Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+11
Vanlaurette
eldi~
Archange
Edwyna
gothicia
Linh
edelzelle
Eylann
Vhampirella
Viohlence
eire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mar 04 Sep 2012, 20:29

Alcide sans la barbe beurk!!! il est plutôt blond chatain, enfin je crois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 13:20

J'ai vu, euh, en fait je l'avais vu vite fait, avant d'arrêter les "true blood". Il colle bien pour un loup, carrément même. (Mais, pas pour "mon" Richard.)
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 13:40

pour que tout le monde le voit, voici notre Alcide :

Spoiler:

Alors Richard ou pas Richard?
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mer 05 Sep 2012, 17:07

Faites attention à ne pas dériver vers d'autres sujets. Pour parler de votre représentation de Richard, merci d'aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Mer 03 Avr 2013, 22:01

dsl pour les fans mais je deteste richard, si j'étais anita je l'aurais tuer depuis longtemps ( si sa mort n’entraînait pas tout le monde dans la tombe XX)
Je déteste son intolérance, il n'aime pas les gays, le garous, les vampires, personne quoi !
C'est un macho, avec une idée de la vie qui correspond plus a un mec des annees 50 qu'à un homme moderne, je ne vois pas anita en femme au foyer !
Il est faible, même pas capable de s'assumer comme il est et il se permet de jouer au donneur de leçon. C'est un boulet car il se croit au pays des bisounours...
Je prie pour que l'auteure trouve un moyen de nous en débarasser Richard Zeeman - Page 5 77872
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013, 21:25

rhynn a écrit:

Je déteste son intolérance, il n'aime pas les gays, le garous, les vampires, personne quoi !
C'est un macho, avec une idée de la vie qui correspond plus a un mec des annees 50 qu'à un homme moderne,
Il est faible, même pas capable de s'assumer comme il est et il se permet de jouer au donneur de leçon. C'est un boulet car il se croit au pays des bisounours...


Tu sais que je t’apprécie de plus en plus toi Very Happy
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi et en plus ce mec est pas intéressant...Encore il emmerderais tous le monde mais il aurait une certaine prestance ok...Mais là Nada Niete Rien
Rah...en plus Laurell ne peux pas le faire mourir parce que sinon Anita y passe aussi et donc plus de série! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013, 21:29

je suis contente de ne pas être la seule anti-richard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 05:28

Tu sais quoi ?!?! On va kidnapper Richard (et une tripotée de perso secondaires juste trop pas important style Micah ) et on va s'amuser avec eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 11:30

ha vous êtes nombreux à détester Richard je vous rassure, mais la TEAM RICHARD veille aux grains !! lol!

Ne le faite pas trop souffir... Richard Zeeman - Page 5 70689 , j'ai toujours un espoir pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 12:11

Hahahaha Viohlence tu crois encore au père noël santa Il n'y a plus aucun espoir pour lui à ce stade là
Richard est un boulet. Ne t'inquiète pas je ne compte pas lui faire trop mal ! nface2
Revenir en haut Aller en bas
rhynn
Nouveau Venu
Nouveau Venu
rhynn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:00

mdr ah je suis en train d'imaginer une scène où richard avec ses conneries habituelles attire de gros ennuis à Anita qui disparaît... Et Richard se retrouve dans les mains d'Olaf et d'Edward prêts à tout pour lui faire cracher le morceau sur l'endroit où elle se trouve... Twisted Evil pingu1
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:04

lol! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 13:09

Vous pensez qu'ils accepterez que nous jouions avec eux ??? Richard Zeeman - Page 5 173480
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:07

Ouaip!!, je suis aussi de la "Team Richard", et, je confirmes, vous êtes pas mal à le détester. Heureusement pour lui, et, surtout pour nous, effectivement, à l'heure actuelle, il ne peut être éjecter de la course, MUAHAHAH!!!!!!! (Rire machiavélique, wolf17.)
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:13

je rejoins Eire vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:27

Cela devient une bataille rangée donc...à l'attaque (et mort au perso inutile) hache
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:35

Bin, à moins d'aller te battre avec LKH, c'est une bataille gagnée d'avance pour nous, pour l'instant, Razz.

Viohlence: on est que deux, snif, mais, c'est la qualité qui compte, non? out
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:42

Heu...disons que les Etats Unis c'est un peu loin donc pour l'instant ce sera pas possible d'aller l'attaquer innocent

Mais euh c'est méchant tu insinues que nous autre Anti Richard on vaut moins que vous??? pingu9

Attention je sors les crocs nface2 heu pardon le couteau!
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:52

MDR!!!, jamais, j'adore juste picorer les gens, c'est comme ça qu'on voit si ils ont de l'humour ou non, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 17:52

..ça y est c'est reparti! Richard Zeeman - Page 5 77872

Non non t'inquiète, tout le monde à sa place ici, et au même niveau, c'est une gentille gueguerre qui dure depuis très très longtemps sur le fofo... et personne n'est mort pour le moment, pas de panique!

sacré Richard.... pingu36
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Eris


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Localisation : Dans le palais des enfers
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2013

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:01

Je me doutais que c'était de l'humour Very Happy (de l'humour vache en plus tous ce que j'aime)
Et je me doutais encore plus que quelqu'un viendrait me sauver pingu39
Et si personne était venu je me serais venger sur ...bah Richard tiens comme ça je sais que ça énervera certaine personne wolf16
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 44
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2013, 18:09

Muahah!!!, te fais pas de souci, tu ne crains rien comme l'a écrit Viohlence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser