Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sailor Moon

Aller en bas 
+2
Aislinn
Némésis
6 participants
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Ven 09 Déc 2005, 16:40

De Naoko Takeuchi, 18 volumes parus en France, série terminée.

Sailor Moon 2908248638.08._SCLZZZZZZZ_

"Bunny Tsukino est une adolescente qui découvre un jour qu'elle est la réincarnation de la guerrière de la Lune Sailor Moon. A partir de ce moment là, sa vie change puisqu'elle doit affronter toutes sortes d'ennemis qui veulent tous conquérir la Terre et récupérer le légendaire cristal d'argent.
Dans ses combats, Sailor Moon ait aidé des autres sailors et de Tuxedo masqué..."

Il serait trop dur de résumer cette série en quelques mots. Premier manga que j'ai lu et que j'ai découvert grâce au Club Dorothée. Je suis en train de le relire et ça n'a pas pris une ride.
L'histoire peut paraître parfois un peu nunuche surtout dans les premiers tomes mais on voit une nette évolution au fil des livres. Le graphisme est quand à lui magnifique...

Sailor Moon Sailormoon1

Sailor Moon M17

Sailor Moon Print18

Sailor Moon 16671572_985

Je vais m'arrêter là pour les images car je pourrais en mettre des tonnes tellement je trouve les dessins magnifiques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aislinn
Prêtresse des enfers
Prêtresse des enfers
Aislinn


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 45
Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou)
Date d'inscription : 08/09/2005

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2006, 16:26

Moi, je l'ai ai lu mais pas acheté, j'ai pas tellement accroché, moi, c'était et c'est toujours plutôt city hunter.
Enfin, voici une petite anime en cadeau
Sailor Moon Seiyakiss1xt
Revenir en haut Aller en bas
http://aislinnette.shadow-corp.org/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2006, 17:06

Mirci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Jeu 01 Juin 2006, 13:52

En parlant de sailor moon, il y aura un film Razz j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Jeu 01 Juin 2006, 17:53

Ah bon ?

Il y a déjà un film qui a été fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Jeu 01 Juin 2006, 18:12

je sais seulement qu'il y avait une live de sailormoon au Japon "j'en ai vu une, j'étais morte de rire"


Lindsay Lohan en Sailor Moon ?
Sailor Moon 183900638lr

Lindsay Lohan, la star de "Lolita malgré moi" et de "La Coccinelle revient", pourrait incarner Bunny Tsukino, alias Sailor Moon, dans l'adaptation sur grand écran du célèbre manga.

Attention, rumeurs ! Lindsay Lohan pourrait bien invoquer le pouvoir du spectre lunaire dans l'adaptation du célèbre manga Sailor Moon... C'est en tout cas ce que vient d'annoncer le magazine japonais Animage dans son dernier numéro, affirmant que la Fox aurait d'ores et déjà acquis les droits de la franchise. Joss Whedon, qui se prépare actuellement à immortaliser sur pellicule les aventures d'une autre femme musclée en la personne de Wonder Woman, aurait été contacté pour écrire le scénario et pour officier en tant que réalisateur. Côté casting, si la star de La Coccinelle revient est fortement pressentie pour incarner le rôle titre, Jennifer Garner pourrait quant à elle interpréter, une fois n'est pas coutume, une méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Deana
Non Lukoi
Non Lukoi
Deana


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Foix
Date d'inscription : 09/06/2010

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011, 17:57

Mon manga culte. J'aime Sailor Moon depuis que je suis petite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Nanamii


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Centre
Emploi : Barman
Date d'inscription : 02/08/2011

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 16:21

Je sais que j'adorais ce manga quand j'étais petite et que je collectionnais toutes les petites figurines que je pouvais trouver. Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais sû la fin pingu16
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011, 17:57

Sailor Moon ... j'étais fan! je crois que j'ai toute les BO et le n°1 de la bande dessiné dédicacé par Naoko Takeuchi quand elle était venue a Paris. je dois meme avoir ce qui n'est pas passé en France en VO quelque part en VHS. un excellent shôjo et une fin differente dans le DA et dans la BD!

Mais ce qui était vraiment magique dans ce dessin animé, c'était la musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Virgy
Non Lukoi
Non Lukoi
Virgy


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 03/06/2013

Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1Lun 03 Juin 2013, 14:48

Ah sailor Moon c'est toute mon enfance j'ai étais aux anges quand j'ai appris qu'il y avait les manga qui allez sortir, mais le problème c'est que j'ai tout oublié de l'histoire, je pense que sait un mal pour un bien comme ça je sais jamais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virgymonroe.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon   Sailor Moon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation (New Moon) le film
» Partenariat Dark Moon
» Goodies gratuits carte New Moon
» Fever Moon - Karen Marie Moning
» Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Manga :: Manga Papier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser