Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment trouver le tome trois : le cirque des damnés

Aller en bas 
+14
darkbibi3
Sabbata
Hippolyte
Mrs Symphonia
squall139
Vengeance
dreck13
nathie5
Fée noire
Asher lady
Némésis
Arcantane
Nours74
Hazel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 18:54

Voilà, tout est dans le titre, je cherche déséspérement le tome trois
Can you help me?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:06

Chope l'adresse d'un des membres de ce forum et va le cambrioler une nuit de pleine lune. Je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:10

traduction :

Hazel, dans sa grande générosité, te donne le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:41

Je te vend le mien 350 euros si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:49

Hazel: lol^^ problème: j'habite dans un ptit coin perdu et j'ai pas le permis

Sloth: hum....c'était donc ça^^ mais je doute qu'elle le fasse vraiment, (quoi que ça me plairai bien, héhé)

Clover: 3, 50 € c'est ça? ...^^lol, éspèce de profiteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:52

désolé je ne suis le propriétaire d'aucun livre : ils appartiennent tous à ma chérie ^^, moi je collectionne les DAN BROWN ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:54

Retire la virgule. C'est devenu un livre rare maintenant. Enfin... Moi, j'ai le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:55

et ta chérie n'a jamais voulu s'inscrire sur notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 19:56

Je trouverai un moyen!!!!Je vais coller un procé à fleuve noir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 21:19

Je n'ai qu'un mot... deux en fait, à te dire :

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 08:40

Il faut pas hésiter à aller réguilièrement sur les sites tels que priceminister, 2xmoinscher et ebay....

Pour ma part, à chaque fois que je vais à Gibert, je regarde si je peux pas vous le trouver mais pour l'instant j'ai fait choux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 08:54

Arcantane a écrit:
et ta chérie n'a jamais voulu s'inscrire sur notre fofo ?

je lui en ai parlé hier soir elle va très vite nous rejoindre elle était trop excitée quand je lui ai parlé de ce forum. J'adore déjà l'endroit et je crois qu'elle va être du même avis.

Vous parlez de L.K. Hamilton, A. Rice qui sont ses écrivains préférés, de fruits baskets qui est son manga de prédilection, de garous et vampires qui est son domaine attitré... que demandez de plus franchement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 09:39

le payer le quintuple sur ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 09:49

Nours74 a écrit:
Arcantane a écrit:
et ta chérie n'a jamais voulu s'inscrire sur notre fofo ?

je lui en ai parlé hier soir elle va très vite nous rejoindre elle était trop excitée quand je lui ai parlé de ce forum. J'adore déjà l'endroit et je crois qu'elle va être du même avis.

Vous parlez de L.K. Hamilton, A. Rice qui sont ses écrivains préférés, de fruits baskets qui est son manga de prédilection, de garous et vampires qui est son domaine attitré... que demandez de plus franchement ??

Lol... cherchez l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 10:06

Nours74 a écrit:
Arcantane a écrit:
et ta chérie n'a jamais voulu s'inscrire sur notre fofo ?

je lui en ai parlé hier soir elle va très vite nous rejoindre elle était trop excitée quand je lui ai parlé de ce forum. J'adore déjà l'endroit et je crois qu'elle va être du même avis.

Vous parlez de L.K. Hamilton, A. Rice qui sont ses écrivains préférés, de fruits baskets qui est son manga de prédilection, de garous et vampires qui est son domaine attitré... que demandez de plus franchement ??

c'est cool ça on aura un nouveau membre !

héhé moi recruteuse officielle de membre du fofo ? innocent naaaaan
(si tout se passe comme prévu on va en avoir 2 autres encore )
non je ne fais pas de pub pour le fofo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 10:22

Mon homme à moi refuse de s'inscrire ce casse pied...

Pour en revenir au Cirque des Damnés, pas la peine de cambrioler Hazel, elle l'a pas!! Elle a lu celui de Kirael (que j'ai converti suffisamment tot pour qu'il ait le sien finalement!!). Les miens, je dors presque dessus, et j'ai le sommeil treeeees leger!! Alors n'essaie meme pas!! Laughing

Je l'ai jamais vu nul part ce tome. Ce qui est bizarre, c'est que ce soit le seul réellement introuvable alors que certains autres ont été publiés de la meme façon....
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 10:43

sur ebay peut être ? Les commandes en librairie c'est impossible ???
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 10:54

Lunatic Cafe commence a etre difficile à trouver alors si vous le trouvez sautez dessus !

Je regarde régulièrement aussi si il y est quand je suis dans des librairies mais ca fait trèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas vu Le cirque des damnés et Lunatic Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:04

Nours74 a écrit:
Les commandes en librairie c'est impossible ???
Ben comme c'est plus édité, les librairies n'en ont pas non plus.... C'est vraiment quasi impossible de les trouver sauf d'occas, ou alors avec une sacrée chance de cocu!
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:17

Waouh alors ceux qui ont la collection complète ont une vraie fortune c'est ça ?? OULA chérie tu es riche^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:30

Asher lady a écrit:
Pour en revenir au Cirque des Damnés, pas la peine de cambrioler Hazel, elle l'a pas!! Elle a lu celui de Kirael

!!!!!

J'y avais pas pensé ! J'en étais à élaborer une stratégie pour faire mollir Némésis ou Sloth, leur faire mes yeux du chat potté et leur piquer leur cirque pendant qu'elles regardaient pas, mais c'est vrai que y'a Kiraaaa... Twisted Evil Plus prés de moi, plus dispo, plus facile à rouler...yark yark...

Bon mais stop, sur e-bay, ça doit être un objet aussi rare que le graal, et aussi cher. Je sais pas pourquoi mais moi, naïvement, j'attends que sorte une réedition.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 11:39

N'y pense même pas Hazel, essayer de me voler un livre, c'est comme essayer de se transformer en dauphin : pas possible (pourquoi cette image ? je sais pas Very Happy )

Et je confirme, Lunatic cafe devient lui aussi très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 12:29

Hazel a écrit:
J'y avais pas pensé ! J'en étais à élaborer une stratégie pour faire mollir Némésis ou Sloth, leur faire mes yeux du chat potté et leur piquer leur cirque pendant qu'elles regardaient pas.

tu désires quoi comme épitaphe Hazel, juste au cas où je verrais ton minois se pointer à une de mes fenêtres ? Me faucher un livre équivaut à l'éxécution sommaire sans autre forme de procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 13:24

j'ai déja essayé en librairie de le commander mais forcément, il l'on plus en reserve (lunatic café non plus) ebay et amazon l'on pas, les autres, bah c'est en cours de recherche mais j'ai pas trop d'éspoir mais je trouverai un moyen, je l'aurai un jour, je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1Mer 30 Mai 2007, 13:30

j'ai trouvé un nouveau site pour ceux que ça interresse (y avait pas le cirque des damnés pour le momment) : www.chapitre.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le tome trois : le cirque des damnés   comment trouver le tome trois : le cirque des damnés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver le tome trois : le cirque des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Circus - Le Cirque des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le cirque des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser