Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)

Aller en bas 
AuteurMessage
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO) Empty
MessageSujet: Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)   Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO) Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012, 22:47

Tome 1 de la série Ripple Creek Werewolf

Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO) 13154571

Sortie US: 31/07/2012 (nouvelle réédition)

Résumé (traduction personnelle)Il n’y a aucun retour possible pour Neva Grant. Pour trouver un tueur, elle doit séduire le mâle le plus audacieux de la meute Sinclair. Sa sœur jumelle est dans un lit d’hôpital, bataillant pour sa vie, la quatrième et seule victime survivante d’un attaquant vicieux. Le ranger loup-garou suspecte la meute Sinclair, et le seul moyen pour Neva de les infiltrer est de faire face à la sauvagerie et de s’offrir à Duncan Sinclair.

L’appétit de Duncan pour les femmes est légendaire. Mais quand cette nouvelle femme titille sa faim, il découvre un désir plus profond que ce qu’il n’a jamais eu. Quand il réalise qu’elle joue un jeu, et qu’il est la proie, il est déterminé à la pousser à bout. Comme Duncan et Neva s’engagent dans une danse dangereuse, ils doivent trouver un moyen de joindre leurs forces – avant que le tueur ne les morde en retour.



Avis: J'ai été complètement emballée par ce livre. J'ai toujours un petit quelque chose qui me retient dans les Riley Jenson, mais celui ci est sublime. Le couple Duncan/Neva est un régal à suivre et toute l'histoire est bien rythmée. Entre un Duncan qui décide qu'il va détruire la vie de Neva pour comprendre pourquoi elle a essayé de le piéger et une Neva qui veut tout faire pour découvrir l'agresseur de sa soeur, on ne risque pas de s'ennuyer. Pour ma part je crois que c'est le meilleur livre de Keri Arthur que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
 
Beneath a rising moon de Keri Arthur (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs de la Lune : Shadow Rising - Tome 12 - VO
» Fourth Grave Beneath My Feet de Darynda Jones (VO)
» Sixth Grave Beneath my Feet - Charley Davidson 6 - D. J (VO)
» King Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser