Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Harlequin

Aller en bas 
+47
Chouquette
Akikö
doucenoirceur
misskelly
Amarya
etincelle
luskye
eire
Viohlence
celine666
Vhampirella
Bill
leesha
Mrs Esmée Cullen
Merveille
Thendra
Roxx_3
Archange
Shyrinia
Aecd
ewilangaelle
Poison
litchi
sailorphenix
Linh
Nairo
EvelunaCat
Audy
Francesca
Tan
liliz68
kourai
chilila
Isabelle Troin
emy
marie34801
Fée noire
ginie131
Lina
Ardeal
Mrs Symphonia
Arcantane
Flo
Hazel
Asher lady
Le Conseil de St Louis
Némésis
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 24 Oct 2006, 21:00

Bonne nouvelle, prévu pour octobre 2007, il sortira en fait en juillet 2007!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006, 19:27

C'est le post pour faire éclater sa joie.

*roulement de tambours*

Edward, Olaf et Peter (le fils de Donna) sauront de la partie, à savoir que depuis Papillon d'Obisidienne et Danse Macabre, il s'est passé à peu pèrs 2 ans dans la vie d'Anita donc on va découvrir bien des choses je pense avec ces retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mer 25 Oct 2006, 20:36

ça va être sportif, ça s'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Jeu 26 Oct 2006, 12:21

ça va enfin redevenir intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 16:32

Est-ce que edward va réserver des surprises à anita, du genre : anita je vais bientôt être papa Shocked un ed junior lol! je vais un peu loin là.
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 18:26

Ola! Si ça arrive je vais perdre une amie...
J'imagine tres bien Hazel foncer dans sa baie vitrée de façon suicidaire à la lecture de la naissance d'un bébé Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 20:39

*déjà prête à foncer*

Hein ? Moi ?

Non, soyons sérieux deux minutes...Ed, un bébé ? Mais qu'est-ce qu'il en ferait ? Il prendrait d'assaut un QG de monstres, une mitraillette dans une main et le cosy dans l'autre ?

"A...attendez une seconde, les gars, pouce, posez vos uzis, on reprend ça demain, j'dois aller chercher mon loupiot à son cour de piano !" (parce qu'avec la mère qu'il a il sera forcé de faire du piano)

Noooooooooooon...non non...nonononon...

Quant à Olaf...j'espère bien qu'Anita lui fera la peau, d'ailleurs je pense que c'est sûr qu'elle le fera, encore que je les vois bien devenir amis/ennemis pour la vie, avec Olaf qui reviendrait la voir pour essayer de la tuer à peu prés tous les 2 ans.

Peter par contre je pense qu'il est devenu le disciple d'Ed, vous voyez le genre ? A mon avis il lui a appris à se battre, dans le trip protéger-ma-famille-des-méchants. Donc je pense que ça va être intéressant de le voir rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Ven 27 Oct 2006, 21:56

J'aimerais bien qu'elle developpe un peu plus, dans ce nouveau tome, les relations ente Anita et Jean Claude!!! J'adore trop à chaque fois leur face à face!!!bounce
Et puis j'imagine qu'Olaf va vouloir sa petit Anita rien que pour lui. Mon petit doigt me dit qu'il n'aimera pas partager hi! hi! hi!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006, 09:38

Pour le mome de Ed, je sais pas trop.. C'est sur que si y en a un, ça va compliquer les choses!

D'accord avec Hazel pour Olaf et Peter!
Je suis pas sure qu'Olaf va creuver dans ce prochain tome. Si ce perso avait du mourir, Anita l'aurait tué dans Papillon d'Obsidienne. Et j'aime bien l'idée d'un Peter, enemi du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006, 21:01

Moi je veux un face à face d'Olaf avec chacun des "chéris" d'Anita, je jubile d'avance d'imaginer JC/Olaf, Richard/Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Flo
maître vampire
maître vampire
Flo


Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Lors de la Pleine lune ...
Date d'inscription : 14/10/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Sam 28 Oct 2006, 21:27

Némésis a écrit:
Moi je veux un face à face d'Olaf avec chacun des "chéris" d'Anita, je jubile d'avance d'imaginer JC/Olaf, Richard/Olaf...
Oui oui oui!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006, 15:19

Ah oui tiens ça serait sympa ça! Mais pas Richard.. Bouh sur Richard!
Ou alors, si Olaf pouvait le buter en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006, 16:25

Ouais et Anita cracherait sur le corps de Richard agonisant et disant "tu vois, ça c'est un vrai mec !"...non mais franchement... Laughing

Non il faut qu'Anita se débrouille toute seule, de toute façon je vois mal JC débouler sur un étalon blanc, faire un jeté de cheveux et provoquer Olaf en duel sur la place publique au coucher du soleil...

Anita voudra jamais que ses hommes s'en occupent à sa place à mon avis. Le jour où elle va le flinguer, ce sera une grosse délivrance pour elle. Enfin s'il canne un jour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006, 23:17

Des tites tensions entre les hommes d'Anita et Olaf, oui, c'est sûrement ce qui va arriver, mais je pense qu'ils vont l'attaquer en groupe plutôt qu'un par un.

j'adore l'idée du jeté de cheveux de JC.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 10:05

Mdr à imaginer JC sur son cheval blanc.

J'imagine trop Olaf surveillant depuis pas mal de temps Anita et donc il en sait bcp sur ses hommes...ça va être trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 12:50

Olaf le stalker, embusqué derrière un buisson pendant que Richard prend sa douche, pour tout savoir de son adversaire...miam miam, c'est-vrai-que-c'est-appétissant ! Laughing

Moi je vois plus le duo Ed/Anita le dégommer, celui-là. Ou alors, moi je dis i lsurvit, ça sera Olaf the Great, qui va réussir à hanter les 6 bouquins suivants celui-là. Je vous dis, il va finir par respecter Anita comme un vrai pote, et peut-être même que ça va le guérir de son petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 14:11

..petit problème? quel petit problème??? Suspect

Perso, j'espère qui va se faire dégommer par Anita ou Edward peu importe. L'important, c'est qu'il vire de là! A la poubelle le Olaf! Twisted Evil

Si seulement ça pouvait être à la poubelle le Richard.. *soupir* Oui c'est beau de rêver, je sais, je sais.

N'empêche qu'ils ont au moins une chose en commun ses deux là: rien que de sales homophobes!! Evil or Very Mad

Et ils sont tous les deux amoureux d'Anita. Berk! c'est pas des cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 18:54

Ben tuer des femmes, et tout, le Olaf...enfin j'appelle ça un problème mais si y'en a qui trouvent ça normal, c'est un choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 19:54

Ca serait marrant ça, un autre atré à coté d'Anita pour l'aider à tuer d'autres tarés! Je suis sure que c'est possible ça, qu'il devienne un "allié"...
Et apres tout, Ed passe son tps à vouloir se mesurer à Anita alors peut etre que ça va etre un equivalent avec Olaf, genre ils vont se battre, pas se tuer, et rendez vous au prochain episode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006, 21:18

Hazel a écrit:
Ben tuer des femmes, et tout, le Olaf...enfin j'appelle ça un problème mais si y'en a qui trouvent ça normal, c'est un choix ! cheers
Nope, je trouve pas ça normal. Je voulais juste savoir de quel problème tu parlais. :) il en a tellement le Olaf..

Asher lady a écrit:
Ca serait marrant ça, un autre atré à coté d'Anita pour l'aider à tuer d'autres tarés! Je suis sure que c'est possible ça, qu'il devienne un "allié"...
Et apres tout, Ed passe son tps à vouloir se mesurer à Anita alors peut etre que ça va etre un equivalent avec Olaf, genre ils vont se battre, pas se tuer, et rendez vous au prochain episode.
Franchement ça m'étonnerai.. Il n'a pas le charisme d'Edward et il n'est pas aussi bon que lui non plus. Anita le descendrait en moins de deux.

Et puis c'est pas un vrai psychopathe comme Teddy chéri, c'est un vrai MALADE!! affraid On ne peu pas devenir allié avec quelqu'un en qui on a pas un minimum de confiance et il n'y a aucune chance pour qu'Anita fasse confiance à Olaf pour quoique ce soit.

Cela dit si Hamilton ne l'a pas flingué dans "Papillon d'Obsidienne" c'est qu'il a quand même encore un rôle à jouer.. faut voir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006, 09:57

Je veux pas qu'on le tue trop vite le Olaf, j'en ai marre des méchants qu'on dégomme trop facilement, faut un vrai bad guy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006, 11:16

Ah! mais y peut mourir à la dernière page du bouquin, ça me dérange pas.

Un vrai 'bad guy' doit être sexy d'abord! tongue

*regarde les bannières de Némésis et d'Asher lady* Bouhouu!! moi aussi je veux une jolie bannière! snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006, 11:36

Personnellement qu'il meure en dernière page ça me semblerait normal et même tué par quelqu'un qui voudrait "aider" Anita ou encore par quelqu'un de pas du tout dominant et combatif!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006, 11:52

Arrêtez, Ofal faut pas qu'il meurt facilement, faut qu'il est un vrai combat.

Pour le bad guy : soit il est à tomber, soit il est hideux donc c'est bon pour Olaf.

Pour ce qui est de ma bannière, je l'ai eu en faisant un test pour savoir quel perso m'irait le mieux (je suis incapable de faire ça seule).
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1Mar 31 Oct 2006, 11:55

Ouais je vois bien Nathaniel le tuer, il trébucherait devant lui un couteau à la main et hop, bye-bye Olaf, dessoudé par le gentil Nathaniel ! :o

Maintenant, prenons les choses à l'envers...parce que notre Olaf c'est quand même pas un moine, il est sacrément fort et en plus il a l'habitude des "monstres". Alors, et si c'était lui qui faisait calancher nos héros ? Bon je vois mal JC se faire tuer par lui, ou même *soupir nostalgique de celle qui a cru pendant un moment apercevoir une lueur d'espoir* Richard.

Mais un perso un peu secondaire...je sais pas, si j'étais lui pour provoquer Anita j'irai dégommer deux trois pinguins de son pard, ou au moins leur faire du mal...>___>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Harlequin Empty
MessageSujet: Re: The Harlequin   The Harlequin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Harlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoils sur Harlequin
» Couverture d'Harlequin...
» Chapitre 1 d'Harlequin!!!
» Chapitre 6 d'Harlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Arlequin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser