Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 In a Fix de Linda Grimes (VO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 22:54

In a Fix de Linda Grimes (VO) 11996192

Sortie US: 4/09/2012

Résumé (traduction personnelle) : Chercher à avoir une proposition de mariage pour sa cliente pendant des vacances tous frais payés devrait être simple pour Ciel Hallingan, extraordinaire adaptatrice d’aura. Une sorte de caméléon humain, elle est capable de prendre l’apparence de ses clients et de se glisser simplement dans leurs vies, résolvant les petits problèmes auxquels ils n’ont pas envie de faire face. Pas de chichis ou autre. Gros chèque.

Cet assignement particulier est assez agréable… c’est le cas jusqu’à ce que le bungalow de Ciel soit explosé et que la personne à qui elle est censée être fiancée soit enlevée par des Vikings des temps modernes. Pour quelques raisons, Ciel commence à suspecter que récupérer cette bague va être une tâche plus compliquée que prévue.

Aller de la romance à la rescousse exige un certain changement de vitesse, ainsi que certains alliés. Son meilleur ami, Billy, et Mark, l'agent de la CIA, pour qui elle a le béguin depuis des années – tous deux des adaptateurs qualifiés -arrivent pour l’aider, mais leur priorité est, fâcheusement, de la garder en sûreté. Dès lors, Ciel dédie plus d'énergie à échapper à leurs yeux attentifs que ce qu’elle en a pour sauver son client.

Soudain, faire face à une horde de Vikings ne devient que le moindre de ses problèmes.




Avis: Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger ce livre. C'est de l'urban fantasy, de la chick-lit un peu aussi, mais les deux sans en être vraiment non plus. J'ai en tout cas vraiment énormément apprécié ce premier tome. J'ai été assez surprise parce que je ne m'y attendais pas en regardant la couverture. Ciel est une caméléon qui peut prendre la place de ses clients quand ils en ont besoin, mais c'est souvent des missions assez simples. Mais voilà que cette fois ci tout tourne mal et elle va se retrouver dans des situations complètement folles. Il faut dire qu'elle a un don pour attirer les catastrophes. En plus de ça elle va devoir faire face à deux charmants garçons qui ne la laissent pas du tout indifférente. Un très bon premier tome que je conseille si on veut suivre les aventures d'un fille un peu fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 13:44

Je l'ai vu passer sur ton goodreads et sur ton blog (enfin, je crois, tu sais comment c'est une blonde) et j'ai hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 13:52

J'aime beaucoup ton avis et le résumé de l'histoire ! ^^
J'espère que le livre sera traduit en français prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 16:44

Némésis a écrit:
Je l'ai vu passer sur ton goodreads et sur ton blog (enfin, je crois, tu sais comment c'est une blonde) et j'ai hâte de le lire.
Je n'ai pas encore posté mon avis dessus en fait, je dois attendre un peu, mais bientôt. Je fais attention avec les dates de sorties. C'est pour ça que je n'ai pas mis le complet là non plus. J'espère que ça te plaira en tout cas, j'attendrais avec impatience ton avis!

Aury Lane a écrit:
J'aime beaucoup ton avis et le résumé de l'histoire ! ^^
J'espère que le livre sera traduit en français prochainement !

Je vais demander mais comme il n'est pas encore sorti en Anglais je pense que c'est toujours un peu difficile.

Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Poison
Dévoreuse de littérature
Dévoreuse de littérature
Poison


Féminin
Nombre de messages : 5168
Age : 34
Localisation : Là haut...tout là haut...
Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue
Date d'inscription : 26/06/2007

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 18:57

ça à l'air plutôt pas mal dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-shadow.blogspot.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012, 19:21

Poison a écrit:
ça à l'air plutôt pas mal dis donc

Ouiii c'est vraiment sympa. Donc je lui ai parlé, elle m'a dit que pour le moment ils n'ont vendu aucuns droits pour d'autres langues mais qu'elle essaiera de voir avec ses éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Aury Lane
maître vampire
maître vampire
Aury Lane


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 36
Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis...
Date d'inscription : 14/05/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 22:30

Ah il est pas encore sorti au US ?! ^^

En tout cas me tarde de le lire en Francais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2012, 23:04

Aury Lane a écrit:
Ah il est pas encore sorti au US ?! ^^

En tout cas me tarde de le lire en Francais ! ^^

Non comme je l'ai noté dans le post il sort le 4 Septembre, c'est moi qui suis trop curieuse de lire avant les sorties lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1Sam 04 Mai 2013, 19:32

J'aime beaucoup le résumé.

On va attendre pour voir si une maison d'édition française le sortira un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a Fix de Linda Grimes (VO) Empty
MessageSujet: Re: In a Fix de Linda Grimes (VO)   In a Fix de Linda Grimes (VO) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
In a Fix de Linda Grimes (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser