Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 **Nikolaos**

Aller en bas 
+3
Hazel
Asher lady
Arcantane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



**Nikolaos** Empty
MessageSujet: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007, 13:31

Nikolaos
Nikolaos est une petite fille vampire ça tout le monde le sait mais ><
Est-ce qu'on en sait plus sur elle ?
Sur son passé ?
Moi je sais pas j'arr^te pas de me poser des questions à son sujet.
Je sais pas pour vous, mais c'est mon vampire préféré après Asher et Jean-Claude (et aussi le voyageur...).
Enfin bref.
Petit Pingouin attends vos réponses acec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007, 13:55

on se sait pas grand chose sur elle et je ne sais pas si Laurell en reparlera vu que Nikolaos n'apparait que dans le 1er tome "Plaisirs coupables". anita fait quelques fois allusionà ce personnage dans les autres tomes mais rien qu'on ne sache déjà.

Le peu que l'on sache c'est qu'elle est le maitre de la Ville de St Louis (avant que JC ne la remplace) qu'elle est agée de 1000 ans et qu'elle peut appeler un animal : le rat.
Elle est crainte de tous les autres vampires de sa ville et prend un malin plaisir à torturer son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007, 14:25

Je vois pas ce qu'on peut en dire de plus. Elle est devenue petit tas de poussiere depuis pas mal de volumes deja, et on la reverra jamais. Anita en parle peu, vu qu'elle sait que dalle sur elle non plus.
Peut etre que JC pourrait nous en dire plus, vu qu'il se l'ai collé pdt pas mal de tps, mais bon, va falloir que Laurell lui fasse dire ds choses, et c'est pas gagné d'avance.

Désolée Pingouin, mais je crains que tu n'aies à rester sur ta faim....
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 15 Mai 2007, 14:49

C'est vrai que ça aurait été intéressant de savoir comment JC en était venu à devoir se la cogner comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 01:20

Peut-être qu'un jour JC aussi aura son roman à lui?
Mais il me semble que JC a fui Belle-Morte en venant aux Etats-Unis, et que Nikolaos, aussi peste et affreuse soit-elle, était bien moins cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 10:55

Franchement je vos envie. Vous vous savez tout après PO et moi j'en suis à attendre la suite après PO...
Pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 18:04

Super Pingouin a écrit:
Franchement je vos envie. Vous vous savez tout après PO et moi j'en suis à attendre la suite après PO...
Pas juste...

Je suis dans le meme cas, aussi frustre qu'un futur pere lors de la grossesse de son epouse...sauf que dans notre cas, on ignore quand on nous pondra le tome 10 traduit en poche.

Je me demande si le roman "Jason" arrive avant ou apres "Danse Macabre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 18:28

Bah va peut-être falloir te lancer dans la VO CHRISTOPHE parce que c'est pas demain qu'ils vont sortir la suite ! Alors si vous voulez savoir...encore que y'a pas grand chose à savoir, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007, 18:51

franchement je me suis lancée ds la vo (pourtt je suis hyper nulle en anglais) et j'arrive à comprendre l'histoire; bon dès qu'il s'agit de description je suis un peu perdue, je comprend pas tout mais les dialogues sont faciles à comprendre.

j'ai eu du mal au début mais après quelques pagesj'étais tellement plongée dans l'univers d'anita que l'anglais m'a moins dérangé et parut dur. il faut aller à son rythme. c'est pas évident je l'admet mais il y a bcp de vocabulaire qui revient et puis lire la suite des avantures d'anita me rend aux anges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007, 17:53

Il suffit de quelques bases pour comprendre l'histoire en gros. Les details ne sont comprehensibles qu'avec un peu d'habitude, mais c'est plutot simple de comprendre le contexte et ce qui se passe.
Faut se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 11:44

Nikolaos apparait peut-etre que dans le volume 1, mais elle m'a beaucoup marquée. Sans doute parce que c'est un des méchants que l'on a beaucoup vu dans le livre. Par la suite les méchants se dévoilent souvent vers la fin du livre.

Et puis elle était vraiment inquiétante avec un certain charisme : tu te disais que celle là c'était pas une rigolote !



En ce qui concerne la VO, je me suis lancée aussi en ayant juste le niveau d'anglais du lycée, c'est-à-dire pas grand chose, vu les profs que j'ai eu. C'est juste une question d'habitude, au début c'est dur, on se reporte souvent à son dico, et puis au fur et a mesure, on retient le vocabulaire, on arrive a deviner plus facilement certains mots qui nous semblent obscurs d'après le contexte de la phrase. Et finalement au bout d'un moment on se rend compte qu'on lit les livres en anglais aussi vite que ceux en français :)

Moralité : faut juste se lancer ! Faut pas avoir peur de l'anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Mar 29 Mai 2007, 11:52

J'ai pas peur de l'anglais moi j'vous jure ... affraid affraid affraid

Nikolaos moi elle m'a saoulé parce que la fin de "plaisirs coupables" c'était trop facile... remarque dans le cirque des damnés c'est encore pire mais bon Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 17:33

Fée noire a écrit:
Et puis elle était vraiment inquiétante avec un certain charisme : tu te disais que celle là c'était pas une rigolote !

C'est clair que ce n'était pas une rigolote, la Nikolaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Nikolaos** Empty
MessageSujet: Re: **Nikolaos**   **Nikolaos** Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
**Nikolaos**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser