Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !



 

Partagez | 
 

 Mama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viohlence
maître vampire
maître vampire


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 38
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Mama   Mer 15 Mai 2013, 12:34

Spoiler:
 



Il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Lucas, Annabel tente de leur réapprendre à mener une vie normale. Mais elle est de plus en plus convaincue que les deux sœurs sont suivies par une présence maléfique…

Avec: Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau de (Jaime Lannister dans GOT amoureux ), Megan Charpentier et Isabelle Nelisse.

Ce film est PRODUIT par Guillermo Del Toro, ce n'est pas lui le réalisateur c'est un certain Andres Muschietti.
On va dire : "ha encore un film avec des petites filles qui font peur" perso j'aime ça et en plus on retrouve Nikolaj alors rien que pour ça je vais aller le voir !

Voici 2 critiques de spectateurs:

" Mamá " susurre la jeune enfant aux cheveux ébouriffés. Mais qui est cette Mamá qui se révèle à la fois bienveillante envers ses deux protégées et inquiétante pour ceux qui s'en approchent ? Toute la trame se développe autour de cet esprit maternel amené de manière originale par Andres Muschietti qui a su s'entourer d'une équipe talentueuse pour faire naître une histoire d'épouvante et de fantastique. On y ajouterait bien cette pincée de drame qui fait ici toute la différence et qui insuffle au film Mamá un élan de poésie gothique empruntée à Tim Burton dans les dernière minutes. Le casting est très bien choisi, Jessica Chastain se fait même voler la vedette par le jeu effrayant des juvéniles Megan Charpentier et Isabelle Nelisse dont cette dernière en fera paniquer plus d'un. Vous ne laisserez en effet plus vos cheveux ou membres hors du lit car la petite a élu domicile juste en dessous... Mamá est donc un film réussit qui ne vous laissera pas la conscience tranquille lors du coucher. Faites dorénavant bien attention à qui vous borde le soir..."

"Le film commence bien mais je m'attendais à autre chose pour la seconde partie du film. Un peu décevant pour le réalisateur. Bonne ambiance pendant les rêves mais dans la réalité ça sent la prod américaine( en l'occurrence canadienne) . Dommage pour le côté espagnol du film."

Et 2 critiques presse :

" "Mama" est un film (...) à l'ambiance lourde, souvent inquiétant et sachant jouer des effets de peur et de surprise avec une réelle efficacité." de L’écran Fantastique.

"Del Toro a sans doute apporté une touche de lyrisme tragique à la "mamà". Comme tous les grands monstres réussis, elle est une âme en peine, complexe et touchante." du magasine Première
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers: