Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Shinning - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



The Shinning - Stephen King Empty
MessageSujet: The Shinning - Stephen King   The Shinning - Stephen King Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:09

THE SHINING

L'Overlook Palace est un hotel pour milliardaire, isole dans les montagnes du Colorado. De notoriété publique, c'est l'un des plus beaux lieux du monde. Lhiver, l'hotel est ferme est cerne par les neiges. Un couple et un enfant viennent s'y installer pour assurer le gardiennage. Pour Jack Torrance, c'est l'occasion d'echapper a l'echec, a l'alcoolisme, au desespoir. Pour Wendy, sa femme, cet hotel represente un refuge solitaire et protege ou elle pourra tenter de reconstruire un foyer menace. Et pour danny, leur fils de cinq ans ? Danny possede un don extraordinaire : celui de sentir, de voir et de ressussiter les choses, les etres et les evenements que l'on croit morts et qui reprennent vie. il va ainsi reveiller les forces malefiques tapies dans l'hotel. C'est alors que commence un veritable cauchemar...

The Shinning - Stephen King 2290308439.08.LZZZZZZZ

mon opinion

Bien supérieur au film de Kubrick, un de ses meilleurs romans. On reste accroché jusqu'à la dernière page, puis on se dit qu'on ira jamais habiter un hôtel isolé en pleine montagne en hiver.

A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Shinning - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The Shinning - Stephen King   The Shinning - Stephen King Icon_minitime1Sam 03 Déc 2005, 22:09

tjs pas lu...
le dernier king dans ma biblio (avec ça) qui me reste à lire...
j'ai vu le film de kibrick que j'ai bien aimé
et j'ai vu le téléfilm
que j'ai peut être pas préféré, mais il était vachement différent
ne fut ce que la fin...
et comme je n'ai pas lu le livre...
je ne sais pas dire le quel des deux est le plus proche du bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Shinning - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The Shinning - Stephen King   The Shinning - Stephen King Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006, 19:39

des frissons du début à la fin!
de toute façon j'ai toujours tendance à lire King en une traite, pour m'éviter plusieures nuits de cauchemards consécutives...
on est en haleine du début à la fin, malgrè quelques descriptions interminables que j'avoue je n'ai pas pu lire en entier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Shinning - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The Shinning - Stephen King   The Shinning - Stephen King Icon_minitime1Lun 14 Aoû 2006, 20:16

Connaissais pas, vais aller me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shinning - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The Shinning - Stephen King   The Shinning - Stephen King Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shinning - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique :: Stephen King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser