Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lover At Last (Confrérie 11)

Aller en bas 
+8
tahlly
lovevhen
eire
Vhampirella
gothicia
Viohlence
Linh
Tan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tahlly
Nouveau Venu
Nouveau Venu
tahlly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : La piaule
Date d'inscription : 19/10/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 00:28

C'est sur Lovevhen chacune ses opinions. Moi je ne comprend pas qu'elle fasse tout pour les supprimé.

@ Vhampirela : Pour moi ce n'est pas du vol. Certes se sont ses personnages mais au final je ne vois pas ou est le mal a donné satisfaction a certains de ses lecteurs. Je lis des fan-fic depuis un petit moment deja et je suis d'accord pour dire qu'il y a de tout. Du bon comme du moins bon. Certains ecrivent vraiment n'importe quoi et la, je comprend qu'elle ne veuille pas que ça circule. Mais pour les autres non je ne comprend pas.
Oui j'ai peur d'etre déçue par le tome 11 je l'avoue. Les fan-fic sont en cause mais aussi les declarations de Ward elle meme. Il ne faut pas non plus oublié que les relations homosexuelle aux USA ne sont pas vue d'un tres bon oeil, et donc j'ai peur d'avoir une version un peu "edulcoré". Ward à crée un univers ou l'amour, le sexe mais aussi la violence se cotoit donc je n'ai pas envie que pour une raison stupide, comme le puritanisme americain, nous ayons droit aux pays de oui-oui a la place de nos guerriers.

Mais on ne peut pas etre d'accord sur tout et avec tout le monde ^^




Dernière édition par tahlly le Lun 22 Oct 2012, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 00:35

en méme temps vu son talent je suis certaine qu'elle ferra des merveilles, et pour ce qui et de l'homoséxualité il n'y a pas qu'aux USA que ça coince aprés si elle a pris le parti de mettre un couple gays c'est qu'elle sait ce qu'elle fait et ou elle va!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 00:39

Moi perso, que se soit de bon ou de mauvais fans-fics, je ferais tous supprimer. Je suis tout à d'accord avec J R Ward de les faire fermer.

Il faut se dire qu'elle est la propriétaire des ces guerriers. Ce n'est pas une histoire qu'elle a simplement inventer dans ça tête. Les frères lui sont apparu. Les fans-fics viennent simplement de l'esprit des auteurs. J'ai un doute que les frères leur apparaissent devant les yeux et leur disent d'écrire ça et ça. Tant que tu ne vie pas la situationt de J R Wrad, tu ne peut pas comprendre. Moi je comprend parfaitement.

Et même si le livre de Qhuinn et Blay ne comble pas mes attentes, que les scènes de sexe son nulles, pour moi le plus important dans l'histoire c'est qu'à la fin ils se disent enfin "Je t'aime".

Donc je dis vivement le mois de mars pour tenir le tome 11 dans mes mains.

Et comme Love le dis, il n'y a pas qu'au USA que l'homosexualité gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
tahlly
Nouveau Venu
Nouveau Venu
tahlly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : La piaule
Date d'inscription : 19/10/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 00:49

Je donnais juste mon avis.

Je suis parfaitement consciente qu'il n'y a pas qu'au USA que l'homoséxualité pose probleme. Vhampirella : je n'ai jamais eu l'intention de pretendre de comprendre la situation de Ward. je suis pas une ecrivain a succés et le ne le serais sans doute jamais.

Comme je le disai plus haut je donnais juste mon avis, je ne penser pas qu'il serait mal perçue. Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 00:57

C'est pas que je le perçois mal, je défendd simplement les deux seuls persos (avec V, Z et Vhen.) que j'aime le plus (et encore, il n'y a pas de mots pour d'écrire se que je ressens pour Qhuinn et Blay.) Car pour une fois que l'on a un tome dont les deux persos sont gays, il est normal que je soutienne à cent pour cent se genre d'initiative. Et non pas les fans-fics qui gâchent le sortie d'un livre que beaucoup, beaucoup de gens comme moi attente depuis...ben depuis que Blay à avouer son amour pour Qhuinn.

Donc je le dis haut et fort, vive Qhuinn et Blay et leur futur livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 01:10

grrr ça m'énerve ça n'a pas enregistré mon précédent message. Donc je reprend
C'est net Vhamp je vois mal V aller raconter sa petite vie aux fans déjà qu'il a fait des siennes avec la pauvre JR, je comprend parfaitement qu'elle les fassent tous fermés car pour moi les fans dénature leurs vies, hors justement si ils sont fans c'est qu'ils aiment les fréres donc ils devraient respectés leurs choix de vies méme si ceux-ci nous déplaissent
et comme toi ma poule j'éspère évidement que les scénes d'amour seront bien mais pour moi le plus important c'est qu'ils finissent ensemble et de lire enfin le "je t'aime" tant attendu de Qhuinn
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 01:48

C'est clair que j'aimerai avoir de belles scènes d'amour entre Qhuinn et Blay, mais c'est vrai que le plus important c'est de les voir finir ensemble et de les voir se dire "je taime".
Surtout que l'on attend ça depuis bien longtemps pour Qhuinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 01:54

C'est clair mais encore une fois je suis certaine que JR ferra en sorte de faire un tome a la hauteur des autres aprés tout, gays ou non ça reste un couple comme les autres donc y a pas de raisons que leurs scénes soient baclés
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2012, 02:12

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 07:31

Loin de moi l'idée de prendre la défense de qui que ce soit, mais, franchement, là, c'est pas possible de rester sans rien dire.
Pour les fanfics, Ward est tout simplement victime de son succés. Si ses bouquins étaient nuls, il n'y aurait pas de fics. Perso, j'aime aussi les fics, ça me permet de tenir le temps des sorties. La plupart précises bien que les personnages ne leur appartiennent pas. Maintenant, j'ai un cerveau, et, je sais faire la différence entre une fic et l'histoire du vrai auteur. Le truc, c'est de savoir si elle fait fermer les site de fics parce qu'elle veut protéger son travail, ou, parce que certaine fics sont très bien écrites. Je comprends les deux cotés. Ward qui veut protéger son travail, et, certains fans qui sont insatisfaits.
Maintenant, j'aime aussi Qhuinn et Blay et serait contente qu'ils finissent ensemble sans forcément dévaster "toute" leur chambre. Mais, soyons clair et trêve d'hypocrisie, ne pas leur donner de scènes, reviendrait à les traiter de façon différente.

Ce n'est aussi que mon humble avis, Neutral.

Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 13:14

Eire, JR Ward fait fermer les sites pour protéger son travail. Elle la encore dit sur son site fb. Et t'inquiète, il y a des scènes. En tous cas, j'espère qu'ils n'auront pas qu'une seule scène olé olé. Qu'il y en aura plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 17:53

Peu importe ses raisons, elle est dans son bon droit, c'est incontestable. Maintenant, les délires de fans ne me dérange pas non plus. Si c'était le cas, ce serait hypocrite, parce que nous non plus on ne connait pas les personnages, et, ils ne nous appartiennent pas, pourtant, il n'y a qu'à lire les kilomètres de pages qu'il y a à leur sujet. Pourtant, ce n'est que du délire de fans.
Ce qui serait navrant par contre, ce serait d'avoir à payer pour accéder aux fics, là, je serais la première à m'insurger.
M'enfin, on verra quand on y sera, j'espère aussi qu'elle ira jusqu'au bout, même si je me doutes bien que ce ne sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 20:11

Ben comme je l'ai dis, se n'est pas que je ne lirai pas les fics, mais j'aurais trop peur de faire la différence entre ça et le tome surtout que j'attends se tome depuis trop trop longtemps pour gâcher mon plaisir. Et puis il faut dire que la plume de JR Ward est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 20:27

Eire dit : [i]Loin de moi l'idée de prendre la défense de qui que ce soit, mais, franchement, là, c'est pas possible de rester sans rien dire.
Pour les fanfics, Ward est tout simplement victime de son succès. Si ses bouquins étaient nuls, il n'y aurait pas de fics. Perso, j'aime aussi les fics, ça me permet de tenir le temps des sorties. La plupart précises bien que les personnages ne leur appartiennent pas. Maintenant, j'ai un cerveau, et, je sais faire la différence entre une fic et l'histoire du vrai auteur. Le truc, c'est de savoir si elle fait fermer les site de fics parce qu'elle veut protéger son travail, ou, parce que certaine fics sont très bien écrites. Je comprends les deux cotés. Ward qui veut protéger son travail, et, certains fans qui sont insatisfaits.
Maintenant, j'aime aussi Qhuinn et Blay et serait contente qu'ils finissent ensemble sans forcément dévaster "toute" leur chambre. Mais, soyons clair et trêve d'hypocrisie, ne pas leur donner de scènes, reviendrait à les traiter de façon différente.

Ce n'est aussi que mon humble av
is,
. [/i]

je suis entièrement d'accord avec toi, je crois que je n'aurai pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 20:55

désolé mais je suis obligé de prendre la défense de JR, car pour moi les auteurs de fans-fics sont des auteurs du dimanche je m'explique je ne met pas en cause leurs plumes simplement pour moi je trouve inadmissible de prendre le travail d'autruis pour le ramenié a sa convenance alors peut étre qu'ils écrivent bien mais ils n'ont pas le droit de s'accaparer le travail d'un auteur. Car quitte a vouloir écrire autant le faire entiérement autrement dit ils non qu'a ce creussés la téte pour pondre leurs propres histoires.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 22:09

Merci Gothicia.

Je pense que certains le font plus comme un genre d'éxutoire. Non pas comme une rélle envie de voler les dits personnages à leur seule et unique mêre, non?
Revenir en haut Aller en bas
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 22:37

Peut étre aprés ce n'est que mon humble avis mais pour moi il n'y a rien de pire que de s'accaparer le travail d'autruis et ce quelqu'en soit la raison, surtout que comme je l'ai dit plus haut JR les voit et retrenscrit ce qu'ils lui montrent autrement dit pour moi en tant que fans on ce doit de respecté la vie des fréres méme si leurs choix nous laissent parfois perplexes éttant fan de V et Butch je mentirais si je dissait que je suis ravie qu'ils se soient unis avec deux potiches, ça m'a énervé frustré j'en passe et des meilleurs n'empéche que je n'irais pas lire ou écrire une fan-fic juste pour me satifaire. Celà éttant je le redis ce n'est que mon avis, n'empéche que je comprend et soutient JR dans sa démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 22:49

Ben en faite chacune à sont propre avis.
Donc je ne m'épencherais plus là dessus, sinon, je risque de faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:21

Bin, heureusement encore qu'on à nos avis, qu'ils soient différents n'empêche pas la discussion.
Et si vous relisez bien ce que j'ai écris, moi aussi, j'ai bien précisé que je comprenais les deux camps.
Maintenant, j'apprends encore à échanger en donnant mon avis, loin de moi l'idée d'imposer ce que je penses, ça s'apprend, je maitrise pas encore, mais, j'essaies.
Et oui, tu as raison Vampirella, c'est le genre de débat qui peut trainer sur des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:26

eire a écrit:
Maintenant, j'apprends encore à échanger en donnant mon avis, loin de moi l'idée d'imposer ce que je penses, ça s'apprend, je maitrise pas encore, mais, j'essaies.
Et je vais t'encourager dans cette voie, Eire.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:32

C'est très gentil Vampirella, tu peux encourager les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vhampirella
maître vampire
maître vampire
Vhampirella


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 41
Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers
Date d'inscription : 22/02/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:34

Ben j'encouragerais tout le monde s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://qhuinnblaylock.hautetfort.com
lovevhen
maître vampire
maître vampire
lovevhen


Féminin
Nombre de messages : 2327
Age : 35
Localisation : au Masque de fer
Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers
Date d'inscription : 31/05/2012

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:39

Perso je ne me sens pas visé je n'impose rien a personne je ne fais que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:41

Vhampirella je dirai ça aussi, je pense qu'il font ça pour le plaisir et non pas d'intention malhonnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
eire
maître vampire
maître vampire
eire


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 08/08/2011

Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 23:45

Je pense aussi qu'ils n'ont pas tous de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lover At Last (Confrérie 11)    Lover At Last (Confrérie 11)   - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover At Last (Confrérie 11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Romance paranormale :: La Confrérie de la dague noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser