| | comment trouver le tome trois : le cirque des damnés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 07:40 | |
| Il faut pas hésiter à aller réguilièrement sur les sites tels que priceminister, 2xmoinscher et ebay....
Pour ma part, à chaque fois que je vais à Gibert, je regarde si je peux pas vous le trouver mais pour l'instant j'ai fait choux blanc. _________________  Mon blog |
|
 | |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres

Nombre de messages: 1428 Age: 27 Localisation: Aix les Bains Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 07:54 | |
| | Arcantane a écrit: | | et ta chérie n'a jamais voulu s'inscrire sur notre fofo ? |
je lui en ai parlé hier soir elle va très vite nous rejoindre elle était trop excitée quand je lui ai parlé de ce forum. J'adore déjà l'endroit et je crois qu'elle va être du même avis.
Vous parlez de L.K. Hamilton, A. Rice qui sont ses écrivains préférés, de fruits baskets qui est son manga de prédilection, de garous et vampires qui est son domaine attitré... que demandez de plus franchement ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 08:39 | |
| le payer le quintuple sur ebay  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages: 14134 Age: 31 Localisation: quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription: 01/08/2006
 | |
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages: 1750 Age: 29 Localisation: Quelque part dans une grotte sombre Emploi: Bouquineuse à plein temps Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 09:22 | |
| Mon homme à moi refuse de s'inscrire ce casse pied... Pour en revenir au Cirque des Damnés, pas la peine de cambrioler Hazel, elle l'a pas!! Elle a lu celui de Kirael (que j'ai converti suffisamment tot pour qu'il ait le sien finalement!!). Les miens, je dors presque dessus, et j'ai le sommeil treeeees leger!! Alors n'essaie meme pas!! Je l'ai jamais vu nul part ce tome. Ce qui est bizarre, c'est que ce soit le seul réellement introuvable alors que certains autres ont été publiés de la meme façon.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1428 Age: 27 Localisation: Aix les Bains Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 09:43 | |
| sur ebay peut être ? Les commandes en librairie c'est impossible ??? |
|
 | |
Fée noire La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...

Nombre de messages: 2532 Age: 29 Localisation: Canada, God saves the Caribou ! Emploi: Saint Esprit Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 09:54 | |
| Lunatic Cafe commence a etre difficile à trouver alors si vous le trouvez sautez dessus !
Je regarde régulièrement aussi si il y est quand je suis dans des librairies mais ca fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas vu Le cirque des damnés et Lunatic Cafe. _________________ "I'm a cold hearted bitch but i'm good at it." Laurell k Hamilton   Fairy Blog |
|
 | |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes

Nombre de messages: 1750 Age: 29 Localisation: Quelque part dans une grotte sombre Emploi: Bouquineuse à plein temps Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 10:04 | |
| | Nours74 a écrit: | | Les commandes en librairie c'est impossible ??? |
Ben comme c'est plus édité, les librairies n'en ont pas non plus.... C'est vraiment quasi impossible de les trouver sauf d'occas, ou alors avec une sacrée chance de cocu! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Mer 30 Mai 2007, 10:17 | |
| Waouh alors ceux qui ont la collection complète ont une vraie fortune c'est ça ?? OULA chérie tu es riche^^ !! |
|
 | |
| | comment trouver le tome trois : le cirque des damnés | |
|