Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain

Aller en bas 
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain Empty
MessageSujet: Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain   Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014, 22:47

Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain <a href=Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain Les-to11" />



Résumé :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Mon avis :

j'ai  adoréééééééééééé, vraiment aucun rapport avec le style Twilight, la lecture est simple fluide et facile, en plus ça se passe en Ecosse, ça change vraiment .
l'histoire est intéressante, elle commence assez vite,  les personnages sont attachants et avec quelques rebondissements. Wink vous m'en direz des nouvelles!!!
gros coup de cœur  amoureux

Tome 2
Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain <a href=Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain Les-to12" />

Résumé :

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

Mon avis :

Génial tout comme le tome 1, à un détail près, l'histoire évolue vous n'allez pas en revenir.
je suis sûre que vous allez en être accroc tout comme moi. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles de Noss Head roman de Sophie Jomain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamphlet contre un Vampire - Sophie Jomain
» Hanging by a Thread - Sophie Littlefield (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Jeunes adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser