Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1

Aller en bas 
+16
Zina
Sissi
Celice
Kyabel
Rochelle
Tan
July
Mrs Symphonia
Vengeance
Bill
jul
Sabbata
Bulle
Némésis
Asher lady
Flo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyabel
maître vampire
maître vampire
Kyabel


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Derrière un livre
Date d'inscription : 06/10/2009

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010, 15:23

Sympa à lire mais pas accrocheur comme d'autre série, le tome 2 va attendre un peu ..... vu toutes les sorties du mois de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 09:52

Encore une série qui me tente beaucoup.
La couv' est magnifique et l'histoire est un mélange de mes deux genres littéraires préférés, donc ça devrait bien me plaire ! Bon, pas certaine que le côté policier soit aussi haletant qu'avec Harlan Coben, mais on verra bien Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 10506981

P.S. : Un coup de gueule contre Auchan : c'est quoi cette idée de proposer les tomes 3 et 4 mais pas les deux premiers ? bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Non Lukoi
Non Lukoi
Sissi


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 61
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2010

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil 2010, 19:10

J'ai regarder la série à la télé et j'ai accroché sur certains épisode mais pas sur d'autres que j'ai trouvé bof ! bof !...

Je vais peut-être les commander à ma biblio, je n'ai pas assez aimé pour les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2010, 17:40

je viens de me commander le tome 2 et 3 ! Lecture sympathique et bien plus prenante que la série. J'ai hâte de connaitre l'évolution de la relation entre vicky et henry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010, 22:22

Je l'ai débuté hier soir et j'aime bien :)
Pas autant emballée que par un roman à suspens pur ou par un AB mais ça me botte bien quand même ! Very Happy
Je verrai par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010, 08:36

Distrayant. Pas inoubliable, mais ça se laisse lire facilement.
Points positifs : une héroïne sans supers pouvoirs en train de devenir aveugle, ça change !
Centré sur l'histoire policière
Points négatifs : manque le petit plus qui fait qu'on ne veut pas lâcher le livre et surtout absolument connaître la suite
Après j'accroche pas trop avec Henry, je trouve qu'il manque de charisme et que sa relation avec Vicky est sans saveur. Elle a beau dire qu'il la met dans tous ses états d'un seul regard, ça se ressent pas à la lecture, y a aucune tension. Je préfère de beaucoup le personnage de Celluci que je trouve plus intéressant et prometteur. Mais bon, ça c'est personnel comme avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
evadaïa
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
evadaïa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010, 22:39

Je l'ai lu également et comme Zina, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. L'histoire de Henri est un peu facile, Celluci un peu surfait. Les personnages sont gris ils manquent de relief, de profondeur.
Je n'ai pas acheté la suite.
C'est domage parceque l'histoire est bien et les enquêtes bien menées.
C'est un livre qui s'oublie vite. pingu13
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010, 20:26

Et bien moi, je vous encourage à lire le tome 2, qui prend de suite plus de consistance. Certe ce n'est pas le prix pullizer, mais c'est dans la catégorie : lecture agréable et prenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Pénéla
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Pénéla


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 06/02/2011

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 06 Fév 2011, 17:48

Je n'ai vraiment pas accroché sur le 1er tome, j'ai complètement laissé tomber en cours de route.

Qu'est ce que je me suis ennuyée !.

Comme evadaïa, j'ai trouvé que les persos manquaient vraiment de consistance et le tout était très brouillon, mal ficelé. J'ai trouvé que tout ça datait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 05:13

Je viens de le finir et je suis franchement déçue Neutral , bon déjà même si le côté fantastique est présent, on a beau avoir affaire à des histoires de vampires et autres trucs surnaturels c'est le côté policier qui prime, ce qui m'accroche déjà moins en général ... mais en plus de ça l'enquête à rien de passionnant, ni de surprenant d'ailleurs puisque de toute manière on sait très vite qui est le coupable et ses motifs, donc vu que le lecteur sait déjà qui a fait le coup, il a pu qu'a attendre que les personnages principaux le découvrent eux aussi donc bon ça réduit quand même une bonne partie de l'intérêt.
Pour le reste, je dirai qu' Henry manque de charisme, de même il manque quelque chose dans sa relation avec Vicki pour que j'accroche vraiment , elle est pour le moment très peu développée de toute manière mais j'ai le sentiment que c'est pas une romance qui va me transporter plus que ça, je sens pas une alchimie extraordinaire non plus.
Dernier truc, j'ai pas aimé le fait d'avoir autant de points de vues différent, surtout que certains passages de certains personnages sont franchement chiants.

Donc voila bilan assez négatif, surtout que je me suis pas mal ennuyée pendant la lecture, la mauvaise nouvelle c'est que j'avais acheté les deux premiers d'un coup ^^ ; pour l'instant j'ai pas trop envie de donner une nouvelle chance à la série mais bon quand j'aurai plus rien à lire, vu que je l'ai acheté de toute manière, je m'y mettrai peut être pour voir si par chance ça devient mieux ...

(Au fait qui c'est censé être exactement sur la couverture ? Pasque bon si c'est censé être Vicky, je vois pas trop en quoi ça correspond à la description physique donnée dans le livre.)
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011, 17:14

J'ai décidé de ne pas garder cette série car elle ne m'a pas plut tant que ça, alors je la revends.
Revenir en haut Aller en bas
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 00:39

Je songe a en faire de même, j'ai lu 100 pages du deuxième et pour l'instant j'ai pas changé d'avis. Vraiment déçue , je trouvais la série pas extraordinaire mais finalement je la trouve mieux que les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011, 12:11

J'ai fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
purplee
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
purplee


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 16/01/2011

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011, 20:46

Manifestement la série ne rencontre pas un grand succès, c'est quand même bête quand on voit le nombre de bouquins du genre largement plus intéressants que cette série qui ne sont pas publiés en France
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011, 10:04

Je ne suis pas d'accord, j'ai apprécié les romans ! J'ai vu la série tv, c'est plutôt une bonne adaptation, mais les bouquins sont tellement plus détaillés.
Tania Huff a réussi a s'approprier et mettre sa "griffe" à un style qui est effectivement très apprécié en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1   Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicki Nelson : Le prix du sang - Tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vicki Nelson : Dette de sang - Tome 5
» Vicki Nelson : Nouvelles sanglantes - Tome 6
» Vicki Nelson : Piste sanglante - Tome 2
» Vicki Nelson : Pacte sanglant - Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Vicki Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser