (comme la plupart des personnages d'ailleurs XD haha)

Un tome très intéressant qui promet moult choses!!
Revenir en haut Aller en bas
malaury28
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
malaury28


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : treon
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 22:03

Cela faisait un petit moment que j'attendais de lire ce troisième tome et je ne fus pas déçu du tout!

Nous retrouvons notre chère Anita prise entre son job de réanimatrice, l'aide qu'elle donne à la police et ses problèmes avec Jean-Claude et ceux qui essayent de la tuer. Nous découvrons de nouveaux personnages, d'autre réapparaissent pour notre plus grand bonheur. Dans ce tome Anita est confrontée à un maître vampire qui veut faire d'elle son esclave pour porter atteinte à Jean-Claude et devenir le nouveau maître de la ville en le tuant. Puis elle est confronté à une créature immortelle ainsi qu'a un vampire plus vieux que quiconque aurait pu imaginer!

J'ai encore une fois adoré. Il y a de l'action, des scènes touchantes, qui nous donne la chair de poule. Le suspense est présent et l'appréhension, on veut toujours en savoir plus. L'histoire est original avec une enquête policière et la vie privée d'Anita, qui a très souvent des ennuis. On retrouve Edward aussi, ce que je trouve super.
Les nouveaux personnages sont tous attachants même les méchants, l'auteure trouve à chaque fois quelque chose, un détails qui nous les rend pus sympathique.
Je ne vois pas vraiment de point négatif, bah oui on peut pas dire que je sois très objective, désolé.


La fin du livre (les 70 dernières pages environs) nous tiennent vraiment en haleine, on se demande ce qu'il va se passer même si ce n'est pas inattendue si on a lu les résumés des tomes suivants mais on a envie de savoir comment ça va se passer et il y a des surprises, bonnes ou mauvaises.

Je trouve que Laurell K. Hamilton choisis vraiment bien les titres de ces romans, c'est vraiment original.

J'aime toujours autant l'écriture de l'auteure, fluide et simple. Il est vrai que des fois je m'embrouillais, surtout pendant l'action quand l'auteure nous décris le décor j'ai du mal à me représenter la scène et du coup à savoir où sont placés les personnages. Je le recommande à tous le monde, enfin principalement ceux qui aime le fantastique ou ceux qui veulent commencer, ça serais un bon début je trouve.

En conclusion, un tome à la hauteur de mes attente, j'ai hâte de lire le tome suivant!


Mon personnage préféré:

J'en ai trois à vrai dire, Edward, Anita et Jean-Claude, je les trouve tous très attachants.


Voila ma critique pour ce troisième tome plus que génial! J'ai déjà commencé le tome 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011, 15:07

J'ai trouvé ce livre, plus centré sur Anita et ses relations avec Jean Claude en particulier, et les vampires en général. On y parle moins de Zombies, même si certaines créatures ont fait leur apparition.

J'ai vraiment adoré me plonger dans cette lecture : la complexité de sa relation avec Jean Claude prend toute son ampleur. Son attirance est opposée à sa haine, et sa rancœur envers lui. Elle ne peut ni ne veut aimer un vampire, et se convint qu'elle le déteste. D'autant plus, qu'elle refuse toute sorte de soumission. En parallèle, elle développe une relation privilégier avec Richard, qu'elle pense humain .... pour finalement, découvrir qu'il ne l'est pas ...

C'est une femme avec un caractère très fort, qui ne sa laisse pas marcher sur les pieds !
Je trouve que sa loyauté est très belle : elle est très altruiste, et cela la rend très attachante !!

L'histoire, quand à elle, est très bien menée : du suspense, du sang, des meurtres, des vampires, de nouveaux personnages ( Richard ), un dénouement surprenant, et tout cela orchestré avec humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Maharet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maharet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 19:53

J'ai bien aimé ce tome. De nouveau personnages font leur apparition (loup garous). On découvre Richard, et je dois dire que dès le début, il m'a soulé le pauvre garçon. J'y peux rien, c'est physique.
Sinon, l'apparition d'un vampire plus vieux encore relance le sujet, on se pode beaucoup de question sur comment il a pu devenir vampire, et l'âge du vampirisme en fait.
La lamie a été un excellent personnage pour moi. La dernière et ce besoin de créeer d'autres mutants.
Par contre, je trouve le combat final un peu baclé. Pas la scène entre Alejandro et Anita, car ce combat m'a plus. Mais le fait qu'elle arrive à vaincre un vampire très agé de façon trop facile. Elle déguste plus en brisant le lien entre elle et Alejandro.

Sinon, un tome très bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Florie Laige
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Florie Laige


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012, 22:10

Je viens juste de le terminer, c'est donc une petite critique faite à chaud !
J'ai adoré ce tome et c'est d'ailleurs, pour le moment, celui que je préfère. Même si ça manque un peu de zombies, il faut le dire, je suis bien contente de l'importance que prennent les loup-garous (j'adore ces petites bestioles depuis ma "rencontre" avec le professeur Lupin !). Importance qui, apparemment, ne fera que s'accroître. Alejandro et Mélanie m'ont beaucoup plu, Edward est désormais dans mon coeur, et Richard hé bien... j'adore amoureux ! Je trouve un peu dommage que leur premier contact intime soit bâclé (c'est mon côté fleur bleue qui ressort là x). Jean-Claude commençait à me les casser avec son histoire de servante humaine et je suis bien contente que ce soit terminé. Cela n'empêche pas que je suis toujours très contente quand il apparaît. Yasmeen et Ruebens me sortaient par les yeux et j'ai adoré.
L'alliance entre Oliver et Alejandro m'a carrément surprise, je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a bien plu. Le passage dans la grotte était top aussi Very Happy
Je partage l'avis de certain quant au combat final et à la mort d'Oliver. Ca paraît un peu trop facile. Je sais bien que notre petite Anita est douée, mais quand même. Personne n'avait réussi à le tuer avant, ce petit monsieur, et je m'attendais à un truc un peu plus spectaculaire.

Sinon, sans vouloir donner l'impression de critiquer, je trouve un peu dommage que certains d'entre vous parlent du futur Richard dans un sujet qui ne concerne que le troisième tome. Même si vous ne m'avez pas appris grand chose, je trouve ça un peu frustrant de savoir qu'il devient lourd, qu'il a un soucis avec son passé et autre. Je sais, je sais, je suis très chiante >< Ravens's hobby Mais c'est toujours dommage d'en savoir plus qu'on ne le devrait avant même d'avoir commencé un livre. C'est mon avis en tout cas et je dis ceci en toute sympathie =)
Revenir en haut Aller en bas
DamnedCircus
Nouveau Venu
Nouveau Venu
DamnedCircus


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/02/2014

Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Fév 2014, 21:58

il est pour moi le réelle début d'un long processus de litige(s) amoureux pour Melle Blake et aussi le lieu de tous les vices ainsi qu'un repére récurent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - T3 - Le cirque des damnés   Présentation - T3 - Le cirque des damnés - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - T3 - Le cirque des damnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire Circus - Le Cirque des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le cirque des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser