| | Rencontre Anita/Jean-Claude | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Dim 27 Nov 2005, 15:27 | |
| la beauté de la narration hein ? j'y crois pas du tout ! mais bon, je vais sortir la même excuse ^^ |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Dim 27 Nov 2005, 17:45 | |
| Un vocabulaire raffiné, des tournures de phrases élégantes, un grand moment de littérature je te dis... _________________  Mon blog |
|
 | |

Nombre de messages: 2550 Age: 102 Localisation: St Louis Emploi: Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription: 05/09/2005
 | Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 09:05 | |
| c'est certain ! je n'avais pas du tout l'impression de me retrouver dans un S.A.S (et ce n'est pas ironique) elle est douée la dame Hamilton je sais pas pourquoi, mais j'ai tout à coup une envie irresistible de relir ce passage. (et quelques autres...) |
|
 | |

Nombre de messages: 14519 Age: 29 Localisation: Au Plaisirs Coupables Emploi: dieu Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 11:04 | |
| Et dire que moi je n'ai qu'une douche...va falloir que j'investisse dans la baignoire si JC vient me rendre visite... _________________  Mon blog |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 13:42 | |
| j'ai une baignoir moi (et que ça) et je dois dire que quand on est deux dedans...  mais je m'égare moi c'est dans une baignoir plus grande que je vais investir parce que franchement, la baignoire standard, c'est juste, très très juste à deux dedans alors si on doit compter y faire l'amour, pardon, de la gym à deux, c'est mission impossible et debout c'est un peu casse gueule... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 15:25 | |
| ça serait con de mourir car la baignoire est trop petite... _________________  Mon blog |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 15:45 | |
| tu peux le dire ! mais d'un côté mourir dans des conditions pareilles... (je ne parle pas de la baignoir en elle même) c'est pas mal moi je trouve ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 17:29 | |
| Certes, vu sous cet angle...coquine, va ! _________________  Mon blog |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Lun 28 Nov 2005, 21:17 | |
| coquine ? vous avez dit coquine ? qui, moi ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre Anita/Jean-Claude Mar 29 Nov 2005, 17:15 | |
| Non le scarabée sur le mur à côté de toi  _________________  Mon blog |
|
 | |
| | Rencontre Anita/Jean-Claude | |
|